L'attaque des titans - Episode 3- Actus manga
actualité manga - news illustration

Simulcast L'attaque des titans - Episode 3

Lundi, 22 Avril 2013 - Source :Wakanim

Le 3ème épisode L'attaque des Titans est enfin disponible gratuitement sur Wakanim !

Il s'intitule "Une faible étincelle dans le désespoir - Le réveil de l'humanité -" .
 



Synopsis:
Dans un monde ravagé par des titans mangeurs d’homme depuis plus d’un siècle, les rares survivants de l’Humanité n’ont d’autre choix pour survivre que de se barricader dans une cité-forteresse. Le jeune Eren, témoin de la mort de sa mère dévorée par un titan, n’a qu'un rêve : entrer dans le corps d’élite chargé de découvrir l’origine des titans, et les annihiler jusqu'au dernier…






commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'ai apprécié, même si c'était assez classique l'entraînement. Il y a quelques facilités concernant Eren, mais bon. Toutefois, je n'ai pas été convaincue par tous les nouveaux personnages...

Heyden

De Heyden [660], le 23 Avril 2013 à 07h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Toujours aussi prenant! J'aime cette sensation de peur sur les titans.

Fenris

De Fenris [2736], le 22 Avril 2013 à 22h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Toujours aussi bien, le coup de l'entrainement c'était prévisible de toute façon ! Après, on veut du titan mais je pense qu'on va pas non plus un anime qui se termine en 20 épisodes donc je pense qu'on aura droit à quelques épisodes "creux" ...

En tout cas je te rejoins shinob, le mot "titan" me fait froid dans le dos à chaque fois >__<

CactusVira

De CactusVira [998], le 22 Avril 2013 à 20h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ne vous inquiete pas des l'épisode 4 les chose commence plus d'entrainement que du titans ^^

lelouchsama

De lelouchsama [1244], le 22 Avril 2013 à 12h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour moi, c'est toujours aussi bien ;)

Dim12

De Dim12 [4518], le 22 Avril 2013 à 11h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai été un peu déçu par cet épisode... Des nouveaux personnages ont fait leur apparitions mais ils manques de charismes ou d'un je ne sais quoi qui m'a vite déplu. Miss patate par exemple... quelle cruche!?! >.<

je comprend que l'ambiance sombre et violente du titre doit etre allégée par de l'humour mais là, ca ne passe pas pour moi.
Mais bon, cette note négative n'empêche pas cette série d'être une excellente surprise

 

ChienVagabond

De ChienVagabond [172], le 22 Avril 2013 à 11h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un troisième épisode que j'ai beaucoup apprécié mais qui entre dans une phase un peu plus classique. J'espère que la phase de l'entraînement ne va pas durer trop longtemps afin d'entrer dans le vif du sujet...
Néanmoins, la simple évocation du mot "Titan" suffit à susciter l'effroi aussi bien chez le personnage que le spectateur, c'est admirable !

Takato

De Takato [1336], le 22 Avril 2013 à 11h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cette animé est trop bien, j'ai hâte d'avoir le manga.

elie31

De elie31 [2898], le 22 Avril 2013 à 10h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin ! :D c'est horrible de devoir attendre une semaine entre chaque épisode :P (à) 

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 22 Avril 2013 à 09h34