Sailor Moon en DVD - Lancement en septembre !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Sailor Moon en DVD - Lancement en septembre !


Jeudi, 30 May 2013 - Source :Kazé

En avril dernier (voir la news), Kazé avait le plaisir de nous annoncer l'arrivée en DVD d'une des séries les plus attendues par les fans de magical girl : Sailor Moon.
  
Hier soir, la maison d'édition a apporté quelques précisions autour de ce grand retour... C'est donc en septembre 2013 que nous pourrons retrouver les guerrières en costume marin, dans un premier coffret collector VF/VOSTF qui continendra l'intégrale de la première saison !
   
    
   
Synopsis :
Usagi est une jeune fille de 14 ans comme tant d'autres : elle aime dormir, jouer aux jeux vidéo, elle pleure pour un oui ou pour un non et elle ne se passionne pas pour ses études. Mais un beau jour, elle croise le chemin de Luna, un chat doué de parole qui va la transformer en une jolie justicière : Sailor Moon ! La voilà investie de plusieurs missions : elle doit identifier ses alliées, retrouver le légendaire Cristal d'Argent et protéger une certaine princesse... tout en luttant contre de mystérieux ennemis qui sont eux aussi à la recherche du fabuleux cristal aux pouvoirs fantastiques !
  


© by TOEI Animation / Kaze





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

il est super le coffret

Cobra

De Cobra [2971], le 02 November 2013 à 20h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dispo en préco sur Fnac, à 90 € !!!! (aucun goodies de prévu).

 http://video.fnac.com/a6163924/Sailor-Moon-Integrale-collector-DVD-DVD-Zone-2

galaxiasama

De galaxiasama [37], le 27 June 2013 à 19h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

80 € le prix de la box (prix éditeur) selon la personne du commercial de chez Kazé que j'ai eu mardi.

galaxiasama

De galaxiasama [37], le 27 June 2013 à 15h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'attends de voir le prix, même si ne suis trop intéressé...

shinob

De shinob [66], le 04 June 2013 à 17h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle, mais je crains pour le prix...

AngelMercury

De AngelMercury [1311], le 03 June 2013 à 09h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouep, chez les allemands, Sailor Moon est un succès à la TV et puis aussi très demandé.

Chose qui hélas n'est pas le cas en France d'où saison par saison...

Dans le temps Sm, cartonnait à la Tv uniquement mais pas pour les sorties VHS. (stop au truc VHS pourries, etc, DBZ se vendait superbement bien en vhs chez AB) c'est surtout que la fanbase de SM n'est pas consommateur de vidéo.

galaxiasama

De galaxiasama [37], le 01 June 2013 à 09h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci de ta réponse galaxiasama. En effet sont en avance en Italie mais bon faut lire et comprendre l'italien^^

Mais ce que je voulais dire dans mon précédent commentaire, c'est que j'avais cru comprendre que les allemands auront le droit à l'intégralité des 5 saisons d'un coup et pas juste par saison tous les 5 mois par exemple. En tout cas espèrons qu'en France ils sortent l'intégralité également avec les films et tout le reste :)

tsubasadow

De tsubasadow [3739], le 31 May 2013 à 23h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OhOh super bonne nouvelle oui

Dim12

De Dim12 [4639], le 31 May 2013 à 11h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool! je vais pas le rater!

mokonamodoki

De mokonamodoki [189], le 31 May 2013 à 11h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool! je vais pas le rater!

mokonamodoki

De mokonamodoki [189], le 31 May 2013 à 11h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ^^

motoko83

De motoko83 [1634], le 31 May 2013 à 08h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@ tusba

Actuellement, l'Italie, la Thailande, le Mexique sortent les DVD.

- L'Italie a déjà sorti les 3 saisons, les 3 films, les spéciaux, la 1ère box de Super S arrive fin juin et la seconde fin août, la dernière saison (Stars) quant à elle est prévu pour la fin d'année. (c'est chez eux que je prends mes dvd SM, en gros Kz je m'en tape royal).

- La Thailande a sorti la saison 1 en dvd et vcd, et la seconde saison commence à peine de sortir en dvd et vcd.

- Le Mexique a prévu de sortir les 4 saisons et un droit de regard sur la 5, si les autres ventes sont corrects. Pour le moment ils ont sorti la saison 1 et le début de la saison 2. 

galaxiasama

De galaxiasama [37], le 31 May 2013 à 08h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'attends plutôt la dernière saison de la série. Mais je prendrai la saison 1 si un coffret simple avec VF/VOSTFR sort. 

lhine

De lhine [268], le 31 May 2013 à 03h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super news .. de beau coffret qui vont s'ajouter à ma collection

moielif

De moielif [49], le 31 May 2013 à 02h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'attends beaucoup de Kaze sur ces coffrets.J'espère que la qualité sera à au rendez vous et que le prix ne sera pas trop élevés mais bon ça j'en doute^^ et qu'on aura le droit à une version Vostfr / Vf NON censurée psq si c'est la censurée c'est même pas la peine de les sortir.

Par contre j'ai cru lire que nos voisins les allemands auront le droit à l'intégralité des 5 saisons comparé aux autres pays.

tsubasadow

De tsubasadow [3739], le 30 May 2013 à 23h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une bonne nouvelle ça. Après, il faut voir le prix, vu que Kaze est bien cher en DVD, et pourquoi ils appellent ça "collector". 
Mon seul achat chez eux ça a été les coffrets Code Geass, mais vu la qualité (et que y avait une réduction sur le prix), j'ai pris. Mais si c'est pour un coffret lambda, c'est pas vraiment la peine. 

Marron

De Marron [671], le 30 May 2013 à 21h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

tres bonne nouvellle :3

naru34140

De naru34140 [778], le 30 May 2013 à 19h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour moi

^_^

selene

De selene [489], le 30 May 2013 à 19h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle! j'acheterais surement aussi! 

saramei

De saramei [392], le 30 May 2013 à 18h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça c'est super !!:)

anemone

De anemone [5297], le 30 May 2013 à 17h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ou alors préparez les dvd double couche XD

galaxiasama

De galaxiasama [37], le 30 May 2013 à 17h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouais, Kaze = commencer dès maintenant à ramasser vos sous, parce que $$$$$$$$!!!!! 

maddog

De maddog [2026], le 30 May 2013 à 17h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis ravie de cette nouvelle ! Sa me fait penser a tout les midi ou j'ai regardé Sailor Moon en mangeant.

Par contre c'est chez Kazé ..... donc prix peut etre élevé euu bas on va attendre de voir le contenu hein parce que quand j'achete des box chez eux sa fait mal a mon porte monnaie ^^"

kychiro

De kychiro [462], le 30 May 2013 à 16h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui mais dans le cas précis, Sailor Moon n'est pas sûr d'aller jusqu'au bout.

Ce qui fait que si c'est trop élevé pour rien du tout en terme de goodies (coffret collector - faut un minimum de goodies car pour moi les ptits bonus qu'on trouve sur les dvd japonais comme les jikai ne sont pas un bonus).

Car dire version collector juste pour une VO/VF, c un peu osef. 

galaxiasama

De galaxiasama [37], le 30 May 2013 à 16h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@KurapikaShinji: Kaze on l'abitude de sortire certaine serie premierement uniquement en collector, puis plus tard (1an ou 2 plus tard) une edition simple slimpack, la plus pard de leur serie sortie en collector il y a plus de deux ans ne sont dispo aujourd'hui qu'en edition slimpack.

goldbergg

De goldbergg, le 30 May 2013 à 15h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais... Préfère prendre Saint Seiya Omega en bluray en septembre et prendre la collection des figurines Sailor Moon.

galaxiasama

De galaxiasama [37], le 30 May 2013 à 15h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai espoir qu il feront la series nadia le secret de l'eau bleu.

shadomystic

De shadomystic [3], le 30 May 2013 à 14h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Jaysher : on l'ignore en effet et quand on leur pose la question, silence radio.  Très louche, à mon avis ils ce sont coltiné la VF censuré du Club Dorothée.

orpheus

De orpheus [16], le 30 May 2013 à 14h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh yes !!!! Excellente nouvelle.

Hermy

De Hermy [995], le 30 May 2013 à 12h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah ouai quand même?! bon ben va falloir faire un choix, l'attaque des titans vs sailor moon

 

NANAO

De NANAO [556], le 30 May 2013 à 12h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Nanao --> Kaze, donc une saison a 70€, voire 100 puisqu'ils leur suffit d'ecrire "collector" sur le coffret pour qu'il prennent 30€ de plus, même si y a pas de standard.

 

Acheter un coffret chez kaze, c'est pas donné a tout le monde...

 

Il est loin le temps des integrale 30 a 40€ chez declic image :/

KurapikaShinji(nonconnecte)

De KurapikaShinji(nonconnecte), le 30 May 2013 à 12h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super nouvelle !! j'achete

Totoye

De Totoye [1342], le 30 May 2013 à 12h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On ne sait toujours pas si c'est la version française censurée ou pas ?

Jaysher

De Jaysher [89], le 30 May 2013 à 11h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage que l'on ne sache rien sur le prix, c'est surtout ça qui m'intérresse moi ^^'

NANAO

De NANAO [556], le 30 May 2013 à 11h42