Japon Nouvelle série pour Yuki Nakaji
C'est aujourd'hui, dans le Lala de juin, que débute la nouvelle série de Yuki Nakaji. Celle-ci a pour titre Kyô Kara Aniki Desu!! (A partir d'aujourd'hui, je suis le grand frère!!). Le premier chapitre fait 45 pages et à droit à des pages couleurs.
Megumu Kanzaki a 15 ans et est en seconde. Il habite avec son père, qui est un scénariste célèbre. Ce dernier étant souvent absent, c'est à Ai que revient les tâches ménagères. Et celui-ci est devenu un expert dans ce domaine. Au lycée, Ai est un garçon normal, à la différence de Kiritani, qui est la star du lycée. Il est beau gosse et fait parti du club de basket. Même si Ai ne le connait pas, il l'apprécie. Un jour, le père d'Ai lui apprend qu'il à l'intention de se remarier. Ai le soutient. Et donc le lendemain, le père d'Ai va lui présenter donc la femme qui va devenir sa futur épouse. Et à la surprise d'Ai, cette femme n'est autre que la mère de Kiritani! Ai va donc devenir le grand-frère de ce dernier.
En France, l'auteur est connue grâce à la série Venus wa kataomoi - Le grand amour de Venus, sortie aux éditions Panini Manga.
Suzuna aime se sentir libre, indépendante et profiter de sa vie d'étudiante. Ce qui ne l'empêche pas de rechercher l'âme sœur. Mais la réalité répond rarement à nos attentes et nous met même parfois à rude épreuve. Ainsi, Suzuna est confrontée chaque jour à Eiichi, un camarade de classe qui ne cesse de la tourmenter. Heureusement que son meilleur ami, Fukami, est un garçon aussi gentil que séduisant.
De Nurumy [628 Pts], le 24 Avril 2013 à 18h23
il ne m'intéresse pas des masses.
De Midoki [4123 Pts], le 24 Avril 2013 à 17h08
*sa fait un peu penser à*
De Midoki [4123 Pts], le 24 Avril 2013 à 17h06
pas mal,sa fait un peu penser lovely devil sauf que y a pas de fille
De Nakame [1983 Pts], le 24 Avril 2013 à 16h51
Le résumé de cette série ne m'attire pas non plus.
De akiko [5480 Pts], le 24 Avril 2013 à 16h32
C'est vrai que je ne me suis jamais pensé sur Le grand amour de Venus..Mais le résumé de sa nouvelle série ne me botte pas spécialement.