Nouveau titre d'Oh Great chez Panini !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Nouveau titre d'Oh Great chez Panini !


Vendredi, 19 April 2013 à 10h54 - Source :Panini Manga

Depuis la fin d'Enfer et Paradis, les éditions Panini Manga nous avaient laissé sans nouvelle du mangaka Oh! Great, connu pour ses plantureuses héroïnes... Mais en juin prochain, les choses vont changer puisque l'éditeur nous proposera Burn up Excess & W, un one shot du maître réalisé au début de sa carrière.
 



Synopsis:
L’unité féminine d’intervention spéciale Warrior a carte blanche pour mener à bien ses missions : arrêter un pervers multirécidiviste, sauver une navette spatiale d’un crash, éliminer un savant fou aux pouvoirs surhumains… C’est la belle Maki qui est à la tête de cette brigade déjantée, composée de trois plantureuses créatures et d’un garçon, bien évidemment pervers ! Il y a Rio, endettée jusqu’au cou, elle passe son temps à fuir ses créanciers, Maya, sniper de génie et Lilika, un prodige de l’informatique et… Yûji, le serial peloteur.

Sortie prévue le 05 juin 2013.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Clairement pas pour moi, j'ai trop été déçu par les oeuvres de Oh ! great pour tenter cette série !

 

shinob

De shinob [46], le 21 April 2013 à 11h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pris note de que souligne Tianjun dans son commentaire, Bon je vais egalement le prendre ce One shot. Et surtout que j'apprecie le coup de crayon d'Oh ! Great.
Dregastar

De Dregastar [214], le 20 April 2013 à 18h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop la classe ! =D quel décalage dans le temps quand même !! c'est comme sortir maintenant la 1ère série en 2 tomes de Tite Kubo (Zombie Powder, alors qu'en plus c'était une série ratée) -_- j'ai hâte de voir un scénario tout neuf de Oh Great ! !!!

AirGear60

De AirGear60 [90], le 20 April 2013 à 14h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh Great!

bon ok blague de merde je sort ==>[]

sinon bonne nouvelle moi qui comptait m'acheter les air gear a l'occasion de l'ete pika ça me fera un mangas de plus de ce grand maitre de l'echi =)

JohnSMITH

De JohnSMITH [319], le 19 April 2013 à 23h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool, je n'avais pas vu que c'était un One Shot au début. Voila qui me rassure et je vais surement le prendre du coup même si c'est Panini qui l'édite.

tsubasadow

De tsubasadow [4027], le 19 April 2013 à 22h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

fan oblige, je prendrai !

rocketwarrior

De rocketwarrior [1952], le 19 April 2013 à 22h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas :)

Txeng

De Txeng [2107], le 19 April 2013 à 21h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore Oh Great ; surtout ses dessins.... Il sera donc dans ma mangathèque ^^

 

hitomit

De hitomit [466], le 19 April 2013 à 19h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Whaaaa!! Superbe nouvelle!! Vivement juin, je le prend :D
Japanforever

De Japanforever [838], le 19 April 2013 à 19h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

YES !!!! XD Il manquerait plus que Biorg Trinity et ce serait le top du top !!!! Le Nirvana même ! Je prends sans hésiter, et j'espère que Panini s'appliquera mieux que pour Enfer & Paradis car j'avais eu une mauvaise surprise avec le dernier tome de la série ! L'histoire a l'air sympa, mais il y aura encore pas mal de naked girl dans ce one-shot j'imagine !!! :P De toute façon je prend direct quand il s'agit d'Oh!Great, quel que soit le contenu, même ses hentais je les adore !!! *u* J'ai vraiment hâte !

mink

De mink [1218], le 19 April 2013 à 17h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La qualité de la couverture est assez trompeuse. De mémoire, les dessins dans ce manga ne sont pas aussi "aboutis". Même s'ils sont très bons (ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit^^).

 

Le one-shot en lui même ne m'avait pas laissé grande impression. Comme d'habitude, Oh! Great n'est pas un maître en matière de scénario. Allez, on va dire manga collector pour les fans.

Sekai00

De Sekai00, le 19 April 2013 à 16h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je prendrait surement

 

aoi866

De aoi866, le 19 April 2013 à 15h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah que voilà une bonne nouvelle ! Ca fait toujours plaisir de voir du Oh Great! arriver par ici, même chez Panini

Crocomo

De Crocomo [649], le 19 April 2013 à 14h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

hummm sa me tente .. Mes pas trop je verais bien

naru34140

De naru34140 [778], le 19 April 2013 à 14h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cela a l'air interessant !!!!! =)

Akuro

De Akuro [2844], le 19 April 2013 à 13h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Grr je vais encre devoir donner de la thune a panini =_=

 

kintaro

De kintaro [336], le 19 April 2013 à 12h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il va ce passé beaucoup de chose dans ce One-Shot, je pense me laissé tenté :)

Dim12

De Dim12 [4878], le 19 April 2013 à 12h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La pièce manquante en France arrive enfin, en attendant Biorg Trinity, un jour peut-être. Pour avoir ce one-shot en VO (je pensais qu'aucun éditeur fr n'irait le chercher, celui-là), ça reste du très anecdotique et on est dans les maladresses du début de la carrière de l'auteur, mais ça m'empêchera pas de le prendre quand même :p

Tianjun

De Tianjun [4871], le 19 April 2013 à 11h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

One-shot ça peut être sympa. Je ne sais tout de même pas si je vais tenter de le prendre.... A réfléchir ^^

 

Wotan

De Wotan [224], le 19 April 2013 à 11h14