News Express du 05 Mars- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon News Express du 05 Mars

Mardi, 05 Mars 2013

Voici les news du jour, en direct du Japon.

-Des rumeurs annonçaient la fin de Medaka Box dans le 14ème numéro du Shônen Jump, qui sortira lundi. Finalement il en est rien. Un nouvel arc débutera dans le 15ème numéro.

-L’excellente nouvelle Koe no Katachi, de Yoshitoki Ôima, va devenir une série. Elle débutera cet été dans le Shônen Magazine.



-Pour son retour, Omairi Desu yo de Kotetsuko Yamamoto, est en couverture du Gush d'avril, qui sortira jeudi. Dans ce même numéro débutera la nouvelle série de Reno Amagi, Kataomoi Ism.



-Pour son retour, Sex Pistols est en couverture du Be x Love d'avril, qui sera en vente jeudi.



-Kobayashi ga Kawaisugite Tsuraii!! en couverture du 7ème numéro du Sho-comi, sorti aujourd'hui.



-Le film anime de Toriko, sortira le 27 juillet au Japon. Gekijôban Toriko - Bishokushin no Special Menu.



Mix en couverture du Gessan d'avril, qui sortira le 12 mars prochain.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Yaku, on en parle ici : https://www.manga-news.com/index.php/actus/2012/12/30/Reprise-de-Yebisu-Celebrities

Maoh

De Maoh [299], le 06 Mars 2013 à 02h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kobayashi ga Kawaisugite Tsurai!! Celui-ci je l'attends avec impatience en France <3 La couverture est trop mignonne!

Micky

De Micky [493], le 05 Mars 2013 à 23h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

est ce que l anime de fairy tail est fini temporairement ou definitivement.

natsu-dragnir

De natsu-dragnir, le 05 Mars 2013 à 23h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hum... hâte de voir ce que donnera ce film de Toriko!

Squalex

De Squalex [3832], le 05 Mars 2013 à 21h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Belles couvertures!

trotlou

De trotlou [877], le 05 Mars 2013 à 20h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis le seul à avoir remarqué le retour de "Yebisu Celebrities" en même temps que "Sex Pistols" sur la couv' du BexBoy ? ^^'

yaku

De yaku [1261], le 05 Mars 2013 à 20h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonnes nouvelles que ces retours pour Sex Pistols (il était temps! -esperons que la série retrouve de l'intérêt et ne s'éparpille pas trop) et Omairi Desu yo! Et couvertures bien sympatiques pour le Gush et le Be x Boy ♥

Menoly

De Menoly [1382], le 05 Mars 2013 à 19h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien les couvertures

morigena

De morigena [1012], le 05 Mars 2013 à 19h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Omairi desu yo est vraiment magnifique!

Kuris

De Kuris [914], le 05 Mars 2013 à 19h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

WTF, un manga qui s'appelle Sex pistols!^^

shiemi

De shiemi [2008], le 05 Mars 2013 à 19h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les couvertures sont jolies

kotoha

De kotoha [1127], le 05 Mars 2013 à 18h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La couverture du 7ème Sho-Comi est très jolie ^^

shinob

De shinob, le 05 Mars 2013 à 18h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

De très belles couvertures

 

hitomit

De hitomit [466], le 05 Mars 2013 à 15h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop hâte de recevoir le BE X BOY d'Avril pour voir la suite de Sex Pistols >_<
Et j'adore la couverture du Gush. J'espère qu'IDP va licencier Omairi Desu Yo et Honto Yajuu de Kotetsuko Yamamoto *_*

sakura35

De sakura35 [2583], le 05 Mars 2013 à 14h41