Heartful Company chez Imho- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Heartful Company chez Imho


Mercredi, 16 January 2013 à 11h26 - Source :Imho

Bijou d'humour noir et de violence, le one shot Heartful Company, réalisé par Pierre Taki et Man Gatarô, paraîtra aux éditions Imho le 18 avril prochain !

L'ouvrage nous est présenté comme "un manga délirant et chaotique, au style inimitable".
 

visuel japonais

Synopsis:
La Heartful Company est un fabricant d’armes et incarne le Mal absolu dans une entreprise dépourvue de scrupules. À forces d’imaginer des engins abominables, son PDG est victime d’une attaque. Le verdict est sans appel : son âme souffre d’un cancer, pour la sauver il doit compenser ses crimes par dix fois plus de bonnes actions. La tâche est laborieuse mais aidé par son équipe, nos chercheurs créent un ours en peluche serviable amateur d’arts martiaux et mettent au point une couche révolutionnaire pour personnes alitées. Mais ces incroyables inventions vont rapidement se retourner contre eux et l’humanité entière …




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Sa a lair pas mal ! A voir ! Je me laisserai surement tenté

morigena

De morigena [1012], le 19 January 2013 à 21h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense que je vais me laisser tenter par ce titre...c'est le genre d'histoire complétement barré que j'adore!^^

shiemi

De shiemi [2013], le 17 January 2013 à 12h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je prendrais également !

Vinke

De Vinke [795], le 17 January 2013 à 11h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Arf, les dessins, quoi que plutôt originaux, m'ont rapidement coupé mon enthousiasme T_T

kowazoe

De kowazoe [1013], le 16 January 2013 à 21h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le synopsis est vraiment intriguant, ça donne envie ! :)

kowazoe

De kowazoe [1013], le 16 January 2013 à 21h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Effectivment le pitch est bien barré ! Et d'une certaione manière, les graphimes me font un peu penser à du Crumb.. A voir !

shinob

De shinob [11], le 16 January 2013 à 17h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La couv' est mitique!

akiko

De akiko [5288], le 16 January 2013 à 16h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un manga du génial Pierre Taki en France, achat obligatoire !

hitsukun

De hitsukun, le 16 January 2013 à 15h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prendrai à coup sûr, très curieux de voir du Man Gatarô par chez nous ^^

Koiwai

De Koiwai [11669], le 16 January 2013 à 13h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Graphiquement aussi c'est trés spécial. Quelque extraits : http://imgbox.com/g/ocoBsEjRpT

Maoh

De Maoh [299], le 16 January 2013 à 13h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prends, forcément ^^

Luciole21

De Luciole21 [2107], le 16 January 2013 à 13h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca a l'air barré comme pas possible... Je feuilleterai, à coup sur!

yaku

De yaku [1281], le 16 January 2013 à 12h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yes !

jojo81

De jojo81 [6402], le 16 January 2013 à 11h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c quoi ce synop de dingue o_O j'adore et je prendrai a coup sûr cette nouveauté chez Imho qui nous sort vraiment des oeuvres hors normes, tip top ^^

rocketwarrior

De rocketwarrior [1952], le 16 January 2013 à 11h40