Blood + sur Mangas en avril- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Blood + sur Mangas en avril


Lundi, 18 March 2013 - Source :Mangas

Le mercredi 03 avril à 23h15, la série Blood + arrivera en exclusivité sur la chaine Mangas !
 
Cette série de 50 épisodes, réalisée à partir du film d'animation Blood: The last vampire, sera diffusée chaque mercredi.
 

 
Synopsis:
L'histoire se déroule à Koza, sur l'île d'Okinawa, près de la base américaine de Kaneda, de nos jours (En septembre 2005 selon l'histoire). Saya vit normalement sous la protection de sa famille adoptive. Atteinte d'une "maladie" elle se voit obligée de se faire transfuser régulièrement. Saya ne se souvient ni de son passé, ni de ses origines. La jeune fille prépare alors une compétition de saut en hauteur. Or, un jour elle se fait attaquer par un monstre, appelé chiroptère. C'est alors qu'un mystérieux homme apparaît, venu de son passé, et lui sauve la vie... La mémoire de Saya refait doucement surface, et elle doit reprendre son combat (oublié) contre les chiroptères.
Les chiroptères sont des créatures hybrides en forme de chauve-souris géante humanoïde, d'origine inconnue. Elles possèdent une force et une vitesse surhumaine, ainsi que des facultés de régénération. Elles sont également capables de voler en transformant leurs bras en ailes. Dans le film Blood: The Last Vampire, Saya note que le seul moyen de les combattre est d'utiliser une arme tranchante efficace causant un saignement abondant. Ce point est modifié dans l'anime pour imposer la capacité du sang de Saya à les tuer, bien que la décapitation semble également fonctionner.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

j'ai adoré cette serie mais ou sont le 2 épisode 51 et 52 car ca peut pas finir comme ca

djolive83

De djolive83, le 28 June 2013 à 20h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hummmm du Gore ! J'adore !!!  Une petite question cette anime a-t-il un rapport avec l'anime Blood C ? car Blood C j'ai adoré !!

Soh

De Soh [77], le 03 April 2013 à 20h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est tentant mais l'horaire de diffusion est un peu tardif.

shinob

De shinob [71], le 19 March 2013 à 23h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aurais regardé avec plaisir s'ils se décidaient un jour à enfin proposer les vostfr...

Nyuu69

De Nyuu69 [163], le 18 March 2013 à 21h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

peu être un peu sanglant mais chouette histoire :)

anemone

De anemone [5689], le 18 March 2013 à 20h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool

Midoki

De Midoki [3684], le 18 March 2013 à 19h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ahhhh!! j'adore cette serie!!

naru34140

De naru34140 [778], le 18 March 2013 à 19h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

l'une des séries que j'apprécie le plus

inu22

De inu22, le 18 March 2013 à 19h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une bonne série à regarder!!

Exia00

De Exia00 [633], le 18 March 2013 à 19h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Good New :D Ca va faire du neuf sur la chaine.

Cassandra13

De Cassandra13 [1273], le 18 March 2013 à 14h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Série très sympathique à regarder, en deçà du film toutefois.

Dommage que la version manga ne fasse pas honore à l'anime.

Lysgard

De Lysgard [99], le 18 March 2013 à 14h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui chouette serie, j'avais aimé ^^'
Je la recommande

Dim12

De Dim12 [4701], le 18 March 2013 à 14h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très chouette série qui démarre vraiment après un certain nombre d'épisodes... Mais quand ça part... c'est du lourd!!

Gutsberserker

De Gutsberserker [604], le 18 March 2013 à 13h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Intéressant... J'y jeterai un coup d'oeil quand la série sera diffusé.

sheena

De sheena [1210], le 18 March 2013 à 12h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne série à voir !

raikka

De raikka [214], le 18 March 2013 à 12h54