actualité manga - news illustration

Japon Nouvelle série pour Keiko Suenobu


Vendredi, 11 January 2013 - Source :Betsufure

C'est aujourd'hui dans le Besatsu Friend de février, qu'on apprend que Keiko Suenobu (Auteur de Life) va débuter une nouvelle série dans le prochain numéro, qui sera en vente le 13 février prochain. Celle-ci aura pour titre Hope (Espoir). Le premier chapitre aura droit à la couverture du magazine, à des pages couleurs et fera cent pages.

Dans cette nouvelle série, on va suivre la vie quotidienne de la jeune Hikari, une lycéenne qui rêve de devenir mangaka. Mais le chemin pour y parvenir est semé d'embûches. Un jour, Hikari va faire la rencontre de deux garçons : Yû Sanada et Kazuki Hôjô. Cette rencontre va alors être le premier pas de la jeune fille vers son rêve.



Voici quelques croquis des deux garçons ainsi que d'Hikari.


© by SUENOBU Keiko / Kôdansha





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

c genial keiko suenobu sort une nouvelle seri jsui trp fan de cette auteur c mn auteur preferer c super !!!^^

luchia56

De luchia56 [500], le 12 January 2013 à 23h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Attention, beaux gosses... xD

Micky

De Micky [493], le 12 January 2013 à 12h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir.

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [2422], le 12 January 2013 à 12h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

TROP BIEN! J'ai adoré Life, j'espère qu'elle arrivera par chez Nous ainsi que son autre manga n.n

Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 12 January 2013 à 11h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


A suivre ^^

TORTANKMASTER

De TORTANKMASTER [649], le 11 January 2013 à 23h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir

kotoha

De kotoha [1127], le 11 January 2013 à 20h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai beaucoup aimé life donc je surveillerais  son éventuelle sortie en France!^^

shiemi

De shiemi [2013], le 11 January 2013 à 20h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les croquis sont magnifiques !

shinob

De shinob [66], le 11 January 2013 à 20h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour l'instant, j'espère surtout voir Limit arriver en France :-)

Koiwai

De Koiwai [11308], le 11 January 2013 à 17h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En tant que fan je suivrais pour sur cette nouvelle série qui a l'air vraiment sympa *0* !! (depuis le temps que j'attendais l'annonce d'une nouvelle série après Limit)

 

maruna

De maruna [843], le 11 January 2013 à 16h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Life était génial et j'ai espère que Hope le soit ! XD

Ryoki

De Ryoki [707], le 11 January 2013 à 16h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas ^^ 

akiko

De akiko [5105], le 11 January 2013 à 16h04