Un trailer pour Servamp !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Un trailer pour Servamp !


Mercredi, 03 April 2013 à 17h40 - Source :Doki Doki

À quelques jours de la sortie du volume 1 de Servamp prévue pour le 10 avril 2013, Doki Doki vous invite à visionner la bande-annonce de ce manga revisitant le mythe du vampire avec un humour ravageur !


 
Synopsis:
Shirota Mahiru, jeune lycéen, recueille un jour un chat noir sans se douter qu’il s’agit en réalité d’un “servamp”, un vampire servant, lequel se révèle être en outre un véritable tire-au-flanc, partisan du moindre effort ! Devenu son maître, le jeune garçon va rapidement se retrouver entraîné dans un conflit entre vampires. Comment nos deux héros vont-ils se sortir de cette délicate situation ?




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

ça a l'air assé sympas pour que je me laisse tenté !

Dim12

De Dim12 [4878], le 08 April 2013 à 13h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je n'aime pas spécialemen le trailer, mais la preview est pas mal beaucoup d'humour. A voir!!

LadyKya

De LadyKya [1175], le 04 April 2013 à 11h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa, mais j'avais déjà décidé d'acheterle manga ^^

Yumemi

De Yumemi [3536], le 04 April 2013 à 11h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Perso, j'aime beaucoup le synopsis. Le thème du vampire va sans doute être traité de façon originale, du coup ça m'intéresse bien ^^

shinob

De shinob [46], le 04 April 2013 à 11h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je sais pas si je vais l'acheter.

elie31

De elie31 [2898], le 04 April 2013 à 10h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

..... sans moi....

rocketwarrior

De rocketwarrior [1952], le 03 April 2013 à 23h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le trailer me plait bien perso, je verrais les différents avis avant de faire mon choix.

Squalex

De Squalex [3813], le 03 April 2013 à 22h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le trailer m'a bien emballé par rapport aux scans auxquels je viens de jeter un rapide coup d'oeil..

 

Museumanga

De Museumanga [5485], le 03 April 2013 à 22h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce manga me plaisait déjà lorsque la nouvelle de sa licence avait été annoncée, mais malheureusement dans l'immédiat je ne pense pouvoir faire cette série tant que je n'en ai pas terminée quelques unes des miennes encore en cours de parution ... Mais qui sait, peut être qu'avec le temps et si les appréciations sont bonnes je me lancerai ! :)

mink

De mink [1218], le 03 April 2013 à 21h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon j'ai lu le court extrait mis à disposition par l'editeur sur son site. Les dessins me plaîsent, l' intrigue est mis en place dès les premières pages, humour et horreur semblent faire bon ménage.

Mais à titre personnel l'aspect bishonen entraperçu dans la preview  me dérange un peu, j'ai l'impression que les interactions ne se feront qu'entre garçons ça manque de personnages féminins (à mon avis). Bon il semble qu'il y aura bien des personnages féminins par la suite mais je ne pense pas qu'elles aient un grand rôle. 

C'est dessiné par une femme, non ? 

Je me contenterai donc de Blood lad pour le moment.  

       

gantzer

De gantzer [284], le 03 April 2013 à 20h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'extrait donne vraiment envie :)

yukiijapan

De yukiijapan [379], le 03 April 2013 à 20h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je le prend !! C'est vrai qu'en ce qui concerne l'originialité du thème ca ne casse pas des briques, vampire encore des vampire  ... mais bon en ce moment les vampires C'est classe et j'espère surtout qu"il sera bien comique ! puis la couverture est sympas donc au pire il servira de décoration ^^

Soh

De Soh [77], le 03 April 2013 à 20h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

DEpuis le temps que je voulez qui sorte!!! ;3

naru34140

De naru34140 [778], le 03 April 2013 à 19h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il a l'air plein d'humour :D mais même si c'est original, je ne le prendrais pas ... (à) 

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 03 April 2013 à 18h14