Kunikiho Ikuhara à Japan Expo Sud- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Kunikiho Ikuhara à Japan Expo Sud


Mardi, 15 January 2013 - Source :Japan Expo Sud

Japan Expo Sud a le plaisir de nous dévoiler le nom de son premier invité... Il s'agit de Kunikiho Ikuhara, réalisateur célèbre notamment connu pour Sailor Moon, Utena et plus récemment Mawaru Penguindrum !

Il rencontrera les festivaliers lors d'une conférence et plusieurs séances de dédicaces.
 
Pour rappel, Japan Expo Sud se déroulera du 1er au 3 mars à Marseille !
 





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

..T.T Bande de chanceux a Marseille.

sakura20

De sakura20 [382], le 19 January 2013 à 11h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Au fait c'est KUNIHIKO et pas Kunikiho!

Il a realise 20 episodes des 200 episodes de sailor moon et est un des 9 realisateurs de la serie donc gonfler sa fiche me parait facile.
Si on veut faire du sailor moon, il y a Tadano Kazuko (presente a Cartoonist) la character designer officielle de la serie ;)

iriakun

De iriakun [42], le 17 January 2013 à 08h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ni chaud ni froid, Monaco Anime Expo le meme week end a beaucoup mieux et pour moins cher...Go Nagai, Akino Arai etc sont plus interessants. Il n'y a pas que JE en France et ca se fait sentir depuis un an et 2013 nous le confirme!

iriakun

De iriakun [42], le 17 January 2013 à 08h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

N'était fan ni de Mawaru Penguindrum, ni d'utena, cette venue me laisse de marbre ! J'attends de voir l'invité manga !

shinob

De shinob [71], le 16 January 2013 à 17h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

JE Sud a donc finalement annoncé quelqu'un, et plutôt intéressant apparemment ! Mais pas dit que ça suffise à m'y faire aller vu la concurrence ^^"

Tianjun

De Tianjun [4701], le 16 January 2013 à 09h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A oui en effet c'est sympas, dommage je ni serai pas :(

Dim12

De Dim12 [4736], le 15 January 2013 à 23h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le réalisateur de Mawaru Penguindrum et Utena... J'avoue que j'aurais bien traversé la France pour lui s'il n'y avait pas eu tant d'autres salons intéressants à la même période :-) J'espère qu'il reviendra en France plus tard, par exemple à Paris Manga qui a l'habitude de recycler les invités.

Koiwai

De Koiwai [11482], le 15 January 2013 à 19h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Purée entre le groupe génialissime de Man With a Mission , et maintenant Kunikiho Ikuhara , on a vraiment des invités de marque ! J'ai vraiment hate d'y etre ! =3

Hairi

De Hairi [1887], le 15 January 2013 à 19h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Put***. Dommage que ce soit pas pour celle de Paris...
J'échangerai sans aucun regrets l'auteur du Hokuto de cuisine contre Ikuhara si j'en avais la possibilité :/

 

NuageGeant

De NuageGeant [217], le 15 January 2013 à 18h22