Deux sinon rien !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Deux sinon rien !


Vendredi, 01 March 2013 - Source :Tonkam

En juin / juillet, c'est la période des sorties doubles chez Tonkam qui nous proposera la sortie simultanée de deux tomes pour les séries suivantes :
 
Jojo's Bizarre Adventure - Stardust Crusader 5 et 6
  

 
Joseph se rend au Japon pour retrouver son petit fils, Jotaro, qu’il n’a pas vu depuis des années. Ce dernier a développé d’étranges pouvoirs qu’il utilise pour se faire un nom chez les voyous. Joseph lui explique qu’il s’agit d’un Stand, une sorte de matérialisation de son esprit combatif, possédant des capacités propres à chacun. Après ces retrouvailles mouvementées, Joseph révèle à son petit fils que Dio, le terrible vampire qui s’était opposé à leur ancêtre, est toujours de ce monde et veut en découdre avec la lignée des Joestar...
Sortie le 26 juin 2013.
 


Evangelion - Plan de complémentarité Shinji 13 et 14
 

 
Connaissez-vous VRAIMENT Evangelion ?
Selon la théorie de l’effet Papillon, un évènement en apparence mineure peut avoir des répercussions dantesques. Ainsi, on peut se demander dans quelle mesure la mort de Yui Ikari a-t-elle vraiment orienté le destin de l’humanité 15 ans plus tard ? Pour le découvrir : une seule solution : révéler le plan de complémentarité de Shinji Ikari.  Ce spin off officiel de la série Neon Genesis Evangelion apporte un éclairage nouveau sur les relations entre les personnages et la nature des liens qui les unissent. C’est une façon différente de découvrir l’univers d’Evangelion et la meilleure façon de le redécouvrir…
Sortie le 03 juillet 2013.


Jin 19 et 20
 

 
À 34 ans, Jin Minakata est le responsable de la section neurochirurgie du CHU de Tôto. Tout bascule le soir où un patient hors du commun arrive alors qu’il est de garde. Tandis qu’il l’examine et le soigne , Jin découvre un phénomène étrange. L‘homme est doté d’un foetus humain dans la tête. Après avoir l’en avoir extrait, Jin commence à entendre une voix dans la sienne. Jusqu’au moment où, en chutant dans l’escalier du bâtiment, Jin atterrit au milieu de la forêt ! En cherchant son chemin au plus profond de la nuit, il tombe sur une bande de samurai en plein combat !!
Sortie le 03 juillet 2013.
 
 
Réincarnations II - Embraced by the Moonlight 10 et 11
 

 
Rin, Alice et leurs amis se retrouvent tous les ans pour se souvenir de ce qui les a réunis. Ren, le fils de Alice et Rin, et Kachiko, la fille de Mikuro, sont eux aussi devenu amis. Ren n’a pas hérité du pouvoir de ses parents, mais à la suite d’un incident il va rentrer en contact avec les fantômes de Shion et Mokuren. Désormais il fera tout pour connaitre leur histoire…
Sortie le 03 juillet 2013.

 





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Cool pour Jojo et pourquoi pas commencer les plans de complémentarité

tsubasadow

De tsubasadow [3794], le 03 March 2013 à 23h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

rien pour moi

CamilleManga

De CamilleManga [555], le 03 March 2013 à 15h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 03 March 2013 à 10h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi non plus!

trotlou

De trotlou [877], le 03 March 2013 à 10h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aucune série qui me concerne, mais ce genre d'initiative est toujours appréciable !

shinob

De shinob [71], le 02 March 2013 à 23h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

rien pour moi.

Anoul

De Anoul, le 02 March 2013 à 20h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi 

morigena

De morigena [1012], le 02 March 2013 à 18h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Domage rien pour moi, ça fait longtemps que les récents mangas licenciés ne me font ni chud ni froid....

Neiko

De Neiko [149], le 02 March 2013 à 14h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je passe

kintaro

De kintaro [332], le 01 March 2013 à 23h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi.

Nakame

De Nakame [1325], le 01 March 2013 à 22h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Content pour Jojo's que je viens de débuter avec cette troisième saison ^^

Luciole21

De Luciole21 [2107], le 01 March 2013 à 21h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il faut que je me motive pour faire Jin sans trop traîner...

Koiwai

De Koiwai [11430], le 01 March 2013 à 18h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour moi aussi : rien.

Liliana86

De Liliana86, le 01 March 2013 à 17h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien du tout pour moi

DamePolgara

De DamePolgara [1338], le 01 March 2013 à 16h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien non plus

Feitanhxh

De Feitanhxh [548], le 01 March 2013 à 15h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien non plus ^^

Dim12

De Dim12 [4701], le 01 March 2013 à 15h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi !

Leoo

De Leoo [890], le 01 March 2013 à 14h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi non plus...

sheena

De sheena [1210], le 01 March 2013 à 13h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien qui me concerne

hitomit

De hitomit [466], le 01 March 2013 à 12h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un rythme qui me convient parfaitement pour Jojo ^^

Squalex

De Squalex [3813], le 01 March 2013 à 12h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

rien pour moi

Midoki

De Midoki [3684], le 01 March 2013 à 12h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cool et peut être que ce sera l'occasion pour moi d'attaquer les plan de complémentarité !

rocketwarrior

De rocketwarrior [1952], le 01 March 2013 à 11h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je pense qu'ils font un peu comme Kana qui sortait 2 tomes par 2 pour évacué plus vite les séries "boulets"

bestShikamaru

De bestShikamaru [1169], le 01 March 2013 à 11h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour Jin, j'espère que ça ne présage pas de le mettre ensuite en arrêt de comm' ou de se retrouver avec plein de rupture ! J'en suis au tome 5 et j'avance petit à petit chaque mois, et j'espère bien pouvoir aller au bout !

Vinke

De Vinke [795], le 01 March 2013 à 10h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour Jojo c'est logique puisqu'il ont annoncé 1 tome par mois, donc 1 pour juin et 1 pour juillet.

Pour Jin, ils veulent vite se débarrasser de la série qui ne se vend pas assez bien pour eux ?

Steph121

De Steph121 [1010], le 01 March 2013 à 10h34