Fin de Shichigatsu no Hone- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Fin de Shichigatsu no Hone


Jeudi, 28 March 2013 - Source :Gekkan! Spirits

C'est aujourd'hui, dans le Gekkan! Spirits de mai, que s'est terminé Shichigatsu no Hone, le manga de Satoshi Yoshida. Le 6ème et dernier volume est prévu le 30 mai prochain.

La série a eu droit à un oneshot le 9 octobre 2010 dans le Big Comic Spirits. Suite au succès rencontré, ce oneshot est devenu une série. Celle-ci débute le 20 décembre de la même année dans le Big Comic Spirits. Enfin, le 26 février 2011, la série est transférée dans le Gekkan! Spirits.

L'histoire débute le 22 mars 1983. On y suit la vie quotidienne de Satoshi Tokita, un jeune homme de 20 ans qui souhaite devenir mangaka. A noter que l'historie semble être basée sur la vie de l'auteur.



L'auteur n'aura donc plus qu'une série en cours : Arakure Knight - Kuroi Zankyo - Kanketsu-hen, dans le Young Champion. Le 12ème volume est prévu le 19 avril prochain.

Spin-off d'Arakure Knight centré sur le personnage de Daigo Ôtori.



En France, l'auteur est connu pour sa série Tennen, pur et dur, disponible aux éditions Delcourt.

Taiji Gokô est un jeune voyou plus prompt à la bagarre qu'à la réflexion. Signe (très) particulier : il est capable de voir les esprits des morts. Un pouvoir perturbant dont il va tenter de se débarrasser en entamant une formation bouddhique. Renommé "Tennen", il se lance bon gré mal gré dans les obligations inhérentes à sa nouvelle fonction d'apprenti bonze. Mais les complications ne vont pas tarder à se multiplier, à mesure que son ancien univers, plus proche des yakuzas que de des moines, refait surface. Heureusement, il en faut plus pour abattre un lascar de la trempe de Tennen, qui déploie toute son énergie pour aider son prochain, qu'il soit écolier ou gangster. Ses techniques favorites : agir impulsivement, parler franchement et frapper fort !


© by YOSHIDA Satoshi / Shôgakukan





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News