actualité manga - news illustration

Manga Dark Rabbit chez Panini !


Lundi, 14 January 2013 - Source :Panini Manga

C'est via les plannings récemment mis à jour de Panini que nous apprenons l'acquisition par l'éditeur d'une toute nouvelle série: Dark Rabbit, manga de Shiori Asahina dérivé de l'animé du même nom (que vous avez peut-être vu sur KZPlay il y a environ un an), ce dernier étant lui-même issu d'une série de romans de Takaya Kagami.

Au Japon, Dark Rabbit est édité chez Fujimi Shobo et totalise 6 tomes.


visuel japonais
 
Synopsis:
Taito Kurogane est un lycéen qui mène une existence insouciante et plutôt ennuyeuse à son goût. Il est toujours accompagné, pour ne pas dire suivi, par Haruka. Toutefois ses rêves sont hantés par une fille mystérieuse. Qui est-elle, que lui veut-elle ? Sa vie change radicalement le jour où il meurt ! En voulant sauver une jeune fille, il est percuté par un camion. S’il est décapité, son corps reste en parfait état de marche, du coup il se relève et récupère sa tête, mais il lui faut partir à toutes jambes car deux fanatiques veulent le tuer afin d’empêcher : « le retour de Taito Kurogane, le serviteur de l’ancien vampire Himea Saito ». C’est à ce moment précis que la jeune fille qui lui apparaît en rêve se manifeste. Elle lui demande de se laisser tuer en lui assurant que tout va bien se passer !
 
Sortie du premier tome le 06 mars 2013 !




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Hum le synopsis est... Bizarre ? Presque incompréhensible... En tout cas je passe.

AngelMercury

De AngelMercury [1324], le 21 January 2013 à 10h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas intéressé par ce titre !

shinob

De shinob [66], le 16 January 2013 à 17h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les dessins sont super jolis, et le résumer et sympa, je verrais à sa sortie ! ^^

Nijiko

De Nijiko [181], le 15 January 2013 à 19h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

à voir lors de sa sortie...

shiemi

De shiemi [2013], le 15 January 2013 à 16h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

[Mode troll on] La fin de publication est prévu pour quand?^^, [Mode troll off]

Sinon, pourquoi pas, le pitch a l'air intéressant, mais connaissant le prix des mangas chez Panini, c'est pas pour tout de suite!

kokitolous

De kokitolous [1125], le 15 January 2013 à 16h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime assez le dessin, mais ne suis pas convaincu par le synopsis, quand même tiré par les cheveux. Ca méritera un feuilletage le moment venu, histoire de se décider.

Koiwai

De Koiwai [11298], le 15 January 2013 à 01h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ça m'a l'air bien tout ça dit donc ! :)

Mutsumii

De Mutsumii [1199], le 14 January 2013 à 21h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On voit l'éditeur qui croit en sa série en jouant à fond la carte de la communication et du marketing autour de ce titre futurement phare de son catalogue ! o/

Hitsuji

De Hitsuji [5698], le 14 January 2013 à 20h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le dessin est beau *-* , je pense que je prendrais ^^ dommage que ce soit panini >.>'' 

mikkia

De mikkia [656], le 14 January 2013 à 19h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

très belle couverture, l'animé été pas mal, surtout au niveau des couleur... XD sans moi 

Akuro

De Akuro [2582], le 14 January 2013 à 19h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle, j'avais adorer l'anime et je suis bien contente qu'il sorte en manga. 

DamePolgara

De DamePolgara [1318], le 14 January 2013 à 18h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est pas pour moi cette fois-ci =/

Sakura69120

De Sakura69120 [524], le 14 January 2013 à 18h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mouai je pense pas l'acheter l'hitoire me plait pas trop.

elie31

De elie31 [2898], le 14 January 2013 à 17h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quel résumé, je sens que je passe.

akiko

De akiko [5092], le 14 January 2013 à 16h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je veux!!

Alice15

De Alice15 [336], le 14 January 2013 à 16h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas intéressée

Caliel

De Caliel [452], le 14 January 2013 à 16h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'anime est pas mal donc a voir pour le manga

kotoha

De kotoha [1127], le 14 January 2013 à 13h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Non pas pour moi ^^

Totoye

De Totoye [1342], le 14 January 2013 à 12h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'avais pas tellement aimé cette série si je me rappelle bien.

 

Fenris

De Fenris [2771], le 14 January 2013 à 12h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La série ne m'emballe pas trop, et en plus c'est Panini^^ Double raison de pas acheter xD

Micky

De Micky [493], le 14 January 2013 à 12h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Depuis le temps que je l'attendais c'est une très bonne nouvelle, sauf petit bémol, c'est chez panini, et qui dit panini dit 10 euro le tome. Mais bon six tome se n'est pas grand chose.

flash

De flash [839], le 14 January 2013 à 11h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je sais pas trop; on verra à sa sortie

LadyKya

De LadyKya [1169], le 14 January 2013 à 10h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je verrais a  sa sortie, le pitch est moyen, faut voir ce que ça donne. Le dessin me plait bien.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 14 January 2013 à 10h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pas plus emballé que ça... l'anime c'était pas itsuka tenma no kurousagi un truc du genre ? j'avais pas trop accroché...

rocketwarrior

De rocketwarrior [1952], le 14 January 2013 à 09h53