Cat's Ai chez Panini !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Cat's Ai chez Panini !

Mercredi, 10 Avril 2013 - Source :Panini Manga

Grosse nouvelle pour les fans de Tsukasa Hojo : Panini Manga nous annonce la sortie début juillet du premier tome de Cat's Ai !

Réalisé par le maître et Shin Asai, Cat's Eye Ai est la suite alternative de la série originelle Cat's Eye, et va donc reprendre l'aventure là où elle s'était arrêtée. Quelques éléments du passé seront néanmoins modifiés.

Au Japon, cette série est licenciée chez Tokuma Shoten et compte 5 tomes pour le moment.
 

 
 
Synopsis:
Pendant des années, les trois soeurs Kisugi, Rui, Hitomi et Aï, ont mené une double vie : patronnes du café Cat’s Eye le jour, elles devenaient à la nuit tombée, d’insaisissables voleuses d’oeuvres d’art ! Leur but était de rassembler les oeuvres de leur père, un artiste de génie forcé de disparaître après avoir été trahi
par ses disciples et le syndicat Cranaff. Elles ont pris tous les risques dans l’espoir de retrouver sa trace mais malheureusement, leur quête s’est achevée sur une triste découverte : il était mort depuis des années. Les soeurs ont raccroché leurs pattes de velours pour retrouver une vie normale mais deux ans plus tard, Aï décide de mettre ses talents au service des âmes en peine…




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'y croyais pas trop, très bonne surprise, je prendrai sans hésiter.

Detroa

De Detroa [424], le 12 Avril 2013 à 21h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

connais pas

Midoki

De Midoki [3500], le 11 Avril 2013 à 17h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me suis fait royalement chier en lisant Cat's Eye, alors je vais clairement passer mon tour !

shinob

De shinob, le 11 Avril 2013 à 14h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme tu le dis rocketwarrior c'est top mais faut déjà avoir les tomes de Cat's eye et c'est loin d'être gagné T-T

tsubasadow

De tsubasadow [3657], le 10 Avril 2013 à 23h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est moi ou Panini tente de surfer sur la vague Hojo?^^

kokitolous

De kokitolous [1125], le 10 Avril 2013 à 20h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah voir :)

Txeng

De Txeng [2037], le 10 Avril 2013 à 20h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Là, comme ça, ça n'a pas l'air terrible. A voir !!

bakagoku

De bakagoku [2046], le 10 Avril 2013 à 19h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est un peu nostalgique quand j'y repense, mais c'est excellent, alors je pense bien que je serais là pour sa sortie ^^

Liliengelnia

De Liliengelnia, le 10 Avril 2013 à 16h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est cool =) 

akiko

De akiko [4744], le 10 Avril 2013 à 15h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouh là les dessins sont "space". Et l'histoire m'inspire pas. Malgré tout j'adore Hôjo,mais je feuilletterai avant d'acheter.

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 10 Avril 2013 à 15h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@ koiwai

 

Je crois qu'Ai était la préférée des trois soeurs pour pas mal de monde. lol !

GlassHeart

De GlassHeart [170], le 10 Avril 2013 à 14h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est la suite de Cat's Eye (deux ans plus tard) mais à une époque complètement différente. Il est normal aussi qu'ils changent certaines choses.

 

Mais oui, le pitch me fait aussi penser à Angel Heart avec "Aï qui porte secours aux âmes en peine". Ca se prêtait bien à l'univers de City Hunter, mais c'est plus difficile à imaginer avec l'univers de Cat's Eye (une voleuse qui porte secours aux gens ?).

GlassHeart

De GlassHeart [170], le 10 Avril 2013 à 14h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une suite qui n'en est pas tout à fait une car le passé est modifié: en gros c'est comme Angel Heart quoi.

Sergorn

De Sergorn, le 10 Avril 2013 à 13h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'attendais ce manga depuis un moment mais j'aurai préféré un autre éditeur que Panini.

ShellBullet

De ShellBullet [520], le 10 Avril 2013 à 12h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Etant fan de HOJO et surtout un immense fan de "Cat's Eye", je ne pourrai pas faire l'impasse... Malgré tout, je reste très sceptique, avec cette histoire de "modification du passé" et surtout ces graphismes très... différents de l'original et qui me rebutent quelque peu...

Après, j'ai aussi un peu peur en lisant que Aï va mettre ses talents "au service des âmes en peine"...

 

yaku

De yaku [1262], le 10 Avril 2013 à 11h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

en tant que grande fan, je prendrai, forcèment, mais le "quelques éléments du passé seront néanmoins modifiés" me chagrine :/

Sanadaya

De Sanadaya, le 10 Avril 2013 à 11h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

" Signé, signé cat's eyes!" Et voilà j'aurais le refrain dans la tête toute la journée...En tout cas il n'était pas mal l'anime à l'époque XD!

Kuris

De Kuris [914], le 10 Avril 2013 à 11h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ai est ma préférée des 3 soeurs donc la voir en héroïne me fait plaisir, mais... comment dire... l'histoire ne m'inspire pas du tout, de même que les dessins.

Koiwai

De Koiwai [10876], le 10 Avril 2013 à 11h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

top top mais faudrai déja que je me procure les cat's eye, ce qui est pas gagné gagné... T_T

rocketwarrior

De rocketwarrior [1942], le 10 Avril 2013 à 10h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir, je connais cette série "Cat's Ai" depuis ça sortie au japon et il m'a toujours intrigué, il est donc possible que je le prenne à ça sortie.

flash

De flash [838], le 10 Avril 2013 à 10h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vivement que ça sorte!!! Trop excitée!!!

kyryana

De kyryana [83], le 10 Avril 2013 à 10h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oohhh que de souvenirs ! :)

raikka

De raikka [214], le 10 Avril 2013 à 09h22