actualité manga - news illustration

Manga Coup de foudre au clair de lune !


Jeudi, 28 Febuary 2013 - Source :Clair de Lune

Il y a quelques mois, nous évoquions dans nos colonnes la sortie prochaine d'un manhwa intitulé Fall in love chez Clair de Lune, sans vous donner plus d'informations (lire la news)...

Nous en savons désormais un peu plus ce titre, qui a été renommé Coup de foudre. Il s'agit en fait de l'adaptation en BD du drama coréen Heartstrings, joué par Jeong Yong-hwa et Park Shin-hye pour la chaîne MDC. Aux manettes, on retrouve Kim Mi-Kyo aux dessins et le studio Haedam au scénario.

Vendu 13.90€, le titre sera un one shot tout en couleurs qui nous dépeint la romance de deux passionnés de musique.
 

 
 
Synopsis:
Gyu-weon est une jeune fille qui ne jure que par la musique ancienne tandis que Shin se rêve en rock star. Après une première rencontre ratée, Gyu-weon perd son pari contre Shin et devient l’esclave de ce dernier. Tout lui déplaît chez le jeune homme jusqu’au jour où… ! Ainsi débute l’histoire d’amour hautement improbable entre un rebelle égocentrique et une bûcheuse au cœur tendre !

Sortie prévue le 21 mars 2013.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Repoussé au 4 Avril, merci clair de Lune de ne pas avoir prevenus --' 

perdre 1h30 dans les transports en commun ça reste en travers de la gorge.

lMl

De lMl, le 21 March 2013 à 12h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ma foi pourquoi pas ! Un one-shot en couleurs, une jolie romance avec la musique en toile de fond... ça devrait me plaire.

AngelMercury

De AngelMercury [1326], le 06 March 2013 à 09h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai tellement adoré le drama !

Jung Yong Hwa <3
Je vais acheter le manhwa forcément !

Ils sont trop mignon ensemble, Lee Shin & Kyu Won !

Mais je recommande le drama à tous, il a un super OST !!!

Didoune

De Didoune [253], le 04 March 2013 à 19h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça peut être bien 

peace

De peace [174], le 03 March 2013 à 17h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca m interesse ^^

Anoul

De Anoul, le 02 March 2013 à 20h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

qu'elle jolie couverture!! avec de belles couleurs claires. c'est très joli et ça donne envie de lire :)

anemone

De anemone [5517], le 02 March 2013 à 17h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai adoré le drama alors c'est avec plaisir que je découvrirai ce manhwa ! ^^

kairi

De kairi [2209], le 01 March 2013 à 20h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ça m'a l'air pas mal du tout ça :)

Mutsumii

De Mutsumii [1199], le 01 March 2013 à 18h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le drama était bien sympa, mais pas au point de m'acheter le manga :) Mais je le lirais quand même :p

Mata

De Mata [853], le 01 March 2013 à 17h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il me le faut

Fred

De Fred [4195], le 01 March 2013 à 01h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

à voir lors de sa sortie...

shiemi

De shiemi [2013], le 28 Febuary 2013 à 22h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prends, obligé.

Au passage, le drama est dispo, légalement sur Dramapassion : http://www.dramapassion.com/drama/65/Heartstrings

lMl

De lMl, le 28 Febuary 2013 à 22h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prendrai probablement ^^

Luciole21

De Luciole21 [2107], le 28 Febuary 2013 à 21h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense que je le prendrais il me plait beaucoup :)

MaiHime

De MaiHime [2018], le 28 Febuary 2013 à 19h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pourquoi pas

Midoki

De Midoki [3662], le 28 Febuary 2013 à 19h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Histoire un peu cliché, mais le dessin est agréable et en plus en couleur!! Après, tout dépend comment est menée l'histoire. J'ai envie de voir ce que ça donne.

LadyKya

De LadyKya [1169], le 28 Febuary 2013 à 18h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir. La musique est un sujet qui m'attire toujours, et s'il y a un équilibre entre ce sujet et la romance, je dis pourquoi pas :-)

Koiwai

De Koiwai [11308], le 28 Febuary 2013 à 18h31