Dio Brando revient en figurine- Actus manga
actualité manga - news illustration

Produits dérivés Dio Brando revient en figurine


Mardi, 07 May 2013 - Source :Di Molto Bene

En septembre prochain, Di Molto Bene enrichira sa gamme des Statue Legend avec une nouvelle figurine de Dio Brando, le principal antagoniste de la saga Jojo's Bizarre Adventure. Cette nouvelle statue, nommée Ver. Second, vous proposera Dio dans des vêtements plus sombres que la précédente figurine.




Par ailleurs, Medicos Entertainment nous apprend la réédition en novembre prochain de sa première Super Action Statue de Dio. Pour l'occasion, le fabricant rééditera aussi sa première Super Action Statue de The World, le surpuissant stand de Dio. Ces deux figurines étaient initialement sorties en automne 2009.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

C'est vrai que le visage est très bien réalisé ^^

shinob

De shinob [66], le 12 May 2013 à 20h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vraiment classe et comme le dit Takato si mon budget pouvait suivre je me prendrais bien quelques figurines de Jojo aussi

tsubasadow

De tsubasadow [3734], le 07 May 2013 à 22h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vraiment pas mal !

Txeng

De Txeng [2062], le 07 May 2013 à 14h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Superbe! Le couleurs sont belles et les détails très fins. Très beau rendu!

Bobmorlet

De Bobmorlet [4574], le 07 May 2013 à 13h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très belle figurine, j'aime particulièrement le visage. Et vu que je préfère cette colo à la précédente, ben cette figurine finira sûrement chez moi ^^

Koiwai

De Koiwai [11172], le 07 May 2013 à 13h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui c'est une piéce magnifique.

C'est autre chose que ce que furent les tortues ninjas de mon époque...Et autrement plus cher cher aussi (le prix est un peu + de 45 E)

Mais j'imagine aussi que ce genre d'objets est facilement cassable.

Donc pour moi (même si j'avais les moyens) si c'est juste pour enfermer la figurine dans une vitrine,autant me contenter d'admirer les photos sur le net.

Frédéric62

De Frédéric62, le 07 May 2013 à 11h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai quelle est belle, mais ce n'est pas la meilleur que j'ai vue de jojo ^^'

Dim12

De Dim12 [4619], le 07 May 2013 à 10h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très belle pièce ! Si mon budget me le permettait, je craquerais volontiers sur les différentes figurines JoJo...

Takato

De Takato [1459], le 07 May 2013 à 10h11