Panini fait le point sur les réimpressions- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Panini fait le point sur les réimpressions


Vendredi, 10 May 2013 - Source :Panini Manga

Cette semaine sur les réseaux sociaux, Panini Manga a apporté quelques précisions sur les réimpressions de ces ouvrages. Entre bonnes et mauvaises nouvelles, voici ce qu'il en est !
 
- Le 12ème tome de City Hunter Deluxe est en réimpression et sera livré d'ici un mois.

- Le 2ème opus de Cat's Eye Deluxe sera réimprimé si Cat's Ai est un succès.

- Les tomes en rupture d'Angel Heart devraient passer en réimpression prochainement, au vu des ventes satisfaisantes de la saison 2.
 
   


Par contre, pas de réimpression prévue pour le moment pour les tomes 8 et 9 de Red Eyes, Lone Wolf and Cub, Eden, Love Berrish, Venus wa kataomoi, le tome 3 de Rhapsody in heaven, Ai suru Hito, Ken Fist of the Blue Sky et Full Metal Panic.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Cool pour City Hunter

Isaline

De Isaline [183], le 10 November 2013 à 12h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et Ikki Tousen si Panini n'en a rien a foutre, qu'il revendent la license à un éditeur sérieux !

michelb57

De michelb57 [88], le 22 June 2013 à 12h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ahlalaala...

Ce que j'aimerais que les oeuvres d'Hojo ne soit plus chez Panini....

Si seulement Ki-Oon pouvait avoir les droits pour toutes l'oeuvre de Hojo ce serait le pied...

Panini a d'exellente séries en catalogue mais les exploites peu/mal et c'est tres dommage!

Et puis quel mépris des lecteurs (bien qu'ils essayent de faire des efforts dernierement faut avouer)

Vagabond

De Vagabond [243], le 26 May 2013 à 01h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

À mon avis, Lone Wolf and cub, c'est même leur meilleure licence. J'ai souffert pour la compléter cette série, j'ai dû payer certains tomes à prix d'or après 3 ans de recherches.
anto

De anto, le 13 May 2013 à 10h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est dommage pour Lone Wolf and Cub, cette série est tout simplement excellente !

shinob

De shinob [61], le 12 May 2013 à 19h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je partage le même sentiment que Einah sur les séries de Tsukasa Hojo chez Panini. Je pense que je vais me les prendre d'occasion si j'y arrive psq y en a juste marre d'attendre.

Sinon bonne nouvelle pour les réimprésions des tomes manquants d'Angel Heart . Merci pour les réponses tant attendus au moins nous sommes fixés.

 

tsubasadow

De tsubasadow [3734], le 11 May 2013 à 23h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

politique de zéro stock chez Panini. On arrête pas le progrés vers le grand foutage de gueule, dire que je vais devoir acheter leur titres après Tonkam, je ne suis pas tiré d'affaire!^^

kokitolous

De kokitolous [1125], le 11 May 2013 à 00h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ok pas de réimpression pour Love Berrish, Venus wa kataomoi

Midoki

De Midoki [3613], le 10 May 2013 à 21h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

les mangas de merdes quoi

TheJonathanChan

De TheJonathanChan [506], le 10 May 2013 à 21h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je veux les tomes de love berish depuis très longtemps mais impossible de les trouver à part en occasion je comprend pourquoi maintenant..

kiririn

De kiririn [237], le 10 May 2013 à 20h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ésperons que 'Cat's Ai'  soit un succé !

Dim12

De Dim12 [4619], le 10 May 2013 à 20h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cat's eye deluxe je viens de les revendre car impossible de finir... me manquait 5 tomes .

Par contre j'abandonne pas Enfer Et Paradis, le tome 18 et 20 sont vendu 4 fois leur prix ... et le reste est trouvable. Panini c'est vraiment pas sérieux, tout comme pika qui abandonne des séries quasi fini ...

zxr24rs

De zxr24rs [58], le 10 May 2013 à 19h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

rien pour moi mais c'est géniale !!

anemone

De anemone [5227], le 10 May 2013 à 19h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne comprends pas leur logique par rapport au tome 2 de Cat's eyes... Déjà comment un tome 2 peut être en rupture de stocke et aussi rapidement (à l'époque) ? Ils doivent avoir un problème de gestion de volume d'impression chez Panini...

Je regrette vraiment que les séries de Tsukasa Hojo soit chez eux... Ce n'est pas un éditeur qui prend soin des fans....

Einah

De Einah [2860], le 10 May 2013 à 17h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien qui ne me concerne malgrès que certaines séries meriteraient bien d'etre continués/Reimprimés!

akiko

De akiko [4959], le 10 May 2013 à 16h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Esperons que Cat's Ai marche car je voulais acheter les Cat's Eyes prochainement ....

Pour City Hunter c'est génial!

Decu qu'il y ai autant de tomes manquant chez Panini :(
 

Mama54

De Mama54 [208], le 10 May 2013 à 16h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La licence FMP serait-elle à un point mort? Plus de tomes de "Sigma" depuis 2 ans, pas de volonté de réimprimer/continuer...

Yumemi

De Yumemi [3315], le 10 May 2013 à 15h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A quand la réimpression du tome 8 d'host club!!

Utawarerumono

De Utawarerumono [835], le 10 May 2013 à 15h11