Dance in the Vampire Bund - Sledge Hammer à la rentrée chez Tonkam- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Dance in the Vampire Bund - Sledge Hammer à la rentrée chez Tonkam

Mardi, 16 Avril 2013 - Source :Tonkam

Après Dance in the Vampire Bund et Dive in the Vampire Bund, Tonkam nous annonce l'acquisition de Dance in the Vampire - Sledge Hammer, série qui va faire le lien entre les parties 1 et 2 de la licence et dans laquelle nous retrouverons Sledge Hammer alias Seiji Hama.

Aux commandes, on retrouve toujours Tamaki Nozomu. Un tome est paru pour le moment au Japon. En France, il faudra patienter jusqu'en septembre pour lire ce titre.
 

visuel japonais
 




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

C'est vrai que la couverture ne ressemble à pas grand chose...

shinob

De shinob, le 18 Avril 2013 à 11h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Faudrai déjà que je commence la série avant de prendre ce spin off mais quand le mal sera réparé alors pourquoi pas.

tsubasadow

De tsubasadow [3657], le 16 Avril 2013 à 23h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'attendais surtout la saison 2 mais comme je fais tout les vampire bund, celui-la n'échappera pas a la règle !

rocketwarrior

De rocketwarrior [1942], le 16 Avril 2013 à 23h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Perso, je ne prendrai pas ce spin-off... En revanche, j'attends la saison 2 ^^

yaku

De yaku [1262], le 16 Avril 2013 à 23h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

les vampire bund, du catalogue young tonkam, ne m'intéressent pas, alors il y a trés peu de chance que je prenne celui-là!

kokitolous

De kokitolous [1125], le 16 Avril 2013 à 21h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Du cance in the vampire bund à toutes les sauces ^^'... Du coup je sais pas si je vais essayer ce spin off :) 

Shiemi

De Shiemi [417], le 16 Avril 2013 à 21h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un peu déçu de la fin en queue de poisson de la "première partie" et l'histoire de Sledge Hammer ne m'intéresse pas plus que ça mais c'est certain que je ferai la suite de toute façon donc : SHUT UP AND TAKE MY MONEY TONKAM.

ney

De ney [1517], le 16 Avril 2013 à 20h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Effectivement, la jaquette n'est pas très attirante. Par contre celles de la première partie de Dance in the Vampire Bund me plaisent beaucoup, je les achèterai bien d'ici la sortie de cette suite :)

Crocomo

De Crocomo [649], le 16 Avril 2013 à 19h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La couverture japonaise ne ressemble à rien, mais vu que j'aime beaucoup Vampire Bund, ce n'est pas ça qui va m'empêcher de prendre ce nouveau volet ^^

Koiwai

De Koiwai [10876], le 16 Avril 2013 à 17h53