Résultats du concours Samidare- Actus manga
actualité manga - news illustration

Divers Résultats du concours Samidare


Vendredi, 03 May 2013 - Source :Taïfu Comics

Voici les résultats du concours Samidare, organisé en partenariat avec Taifu Comics il y a quelques jours !

Les dix lauréats remportent le premier tome de la série et les couvertures alternatives des volumes 1 à 5.
 

 
 
1. Guien Céline

2. Schreiber Marine

3. Landeau Emma

4. Dubreuil Meggy

5. Caridroit Benoit

6. Diez Rébecca

7. Tat Cécile

8. Duhautois Céline

9. Bataille Angélique

10. Glorian Mike





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Perdu comme d'ab, felicitations aux gagnants.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 05 May 2013 à 10h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

legna38,lol

pfff perdue,j'avais pourtant refiler ma malchance,pas juste

Midoki

De Midoki [3613], le 03 May 2013 à 19h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh génial ! Merci beaucoup et félicitations aux autres gagnants ! Merci Sakura ;)

Rébecca

De Rébecca, le 03 May 2013 à 19h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Félicitation Rébecca !!!!!!

sakura35

De sakura35 [2613], le 03 May 2013 à 13h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Attendez c'est une blague ? Moi j'aurais gagné ? Mais j'ai jamais rien gagné de ma vie même à la tombola de mon école... Vous êtes sûrs que c'est pas un poisson d'avril en avance ? Bon j'avoue que je me suis réjouis, j'ai même fait la danse de la joie de ma chambre jusqu'au salon mais j'ai toujours une partie de moi qui n'y croit pas >.<

Bon, j'attends de recevoir le cadeau pour courir à poil dans la rue laisser libre cours à ma joie.

legna38

De legna38 [889], le 03 May 2013 à 13h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'erreur vient de moi et a été corrigée. Et non, on ne communiquera pas le nombre de participants, pas la peine de nous le demander à chaque fois.

shinob

De shinob [66], le 03 May 2013 à 11h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense que c'est une erreur et puis comme on n'en sait rien commencez pas à lui "cracher" dessus...elle y est pour rien si c'est une erreur...

Sinon bon ba perdu pour moi /o/ Mais bravo aux gagnants !

Atsu

De Atsu [2936], le 03 May 2013 à 11h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

S'il n'y a pas d'erreur, c'est un sacré coup de chance malheureux. Etre choisis deux fois, pour finalement se faire disqualifier.

Sinon félicitation aux heureux gagnants.

geoff

De geoff [1250], le 03 May 2013 à 11h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bravo a vous, comme d'habitude je n'y suis pas ^^'

Dim12

De Dim12 [4619], le 03 May 2013 à 11h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bravo aux gagnants

Nakame

De Nakame [1295], le 03 May 2013 à 11h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah, d'accord une même gagnante deux fois...super pour les autres, ou soit c'est une érreur, ou soit elle à jouer plusieurs comptes différents. sauf que c'est une seule participation par personne.

"La participation est limitée à une seule par personne (même nom, même prénom, même adresse, même email). La participation est strictement nominative et l’internaute ne peut en aucun cas s’inscrire sous plusieurs pseudos ou pour le compte d’autres participants"...

en tout cas félicitation aux autres.

SOra

De SOra [142], le 03 May 2013 à 10h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

félicitations m'sieurs dames =(

Kuris

De Kuris [914], le 03 May 2013 à 10h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tient, y'en a une qui a gagné 2 fois ? Ce serait bien que sur les résultats de concours on nous dise combien il y a eu de participants finalement. En tout cas félicitations aux heureux gagnants !

kittymag

De kittymag [118], le 03 May 2013 à 10h06