Découvrez les coulisses du manga avec Cimoc !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Découvrez les coulisses du manga avec Cimoc !


Vendredi, 14 Décembre 2012 - Source :Doki Doki

Doki Doki a le plaisir de nous dévoiler le nom de sa nouvelle licence ! Il s'agit de Cimoc, un titre réalisé par Lee Hae-Won (dessins) et Lim Dall-Young (scénario), ce dernier étant un auteur emblématique du catalogue de l'éditeur !
 
Dans ce titre en 5 tomes, vous découvrirez tout ce que vous devez savoir sur les coulisses du manga ! Sortie du premier opus en mars 2013 !
 

 
 
Synopsis:
Kôta Inamine débarque à Tokyo pour réaliser son rêve : devenir mangaka. Mais ses premières planches ne sont guère appréciées et ses jobs d’assistant dessinateur finissent en fiasco. Alors que Kôta plonge dans le désespoir, il apprend que son envahissante voisine est aussi rédactrice en chef d’un magazine de manga ! La roue du destin va-t-elle enfin commencer à tourner pour Kôta ? Deviendra-t-il un grand mangaka ?




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Bon vu que cette série est terminée et ne fait que 5 tomes, je pense bien la prendre. Mais bon Lim Dall-Young, il abuse un peu avec ses séries en cours. Freezing, Onihime VS qu'il bâcle et la Légende de Maian qui traîne et j'en passe pour les autres séries. Niveau graphisme j'apprécie beaucoup, mais à ce tarif là, je pense me tourner vers des séries comme Nozokiana.

 

Olivier237

De Olivier237 [255], le 11 Mars 2013 à 18h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah, une intrigue qui change un peu de ce à quoi on est habitué avec Lim Dall Young. En plus, un titre en 5 tomes, ça peut être intéressant. A voir ^__^

shizukakurai

De shizukakurai [453], le 20 Décembre 2012 à 17h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai eu un avis partagé pour BAKUMAN j'espère que celui-là me convaincra plus

Fred

De Fred [3959], le 20 Décembre 2012 à 09h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'idée peut être sympa mais ça sent le prétexte pour balancer du fan service à plein nez.

Kazuma

De Kazuma [344], le 14 Décembre 2012 à 18h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

les dessins sont beau, et 5 tome avec une histoire interessante, esperons que je le regrette pas ! ^^

Akuro

De Akuro [2508], le 14 Décembre 2012 à 18h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Du Bakuman sauce ecchi, voila a quoi va ressembler le manga, mais comme il n' ya pas beaucoup de volume je verrais pour me les prendre.

Franzoze

De Franzoze [914], le 14 Décembre 2012 à 17h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le pitch est intéressant mais il y a beaucoup trop de fan service pour que je me penche sur ce titre...

 

shinob

De shinob, le 14 Décembre 2012 à 17h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pas pour moi :p

ankou28

De ankou28 [258], le 14 Décembre 2012 à 17h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'idée est intéressante mais la trame du manga ressemble à peu de choses près à la série Bakuman qui utilise déjà ce filon.

Mashiro78

De Mashiro78 [933], le 14 Décembre 2012 à 14h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais surement me laisser tenter moi aussi, l'idée est sympa, y'a du fan service et c'est une série courte. Je note.

geoff

De geoff [1225], le 14 Décembre 2012 à 13h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une série encore gâchée comme Onihime VS.
Vous attendez pas à une fin divine hein ?
Comic Valkyrie passant uniquement en numérique, Lim a décidé de stopper les séries là en même temps. :/
Comme ça, il se concentre que sur Freezing.

ShiroiRyu

De ShiroiRyu [583], le 14 Décembre 2012 à 13h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca devrait être bon en 5 tomes. Le dessin m'attire déja^^'

Fenris

De Fenris [2736], le 14 Décembre 2012 à 12h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oh oh du Lim Dall-Young & Lee Hae-Won dans un style différent de ce qu'on a l'habitude de voir, ça peut être fun ! a la vue des dessins et avec du fan-service je risque fortement de prendre ^^

rocketwarrior

De rocketwarrior [1942], le 14 Décembre 2012 à 11h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un sujet intéressant et des jolies filles, je suis curieux de voir ça !

Bon, au vu des images que je viens de voir, ça a l'air quand même très très orienté fan-service, mais je ne dis pas non :p

Koiwai

De Koiwai [10902], le 14 Décembre 2012 à 10h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La thématique est intéressante, mais vu l'auteur et les couvertures, j'ai peur que ce soit un humour en dessous de la ceinture... Allez, cinq tomes, on va quand même tenter le coup ! :p

Tianjun

De Tianjun [4676], le 14 Décembre 2012 à 10h28