actualité manga - news illustration

Manga Blue Spring Ride chez Kana

Vendredi, 15 Février 2013 - Source :Kana

Après Strobe Edge, Io Sakisaka sera bientôt de retour chez Kana avec sa dernière série en date, très attendue par ses fans... 
   
Il s'agit de Blue Spring Ride, titre connu au Japon sous le nom de Ao Haru Ride ! Publié dans le Betsuma depuis janvier 2010, ce shôjo compte actuellement six volumes au Japon. 
  
La série arrivera sous nos latitudes en juillet 2013, avec la sortie simultanée des deux premiers volumes !
    
   
(visuel japonais)
   
Synopsis :
À son entrée au lycée, Futaba s’est transformée. Douce et féminine au collège, elle devient plus énergique et garçon manqué. La jeune fille veut changer pour ne plus être mise à l’écart par ses camarades. Mais ses nouvelles amitiés sont artificielles et Futaba va bientôt remarquer les limites de son changement de personnalité… Un jeune homme va l’aider à prendre un nouveau départ. Ce garçon ressemble étrangement à son premier amour, serait-ce lui ?


AO HARU RIDE © 2011 by Io Sakisaka / SHUEISHA Inc.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

dans l'ensemble j'ai bien aimé, très bon manga meme si ce n'est pas mon préféré. 

dadamanga

De dadamanga [31], le 04 Août 2016 à 12h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce manga est juste TROP BIEN !! Je le lisais en anglais, espérant qu'il puisse paraitre en français et ça y est ! Le voilà !

L'histoire, pas très origniale dans le fond, est très bien tournée et nous offre un autre aperçu de ce genre de scénario, ce qui fait sa singularité et son originalité.

Vraiment, je le recommande à tous !

 

IloveBerrish!

De IloveBerrish!, le 07 Mars 2013 à 12h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le synopsis ne m'accroche pas plus que ça, mais je pense que ça peut être tourné d'une façon intéressante... Et j'aime bien le dessin.

AngelMercury

De AngelMercury [1247], le 05 Mars 2013 à 10h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'histoire ne me dit trop rien, on verra bien en juillet, quand elle sortira.

Nakame

De Nakame [1240], le 28 Février 2013 à 01h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wow grosse licence ! Je ne me sens pas trop concerné, mais j'y jetterai un oeil lors de sa sortie !

shinob

De shinob, le 24 Février 2013 à 12h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une série qui a première vu a l'air pas mal :)

Kai

De Kai [1102], le 19 Février 2013 à 09h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et bien il était temps, je commençais a désespéré!! la meilleur nouvelle du moment <3

chisatoMichizane

De chisatoMichizane [435], le 18 Février 2013 à 17h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense que ce manga sera vite dans ma collec , déjà que Strobe edge était génial j'espère qu'il sera encore mieux ^^

cecekiss40

De cecekiss40 [46], le 18 Février 2013 à 17h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

SERIEUX ?! *O* 

Enfin,en france ! :') 

serenaetenza

De serenaetenza [95], le 18 Février 2013 à 16h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oui!!!!!!!!! je suis super contente et j'ai hâte de l'avoir entre les mains =)

kaname2412

De kaname2412 [782], le 18 Février 2013 à 14h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kyaaaaaaa trooooop biiiien *u* enfin enfiiiin, il arrive en France!! Elle est vraiment bien cette série !! j'adore le mangaka ! vite vite que la série sorte en Belgique aussi !! XD

ichinonakuze

De ichinonakuze [730], le 18 Février 2013 à 11h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfiiiiiin ! :D

murasa

De murasa [570], le 17 Février 2013 à 18h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pas pour moi :p

Anoul

De Anoul [1112], le 17 Février 2013 à 18h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas pour moi.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 17 Février 2013 à 10h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouai,bof bof l'histoire...

shiemi

De shiemi [2008], le 16 Février 2013 à 20h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mon premier com sera pour cette news !! c'est formidable, depuis le temps que j'en rêve de cette licence!!! dès la sortie j'achète.

cerise23

De cerise23 [217], le 16 Février 2013 à 17h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Depuis le temps que je l'attendais... <3 Merci Kana.

Micky

De Micky [493], le 16 Février 2013 à 15h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trooop contente !! Depuis le temps que je l'attendais en France, je suis ravie à coup sûr ! *o*

Sakura69120

De Sakura69120 [524], le 16 Février 2013 à 13h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis hyper contente !!!! même si je l'ai deja lu j'ai trop hâte *-*

peace

De peace [174], le 15 Février 2013 à 22h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça donne pas envi...

Ogui

De Ogui [2192], le 15 Février 2013 à 22h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

TROP CONTENTE !!!!!!!

Quand j'ai lu la news j'ai cru que j'allais pleurer de joie *W* Merci Kana je vous adore ^^

sheena

De sheena [1210], le 15 Février 2013 à 22h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

SUGOÏ!! Enfin! Depuis le temps que j'attendais cette nouvelle!! :D

 

LizaRobin

De LizaRobin [920], le 15 Février 2013 à 21h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore cette oeuvre , le scénario a beau être typique je me suis laissée avoir par la mise en scène de la mangaka et ses dessins épurés :)

Misslunatique

De Misslunatique [475], le 15 Février 2013 à 20h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Effectivement, une grosse licence attendue par beaucoup !

étonnamment j'avais bien aimé Strobe Edge, sans le trouver niais (je n'ai pas encore compris comment ça se fait ^_^) donc je prendrais avec plaisir :)

mokochan

De mokochan [1780], le 15 Février 2013 à 19h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

GYAAAAPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!

C'est LE shojo qui m'intéresse en ce moment ! Je me demandais quand il allait sortir, étant donné qu'il est plutôt populaire. Youpiii vive Kana :D !

 

Justaway

De Justaway [572], le 15 Février 2013 à 19h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Superbe. une des deux series que jattendais le plus

Museumanga

De Museumanga [5159], le 15 Février 2013 à 18h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Au fait, Merci Kana !! ^^

kairi

De kairi [2209], le 15 Février 2013 à 18h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!! *O*

Alors la je prend sans hésiter !!!!!!! Depuis le temps que je l'attend celui là !! Une bonne nouvelle pour le début de ces vacances !! Alors c'est avec impatience que j'attend sa sortie !!!!!! =D

kairi

De kairi [2209], le 15 Février 2013 à 18h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je vais voir en magasin si ça me plais.

elie31

De elie31 [2898], le 15 Février 2013 à 17h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tient ca me fais penser a koko début mais dans le sens inverse ^^

Je n'ai jamais rien lu de cette auteure alors c'est peut etre l'occas =) 

akiko

De akiko [4742], le 15 Février 2013 à 17h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh sa mère O_O Je prends, alors là je prends mais de prendre.

DearNoctis

De DearNoctis [580], le 15 Février 2013 à 16h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir.

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [2221], le 15 Février 2013 à 16h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je rêve!!!!!!!!!! je suis trop HYPER MEGA CONTENTE! Enfin! ♥♥♥

Futaba

De Futaba [492], le 15 Février 2013 à 16h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIII !!! Depuis le temps qu'on l'attendais ! :D

J'ai hâte d'être à la JE pour avoir les 2 premiers volumes, Kana je vous aime ♥

nekochi

De nekochi [3212], le 15 Février 2013 à 16h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

JE VAIS PLEURER!!!!! YOUPPIE!!!!!! Tellement heureuse!!!! J'ai hâte de commencer cette série!!! ^^

Moondrop

De Moondrop [1275], le 15 Février 2013 à 15h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

GENIAAAAAAAAAAAL :D

Shii

De Shii [808], le 15 Février 2013 à 15h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

N'ayant pas trop accrochée à Strobe Edge, j'ai par contre beaucoup aimé de ce que j'ai lu d'Ao haru Ride ♥ Pour sur je l'achèterai :)

Menori

De Menori [500], le 15 Février 2013 à 14h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une grosse licence shôjo, comme l'a dit Koiwai. J'ai pas trop aimé Strobe Edge non plus et Aoharaido est légèrement meilleur (je lis ça en scans...), mais ça reste du shôjo très classique qui ne suffit pas à me faire décoller comme un Cat Street a pu le faire par exemple...

Yoyo1

De Yoyo1, le 15 Février 2013 à 14h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

vive l'année 2013 ! les trois séries que j'attendais le plus  sortent en l'espace de quelque mois ! Je suis troooop happy ! 

Mantenant manque plus que Shingeki no kyojin soit licencié en france et ce sera le paradie 

oda1nobunaga1chan

De oda1nobunaga1chan [265], le 15 Février 2013 à 14h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prendrais sans hésiter ! J'aime beaucoup le style de l'auteure et le début de cette nouvelle série m'avait bien plus ♥

maruna

De maruna [843], le 15 Février 2013 à 14h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

YOUUUUUHOUUUUUU!!! Moi aussi je me suis demandée si je ne rêvais pas *_* On l'a eu, ca y est Futaba ;) Voilà qui éclaire ma journée (magic's in the air *o*)

MmePatou

De MmePatou [508], le 15 Février 2013 à 14h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une très bonne nouvelle!

Choubachou

De Choubachou [617], le 15 Février 2013 à 13h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas pour moi ^^

Totoye

De Totoye [1342], le 15 Février 2013 à 13h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une news qui va faire des heureuses... ^^ Comme Koiwai, j'y jetterau un coup d'oeil.

Kimi

De Kimi [3304], le 15 Février 2013 à 13h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais bien aimé les premiers chapitres, donc peut etre dans ma liste ^^

Pioutoka

De Pioutoka [1260], le 15 Février 2013 à 13h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais bien aimé les premiers chapitres, donc peut etre dans ma liste ^^

Pioutoka

De Pioutoka [1260], le 15 Février 2013 à 13h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Assurément une grosse licence ! Après, fais-je partie du public visé ? Pas sûr, vu que je n'ai pas supporté Storbe Edge plus d'une dizaine de pages ^^" Mais ça méritera un coup d'oeil !

Koiwai

De Koiwai [10876], le 15 Février 2013 à 13h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oh my god,je ne rêve pas,hein*se pince*je rêve pas,dès que le manga  sort je l'achètrai,j'en connais qui vont être heureuse^^,happy doki

Midoki

De Midoki [3500], le 15 Février 2013 à 13h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

yatta!!!! je prendrais certainement!

Niyuki

De Niyuki [668], le 15 Février 2013 à 13h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas pour moi ^^'

Dim12

De Dim12 [4520], le 15 Février 2013 à 13h06