Bride of the Death chez Soleil- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Bride of the Death chez Soleil


Mercredi, 29 May 2013 - Source :Soleil Manga

L'éditeur Soleil Manga vient d'annoncer l'arrivée d'une nouvelle licence au sein de la collection Gothic à paraitre cet été.
  
Il s'agit de Bride of the death (vo: Shinigami-Hime no Saikon), une série en trois volumes publiée dès 2011 dans le B's-Log Comic (Enterbrain), et il s'agit d'ailleurs de la première série de ce magazine shojo à connaitre une parution française ! Nous la devons à un trio d'auteurs encore inconnu en France : Meiya Onogami au scénario, Ryo Fujiwara aux dessins et Meru Kishida au chara-design.
  
Sortie du premier volume le 21 aout 2013 !
     
    
  
Synopsis :
Alicia Faitlin, fille d’une famille aristocratique appauvrie, a été contrainte à un mariage arrangé par son oncle, mais le marié meurt subitement en pleine cérémonie. À la suite de cet incident, Alicia a été surnommée « La princesse de la mort ». Cependant, malgré sa réputation, on lui annonce qu’un jeune homme d’une riche famille, Kashburn Licen, veut lui demander sa main, ce qu’elle accepte immédiatement. Ce dernier est un noble arriviste dont la famille a été récemment promue au rang d’aristocrate. Alicia est mise en garde par plusieurs personnes contre cet homme appelé « le tyran » pour une raison que l’on ignore encore…




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Beaucoup de "of the dead" dans les dernièrs annonces éditeurs ...

shinob

De shinob [66], le 04 June 2013 à 17h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ca à l'air plutôt sympa ça =D

Natsuchan

De Natsuchan [435], le 29 May 2013 à 22h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je prendrais en plus elle esty pas longs

naru34140

De naru34140 [778], le 29 May 2013 à 20h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense prendre cette série

Totoye

De Totoye [1342], le 29 May 2013 à 20h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le dessin est magnifique *__* Mais pour le moment, ça ne me tente pas trop avec le résumé... Enfin, on verra à sa sortie ;) 

Missmatsu

De Missmatsu [1075], le 29 May 2013 à 19h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore une séries en 3 tomes?!

Par contre j'aime beaucoup les dessins et le resume m'as bien plus, je pense que je prendrai =) 

akiko

De akiko [4959], le 29 May 2013 à 17h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pardon je voulais dire que je n'aimais pas le titre en anglais

Midoki

De Midoki [3618], le 29 May 2013 à 16h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oh mais je connais,je lis les scans en ce moments(c'est intéressant)mais j'aime le titre en anglais

Midoki

De Midoki [3618], le 29 May 2013 à 16h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je soutiens également le B's-Log alors je vais m'intéresser à ce titre !

C'est un détail, mais je ne suis pas très fan de l'adaptation graphique de la couverture.

Fallone

De Fallone [689], le 29 May 2013 à 15h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'histoire a pas l'air mal =)

Mx15

De Mx15 [703], le 29 May 2013 à 15h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On verra... Mais bon pourquoi pas ? ( ^ o ^ )

Mutsumii

De Mutsumii [1174], le 29 May 2013 à 14h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sur le cout la couverture m'a vraiment rebuté, mais bon après tout c'est le contenu et non le contenant qui est le plus important dans un manga...donc à voir même si le synopsis ne m'intéresse pas plus que cela pour le moment!

shiemi

De shiemi [2013], le 29 May 2013 à 14h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vu que la série est terminée pourquoi pas :) J'ai trop de longues séries en cours alors une petite série sympa chui partante !

Cassandra13

De Cassandra13 [1273], le 29 May 2013 à 14h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les dessins sont vraiment beaux, j'aime bien le style. L'histoire par contre, ce n'est pas pour moi (à) ^^'

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 29 May 2013 à 14h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne connais pas cette série en particulier, mais je soutiens tout ce qui vient de B's Log, donc come il n'y a que 3 tomes, allons-y!

Yumemi

De Yumemi [3320], le 29 May 2013 à 14h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le dessin est beau, l'histoire à l'air sympa.

Azu

De Azu [2135], le 29 May 2013 à 14h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pourquoi pas ça me tente bien ^^

sakura35

De sakura35 [2613], le 29 May 2013 à 14h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un joli dessin mais une histoire qui m'interpelle pas, puis pas fan des séries courtes^^'

Museumanga

De Museumanga [5160], le 29 May 2013 à 14h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le dessin est beau mais je suis pas sure de me laisser tenter...

soulevans

De soulevans [821], le 29 May 2013 à 13h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'avais pas vu que la série est terminée en 3 tomes. Les scans anglais en sont justement au début du 3e volume et il y a pourtant de quoi développer... Déçue pour le coup... :-S

Par contre, j'espère que d'autres titres du même magazine auront la chance de sortir chez nous (je pense plus particulièrement à Cubism Love <3)

Kalliyane

De Kalliyane [847], le 29 May 2013 à 13h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup le dessin à voir le scénar, je suis pas fan des séries aussi courtes ^^

Pioutoka

De Pioutoka [1280], le 29 May 2013 à 12h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas ? A voir.

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [2280], le 29 May 2013 à 12h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le dessin est beau, l'histoire pas mal!!! Le fait que soit Soleil ne me pose aucun problème, au contraire!!

LadyKya

De LadyKya [1162], le 29 May 2013 à 12h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Soleil (comme tant d'autres éditeurs mallheureusement)  a-t-il définitivement abandonné la langue de Molière pour la traduction des titres ? :-((

Bon, j'aime bien cette série que je lis en scan également, mais je commence à être prudente avec Soleil (toujours aucune nouvelle de +C Sword and Cornett, ça sent le sapin) donc je vais éviter de me jeter dessus dès la sortie du 1er volume.

Kalliyane

De Kalliyane [847], le 29 May 2013 à 11h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je verais au moment de sa sortie car, elle me plait bien mais, il faut voir car, ça peut très vite tourner en rond donc à voir... :)

MaiHime

De MaiHime [2018], le 29 May 2013 à 11h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool!!! j'adore cette série! j'ai commencé à la lire en scans et je l'achèterai sans hésitation à sa sortie! Un peu inquiète que ce soit édité par Soleil par contre, j'ai déja une série chez eux qui est stopée depuis pas mal de temps et apparement je ne suis pas la seule dans ce cas...

himeko

De himeko [1048], le 29 May 2013 à 11h38