Nouvelle saison anime pour Hayate the Combat Butler- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Nouvelle saison anime pour Hayate the Combat Butler


Vendredi, 21 Décembre 2012 - Source :Shônen Sunday

C'est dans le Shônen Sunday n°04-05, qui sera en vente mercredi prochain, qu'on apprend qu'Hayate no Gotoku!, le manga de Kenjirô Hata, va avoir droit à une nouvelle saison anime au printemps sur Tv Tôkyô.

Le manga a déjà eu droit à une 1ere saison anime de 52 épisodes en 2007 et une 2eme, de 25 épisodes, en 2009. Un film a également vu le jour l'été dernier. Par ailleurs, la 3ème saison anime, Can't Take my Eyes Off You, est toujours en cours de diffusion sur Tv Tôkyô.

Au Japon, le manga est toujours en cours dans le Shonen Sunday. Le 35ème volume est prévu le 18 janvier prochain. Le tirage des 33 premiers tomes est de 17 millions.

En France, le manga est disponible aux éditions Kana. Le 15ème tome sera disponible le 4 janvier prochain.

Hayate Ayasaki est lycéen. Il utilise tout son temps libre à faire des petits boulots pour joindre les deux bouts afin de pallier l'irresponsabilité de ses parents. Mais, un beau jour, à Noël, Hayate découvre que ses parents se sont enfuis, laissant derrière eux non seulement leur fils, mais également des dettes colossales. Et pour comble du malheur, Hayate apprend que ses parents ont donné leur accord pour que les yakusas disposent des organes de leur fils en remboursement et qu'ils sont donc à ses trousses. Hayate parvient provisoirement à échapper aux yakusas, mais avec 12 yens en poche, il a peu d’espoir de pouvoir survivre et encore moins de rembourser la dette de ses parents. C'est alors qu'Hayate croise dans un parc une petite fille seule. Il se dit que la seule solution de s’en sortir finalement est de commettre un kidnapping. Sauf qu’il parie sur un mauvais cheval en choisissant cette jeune fille : Nagi. En effet, Nagi s’avère être la fille unique d’un milliardaire qui est sans cesse la cible de ravisseurs. A la suite des plusieurs malentendus, Hayate sauve Nagi des griffes de « vrais » kidnappeurs. Et celle-ci tombe naturellement amoureuse du jeune homme (un amour non réciproque). Pour le remercier de ce geste héroïque, Nagi lui propose de rembourser l’entièreté de sa dette à la condition qu'Hayate travaille comme majordome auprès d’elle. Ainsi, Hayate commence sa vie de majordome-garde du corps de Nagi.


HAYATE NO GOTOKU! © 2005 – Kenjiro HATA – Shogakukan Inc.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Et une vraie saison 3 avec Athéna.

ShiroiRyu

De ShiroiRyu [582], le 26 Décembre 2012 à 18h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est parce que ce n'est pas une saison 3, c'est un spin-off créé par l'auteur pour l'occasion, mais ça ne respecte en rien le déroulement de l'histoire du manga original.

Espérons donc que ce soit une vraie saison 3, et pas une saison 2 à ce spin-off !

Sogeking93500_

De Sogeking93500_, le 23 Décembre 2012 à 22h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La saison 3 et une vrais catastrophe alors j'espère qu'il remonterons le niveau.

Railgun62

De Railgun62 [143], le 21 Décembre 2012 à 13h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne suis pas emballé n'ayant pas aimé la saison 3 qui pour moi( avis perso) a de mauvais graphisme et niveau gags ... no com.

Ascheriit

De Ascheriit [497], le 21 Décembre 2012 à 10h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News