Servamp, des drôles de vampires chez Doki Doki !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Servamp, des drôles de vampires chez Doki Doki !

Mardi, 18 Décembre 2012 - Source :Doki Doki

Doki Doki a le plaisir de nous annoncer l'acquisition de Servamp, une série Strike Tanaka dans laquelle nous allons suivre les aventures d'un vampire "no life", qui préfère par dessus tout... ne rien faire !!

Sortie du premier opus en avril 2013 ! Au Japon, trois tomes de la série sont parus chez Media Factory.
 

visuel provisoire
 
 
Synopsis:
Shirota Mahiru, jeune lycéen, recueille un jour un chat noir sans se douter qu’il s’agit en réalité d’un “servamp”, un vampire servant, lequel se révèle être en outre un véritable tire-au-flanc, partisan du moindre effort ! Devenu son maître, le jeune garçon va rapidement se retrouver entraîné dans un conflit entre vampires. Comment nos deux héros vont-ils se sortir de cette délicate situation ?




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

jviens de lire la preview jcroi que je vais me laisser tenter =D Il a l'air sympa ce manga!

soulevans

De soulevans [821], le 12 Avril 2013 à 14h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hop dans ma liste d'achat, ça ma plait bien :)

Dim12

De Dim12 [4520], le 08 Avril 2013 à 13h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le graphique est sympa, le chat me plait bien, l'histoire est original. Je me prendrais bien le tome 1.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 22 Décembre 2012 à 19h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'histoire a l'air sympa et le graphisme me plait beaucoup (Je craque pour le chat lol). A voir quand ça sortira

shizukakurai

De shizukakurai [453], le 20 Décembre 2012 à 16h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sa a l'air sympa ^^

elie31

De elie31 [2898], le 19 Décembre 2012 à 09h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le synopsis me tente bien, et le concept de vampire fainéant est intéressant ! Je regarderai de près ce titre lors de sa sortie en librairie !

shinob

De shinob, le 19 Décembre 2012 à 09h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Des chats-vampires. Interessant, d'autant plus que le dessin est vraiment très beau. Je prends. A sa sortie bien sur.

Chapille

De Chapille [87], le 18 Décembre 2012 à 22h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai pensé aussi à Blood Lad mais en lisant quelques chapitres on s'aperçoit que l'histoire est complétement différente.

Par contre ce qui me dérange c'est le fait de voir que des protagonistes du sexe masculin, quand je vois ça j'ai toujours peur que ça dérive en yaoi, ou des sous entendu de shonen ai

Donc si c'est le cas sans moi ^^

Pioutoka

De Pioutoka [1260], le 18 Décembre 2012 à 22h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'attendrais les critiques pour voir si je le prend ou pas...mais d'ici avril j'ai encore le temps^^

shiemi

De shiemi [2008], le 18 Décembre 2012 à 21h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le perso sur la couv me fait pensé à Kobayakawa Sena de Eyeshield 21.

Franzoze

De Franzoze [914], le 18 Décembre 2012 à 20h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vois que beaucoup pensent à Blood Lad, mais je dois dire que moi, en jetant un bref coup d'oeil à la couverture, j'ai de suite pensé à Soul Eater *?!* M'ouais... Bizarre!

LizaRobin

De LizaRobin [920], le 18 Décembre 2012 à 20h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca peut être sympa, mais d'ici avril, on a le temps d'oublier XD

Flow

De Flow [331], le 18 Décembre 2012 à 19h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi aussi ça me fait penser à Blood lad mais le synopsis a l'air quand même bien différent, à voir donc.

Squalex

De Squalex [3832], le 18 Décembre 2012 à 19h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pourquoi pas !!! ( beaucoup de série de vampire en se moment ) 

Akuro

De Akuro [2508], le 18 Décembre 2012 à 18h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le scénario me plaît beaucoup, c'est vrai que l'on dirait un peu blood lad pour le côté geek feignant mais pourtant le graphisme de Blood lad ne m'avait pas du tout attiré du coup je suis contente de revoir le même concept mais avec un dessin plus agréable à mon goût. J'ai vraiment hâte qu'il sorte. Avril c'est long XD

Chasha

De Chasha [84], le 18 Décembre 2012 à 17h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça me tente bien, les graphismes sont cool et le scénar semble pas mal aussi ^^

Morlorc

De Morlorc [263], le 18 Décembre 2012 à 17h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir

kotoha

De kotoha [1127], le 18 Décembre 2012 à 16h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucou les graphismes !

hanachan

De hanachan [208], le 18 Décembre 2012 à 16h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La synopsie ressemble beaucoup à Blood Lad, mais l'histoire est totalement différente.

Bien que Blood Lad soit à mes yeux bien meilleur, Servamp est quand même un super titre que je vous conseille !!

Pandaman

De Pandaman [893], le 18 Décembre 2012 à 15h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ça m'a l'air pas mal :) À voir.

Mutsumii

De Mutsumii [1158], le 18 Décembre 2012 à 14h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

POurquoi pas aimant beaucoup Blood Lad ^^

sakura35

De sakura35 [2583], le 18 Décembre 2012 à 14h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup les dessins. :)

FinalMangaka

De FinalMangaka [721], le 18 Décembre 2012 à 13h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'y jetterais un coup d'oeil à l'occasion.

Fenris

De Fenris [2736], le 18 Décembre 2012 à 13h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ho super..j'aime bien cette série même si l'histoire n'est pas top top..Et ce n'est pas comme Blood lad. Même si il y a des vampires.

Yuminekoi

De Yuminekoi [1262], le 18 Décembre 2012 à 13h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aodre blood lad, mais vu l'histoire je ne pense pas que ça ce resemble beaucoup trop non plus (meêm si il y a l'air d'avoir  pas mal de points commun) il fait envie en tout cas, pourquoi pas ^^

wessy

De wessy [646], le 18 Décembre 2012 à 12h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup Blood Lad, alors si c'est un manga dans le même genre sans en être une copie, pourquoi pas =)

Cassandra13

De Cassandra13 [1232], le 18 Décembre 2012 à 12h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est pas un peu comme Blood Lad ? Mais c'est pas grave je les achèterais quand même ^^

kuroneko

De kuroneko [340], le 18 Décembre 2012 à 12h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

a voir, mais ça me fait penser en effet a du Blood Lad... je regarderai a la sortie !

rocketwarrior

De rocketwarrior [1942], le 18 Décembre 2012 à 11h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vu comme ça, ça ne m'attire pas du tout, que ce soit côté histoire ou côté dessins. Mais bon, à voir, si l'humour prime.  Avec Doki Doki, on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise.

Koiwai

De Koiwai [10876], le 18 Décembre 2012 à 11h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ça a l'air vachement plus Yaoi que Blood Lad vu les scans D:

Kogepi

De Kogepi, le 18 Décembre 2012 à 11h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Blood Lad *tousse*

lMl

De lMl, le 18 Décembre 2012 à 11h16