actualité manga - news illustration

Manga Un second cycle pour City Hall


Vendredi, 11 January 2013 à 09h01 - Source :Ankama

Bonne nouvelle pour les lecteurs de City Hall : le troisième tome qui sortira en avril 2013 ne sera pas le dernier ! En effet, suite au succès critique et public de la série, les éditions Ankama nous annoncent que les auteurs ont signé pour un nouveau cycle !
 
Les aventures de Jules Verne et Arthur Conan Doyle ne sont donc pas prêtes de se terminer... et c'est tant mieux !
 

 
 
Synopsis:
Imaginez un monde où tout ce que vous écrivez prendrait vie. Imaginez mainte- nant qu’un individu utilise cette arme avec les plus sombres desseins... À situation exceptionnelle, mesure exceptionnelle, les forces de police de City Hall n’ont d’autre choix que de faire appel à deux des plus fines plumes de Londres : Jules Verne et Arthur Conan Doyle !


© LAPEYRE Guillaume / GUERIN Rémi - Ankama Editions





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Encore une fin explosive ! Je suis pressé de lire le tome 4 !

chococloud

De chococloud, le 07 July 2013 à 15h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais me les commencés :)

Dim12

De Dim12 [4797], le 02 July 2013 à 21h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le tome 3 est juste superbe avec un extrait du prochain tome qui laisse l'eau a la bouche !!!!

Natsumi24

De Natsumi24 [278], le 14 April 2013 à 09h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

impatient de lire le premier volume dont j'attends beaucoup au lire les commentaires

Fred

De Fred [4207], le 12 January 2013 à 23h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Après avoir vue un peut de quoi il en retournais je croix qu'après cette new je suis quasiment ssur de les acheter ! Super nouvel!

shinn95

De shinn95 [310], le 12 January 2013 à 10h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bien content qu'un global manga marche en France !

shinob

De shinob [10], le 11 January 2013 à 20h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah ben ça c'est une très bonne nouvelle

DamePolgara

De DamePolgara [1358], le 11 January 2013 à 19h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

LA très bonne surprise française de l'année dernière, un vrai plaisir à suivre ! J'espère que le second cycle sera au même niveau !

Koiwai

De Koiwai [11605], le 11 January 2013 à 13h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah bonne nouvelle :D 

pandoragirl

De pandoragirl [696], le 11 January 2013 à 13h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Succès entièrement mérité! Mais je me réjouis d'abord de lire le T3...

Yumemi

De Yumemi [3412], le 11 January 2013 à 11h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin ! La nouvelle que j'attendais tant ! City Hall est une série trop bonne pour être finie en 3 tomes ! :')

Mewnaru

De Mewnaru [288], le 11 January 2013 à 11h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle, j'attends le tome 3 avec impatience!!!

Mashiro78

De Mashiro78 [933], le 11 January 2013 à 11h05