Je t'aime Suzuki !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Je t'aime Suzuki !


Mardi, 05 Mars 2013 - Source :Kurokawa

Après Prince Eleven, les éditions Kurokawa sont fières de nous proposer le nouveau shojo de Go Ikeyamada : Je t'aime Suzuki.

Cette romance, prépubliée dans le magazine Sho-Comi, a déjà attiré dans ses filets énormément de lecteurs au Japon, où 5,5 millions de d'exemplaires du titre ont été vendus.

Sortie prévue en librairie le 13 juin 2013 !


 
 
Synopsis:
Deux garçons et deux filles… qui gagnera le cœur de l’autre ?
C’est le jour de la rentrée au collège pour Hikaru Suzuki et son amie d’enfance, Chihiro. Hikaru n’est pas encore arrivé en classe qu’il prend la défense d’une nouvelle élève, Sayaka. D’une timidité extrême, la jeune fille cache un secret inattendu : passionnée de comédie, elle change du tout au tout dès qu’elle monte sur les planches ! Dans le même temps, un autre élève, dont le nom est lui aussi Suzuki, se fait remarquer pour son comportement odieux…




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

je trouvais deja prince eleven genial mais je t'aime suzuki est encore mieux (pour moi) j'aime bcp go ikeyamada meme si reprend tjr les meme dessins pour tous ses manga

dadamanga

De dadamanga [31], le 03 Août 2016 à 21h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis amoureuse de ce manga je l'adore c'est le tout premier manga que j'ai eu ♥ par contre perso je trouve que chihiro et shinobu sont bcp plus interssant que hikaru et sayaka j'ai un coup de coeur pour le couple shinobu chihiro et je suis amoureuse du personnage de shinobu ♥

dadamanga

De dadamanga [31], le 03 Août 2016 à 21h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi je l ai lu et je trouve ce manga super bien de belle histoire d'amour qui montre que meme les méchant garçon qui se prenne pour le roi du monde et qui a toute les fille à ces pieds mais qui sont enfaites aveugler par son phisique et les filles timide qui se sentent mal dans leur peaux peuvent trouver l amour .

manas752

De manas752, le 26 Juillet 2013 à 03h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

et bien ! pour quelqu'un qui trouvait que AngelMercury n'avait pas de raisonnement valable, je trouve que mister caf frise le troll § Ce n'est ni un raisonnement ni un argument qu'il (ou elle, sait on jamais) nous donne là. Personnellement, Go Ikeyamada est l'auteure qui m'a fait découvrir le manga avec Prince eleven et j'ai adoré. Je suis très éclectique et je lis des mangas de tous les genres et pour tous les âges ou sexes... toutefois, jamais toujours un petit regret que personne ne sorte une autre série de Go Ikeyamada. C'est enfin chose faite et même si le dessin ou le résumé laisse penser que c'est édulcoré un maximum, l'expérience de Prince eleven prouve le contraire. Donc bien évidemment, cette série je vais l'essayée et tant pis si certains trouvent que mon argument n'est pas assez philosophique ou polémique !

kittymag1

De kittymag1, le 11 Mars 2013 à 20h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"mais si ça a un tel succès au Japon ça doit être pour une bonne raison"

Avec un raisonnement pareil les mangas industriels sans saveur auront toujours un public exophiles à racketter en France.

Sinon, tiens, je te donne une bonne raison : ce manga comme tant d'autres est conçu pour plaire au plus grand nombre sans fâcher personne, c'est l'équivalent du Big Mac.

Mister Caf

De Mister Caf, le 11 Mars 2013 à 11h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hum à priori pas intéressée, ça me paraît trop classique et les dessins trop enfants, mais si ça a un tel succès au Japon ça doit être pour une bonne raison, de bonnes surprises se cachent parfois derrière un synopsis et des dessins pas forcément attirants de prime abord.
Conclusion : voir à la sortie ce que ça donne.

AngelMercury

De AngelMercury [1247], le 11 Mars 2013 à 10h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je lis les scans en Anglais et c'est vraiment une très bonne série , j'achète sans hésiter :'3

millefy

De millefy [360], le 10 Mars 2013 à 19h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouais, ca a l ai pas mal ^^

Anoul

De Anoul [1112], le 08 Mars 2013 à 20h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça a l'air d'etre sympa !! A voir

lacloche

De lacloche [341], le 08 Mars 2013 à 20h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oh! ça a l'air pas mal ^^ en espérant que ce soit mieux que son ancienne série: Prince eleven....

Utawarerumono

De Utawarerumono [750], le 06 Mars 2013 à 21h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

youpi je suis trop contente!!! ^^

depuis le temps que je voulais qu'il sorte en france!!

loramidori

De loramidori [592], le 06 Mars 2013 à 19h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Style de Manga comme celui de Prince Eleven, alors, je sais pas si je vais l'acheter, vu que je le lis déjà en eng. :/

Nex

De Nex [19], le 06 Mars 2013 à 17h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir.J'avais bien aimé Prince Elven,le dessin étant très beau,j'achèterai peut-être.

kilari83

De kilari83 [479], le 06 Mars 2013 à 16h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En effet j'ai regardé sur d'autres sites et il est bien terminé en 18 tomes. j'aime beaucoup la 1er page "à 13ans on s'est rencontrés, à 15ans on s'est séparés, à 17 ans je cherche toujours ton image". 

C'est vrai que graphiquement cela devient enfantin..

Je suis plus intéressée par des josei avec des scènes d'adultes maintenant.

Pioutoka

De Pioutoka [1260], le 06 Mars 2013 à 13h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je prend !!!!!

CamilleManga

De CamilleManga [555], le 06 Mars 2013 à 11h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Suki Desu Suzuki-kun is on, bitches!

Micky

De Micky [493], le 05 Mars 2013 à 23h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas mon style.

Et comme akiko je trouve les dessins enfantin.

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [2232], le 05 Mars 2013 à 22h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est plus trop mon genre non plus

 

Kuris

De Kuris [914], le 05 Mars 2013 à 22h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dès que j'ai vu le titre, je me suis dit : Ah, c'est peut être le Suki Desu, Suzuki-kun!! dont j'ai tant entendu parler. Je vais voir l'article et... Whoua, je m'attendais pas à ce que ce soit si shôjo (oui, le titre aurait du m'alerter...). Malgré tout, ça a l'air d'être un manga très populaire au Japon, et si c'est un Kurokawa, il y a encore moins de raisons pour dire que ça ne vaut rien. Je feuilletterais, mais j'ai bien peur que ce ne soit pas pour moi.

Justaway

De Justaway [572], le 05 Mars 2013 à 21h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'y croyais plus... Suki desu Suzuki kun licencié ... je vais pas pouvoir m'en empêcher.. la fin m'a plutot convaincu... ça va être dur de résister sur ce coup là...

J'avais été deçu de Prince Eleven, mais Suki desu n'a rien à envier à cette dernière.

Museumanga

De Museumanga [5159], le 05 Mars 2013 à 20h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'aime pas trop les dessins, et le synopsis ne me passionne pas, je pense que je vais attendre les critiques.

trotlou

De trotlou [877], le 05 Mars 2013 à 20h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'hésite, je verrai en fonction des critiques je pense.

morigena

De morigena [1012], le 05 Mars 2013 à 19h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bof.

Hitsuji

De Hitsuji [5653], le 05 Mars 2013 à 19h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'achète directe ^^

kotoha

De kotoha [1127], le 05 Mars 2013 à 18h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas convaincue...

shiemi

De shiemi [2008], le 05 Mars 2013 à 18h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne suis pas un grand fan du travail de Go Ikeyamada (j'ai revendu Prince eleven il a très longtemps déjà). De plus, le synopsis est assez classique.

shinob

De shinob, le 05 Mars 2013 à 18h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Contente de cette sortie ! ^^

kairi

De kairi [2209], le 05 Mars 2013 à 18h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci pour l'info nekochi ^^

sheena

De sheena [1210], le 05 Mars 2013 à 17h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

he ben on voit que des nouveaux shojos arrivéent ces dernier temps ... comme les autres sans moi .

 

manga666

De manga666 [1662], le 05 Mars 2013 à 17h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour celles qui hésitent, la série est bel et bien terminée en 18 tomes x)

nekochi

De nekochi [3212], le 05 Mars 2013 à 16h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'accroche pas du tout avec les dessins qui font tres enfantin je trouve.

akiko

De akiko [4758], le 05 Mars 2013 à 16h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je vais attendre la fin de la série avant de la prendre par ce que 18 tome sa fait peur 

kiririn

De kiririn [237], le 05 Mars 2013 à 16h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La série me tente bien surtout que j'ai lu quelque chapitres en scan et j'adore *0* Le probléme c'est qu'il y a 18 tomes et toujours en cours du coup j'ai un peu peur que la série traîne en longueur... Mais je pense que je vais pas résister XD

sheena

De sheena [1210], le 05 Mars 2013 à 16h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Prince Eleven était une série sympa, aprés 18 volumes en cours au japon voilà une série qui a pas mal de volumes. Donc je passe mais je surveille quand la série sera terminer.

Totoye

De Totoye [1342], le 05 Mars 2013 à 15h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A feuilleter avant d'acheter.

hitomit

De hitomit [466], le 05 Mars 2013 à 15h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pareil Prince Eleven était bien sans plus. Et celle ci compte 18 tomes pour le moment, toujours en cours, donc je passe mon chemin. J'ai lu les 2 tomes ça à l'air mieux que Prince Eleven, ils commencent l'histoire à 13ans et vont grandir jusqu'a 17ans au fil des tomes.

Pioutoka

De Pioutoka [1260], le 05 Mars 2013 à 15h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Prince Eleven était sympa mais sans plus. Pour sa nouvelle série, faut voir, l'histoire est intéressante.

Nakame

De Nakame [1240], le 05 Mars 2013 à 14h39