Des t-shirts Hokuto no Ken chez Uniqlo- Actus manga
actualité manga - news illustration

Produits dérivés Des t-shirts Hokuto no Ken chez Uniqlo


Jeudi, 14 March 2013 à 12h35 - Source :Uniqlo

Afin de célébrer comme il se doit les 30 ans de Hokuto no Ken (Ken le Survivant), Uniqlo nous annonce l'arrivée d'une gamme spéciale de t-shirts !
  

  
  
Au total, 8 modèles en coton sont prévus. Quoi de mieux pour améliorer votre Hokuto Shinken ?
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Beurk, c'est original mais pas du tout esthétique.

Sakura

De Sakura [990], le 19 March 2013 à 10h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

...j'aime pas du tout mais bon chaqun ses gout hein XD

foufisekai

De foufisekai [665], le 17 March 2013 à 14h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ils peuvent etre sympa comme t-shirt. Mais comme je ne suis pas fan des produits dérivés, je nen acheterai sans doute pas ^^

morigena

De morigena [1012], le 16 March 2013 à 23h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les photos font pas envie, mes tee shift Hokuto sont 100 fois mieux. Mais porté sur soit c'est pas pareil, le jaune et noir peuvent etre cool
Zlatan

De Zlatan [0], le 16 March 2013 à 02h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime pas du tout !

gantzer

De gantzer [284], le 15 March 2013 à 20h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve ces t-shirt assez moche ^^"""

shinob

De shinob [10], le 15 March 2013 à 14h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

on les voit pas assez de près je suis fan de la série mais je ne sais pas si j'en prendrais un

Fred

De Fred [4207], le 15 March 2013 à 09h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La news m'a réjoui mais après avoir vu les visus, je suis déçu, rien de bien attirant.

Detroa

De Detroa [449], le 15 March 2013 à 09h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai que ça manque de personnages mais pour l'été le jaune me plairait bien et même le bleu avec Souther. Ensuite le noir avec la grande ourse peut faire son petit effet. Étant fan du Hokuto no Ken et uniqlo faisant des prix tout de même corrects je pense m'en prendre un ou deux. Franchement quand même dommage qu'ils n'aient pas proposé mieux. Ata ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta Wah-ta !!
Dregastar

De Dregastar [214], le 15 March 2013 à 03h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aucun me donne envie, pourtant je suis fan de l'oeuvre :s

 

tsubasadow

De tsubasadow [3857], le 14 March 2013 à 23h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa, les T-shirts^^

Fenris

De Fenris [2791], le 14 March 2013 à 20h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'suis pas fan, mais les T-shirt sont plutôt sympas faut l'avouer :)

YusukeUchiwa

De YusukeUchiwa [1360], le 14 March 2013 à 17h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis pas trés fan, il y a pas un seul T-shirt avec les dessins de tous les personnages dessus.

kokitolous

De kokitolous [1125], le 14 March 2013 à 16h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

D'accord avec Dim12, le rouge est vraiment classe :) J'en prendrai bien un s'il me reste suffisamment d'argent (ce qui est malheureusement hautement peu probable)

Crocomo

De Crocomo [649], le 14 March 2013 à 12h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ils sont tous pas mal, J'ai une petite préférence pour le rouge :)

Dim12

De Dim12 [4802], le 14 March 2013 à 12h40