actualité manga - news illustration

Manga Des vampires chez Soleil avec Bloody Prince !


Jeudi, 13 December 2012 - Source :Soleil Manga

Soleil Manga nous dévoile le nom de la dernière licence à paraître en mars 2013 !

Il s'agit de Bloody Prince, une série vampirique en trois tomes réalisée par la mangaka Midori Murasaki, inconnue chez nous jusqu'alors.
 
Sortie prévue le 20 mars 2013 !
 

visuel provisoire
 
 
Synopsis:
Mana est une jeune lycéenne comme les autres au détail près qu’elle est aussi membre d’un ordre religieux d’exorcistes traqueurs de vampires ! Elle se trouve chargée d’une mission de la plus haute importance : retrouver le vampire que le groupe recherche depuis des années sans succès. Il s’avère que sa quête ne sera pas bien longue puisque ce dernier se trouve être un de ses camarades de classe !!! Mais depuis tout ce temps, la race des suceurs de sangs a évolué. Il ne s’agit plus de tuer des jeunes vierges innocentes et fuir la lumière du jour car aujourd’hui, le vampire ressemble à un pauvre lycéen anémique qui se ballade avec son pied à perfusion partout où il va !
Désespérée par ce lamentable spectacle, la jeune exorciste imagine dors et déjà sa carrière aux oubliettes. Cependant, d’autres créatures de l’Ombre vont se manifester et ses talents de chasseuse de démons vont pouvoir s’exprimer aux côtés de son nouveau compagnon, Okamoto, le vampire sous perfusion !






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

G lu le premier tome franchement il est super g tout de suite accroche je conseille fortement le manga et vivement le tome 2

Nova

De Nova [0], le 06 May 2016 à 19h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ca a l'air sympa je vai le lir kan il sort

CamilleManga

De CamilleManga [555], le 31 December 2012 à 17h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le coup du vampire sous perfusion me fait penser à la série de bit-lit des Vampires Argeneau, mais ça a le mérité de changer des autres mangas qu'on a pu voir défiler sur le même sujet. En plus une série courte, alors à voir.

AngelMercury

De AngelMercury [1324], le 17 December 2012 à 10h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça a l'air sympa, la couverture me plait bien.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 16 December 2012 à 10h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

de l'avis général aussi, ça a l'air sympa et le synop est original ! un style un peu décalé sur les vampires, pourquoi pas et en 3 petits volumes...

rocketwarrior

De rocketwarrior [1952], le 13 December 2012 à 22h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi qui ne suis pas vraiment "vampire", je dois dire que ce titre est plutôt attirant! Je le feuilleterai avant tout achat :)

LizaRobin

De LizaRobin [920], le 13 December 2012 à 21h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca à  l'air marrant le coup de la perf, pourquoi pas ^^

Flow

De Flow [331], le 13 December 2012 à 21h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est super ^^ j'aime bien ce manga, c'est drôle et ça change d'autre histoire de vampire !

clycly

De clycly [172], le 13 December 2012 à 20h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca me tente mais alors pas du tout...

Bien que le coup du vampire avec sa perfusion soit assez marrant ;)

nekochi

De nekochi [3222], le 13 December 2012 à 20h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça m'a l'air tout a fait sympa

daisuki

De daisuki [298], le 13 December 2012 à 20h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai lu le scan du premier chapitre et j'ai pas accroché ...

nat64

De nat64 [1341], le 13 December 2012 à 19h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sa a l'air pas mal ~ 

murasa

De murasa [570], le 13 December 2012 à 18h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce titre à l'air d'être très sympa!

shiemi

De shiemi [2013], le 13 December 2012 à 18h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça me plaid bien et vu que c'est une petite série, peut-être.

anemone

De anemone [5492], le 13 December 2012 à 18h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est marant, comme série XD

Japanforever

De Japanforever [838], le 13 December 2012 à 18h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouai je pense pas acheter ce manga.

elie31

De elie31 [2898], le 13 December 2012 à 18h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je prend !!!! ( la couverture est bien marante ! )

Akuro

De Akuro [2582], le 13 December 2012 à 18h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'histoire me plait bien mais j'attendrais de pouvoir voir un peu plus avant de le prendre

DamePolgara

De DamePolgara [1318], le 13 December 2012 à 17h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'allais dire "encore une histoire de vampire... sans moi" mais le synopsis à l'air délirant et le petit plus, il n'y a que trois volume.

 

A voir donc à présent parce que le synopsis peut-être trompeur, je vais donc de ce pas aller y jeter un oeil ~

moka

De moka [653], le 13 December 2012 à 17h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est tres original comme résume et la couv' XD 

Mais pourquoi que des séries trop petite..

akiko

De akiko [5094], le 13 December 2012 à 17h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

histoire original je me l'acheterai dès sa sortie :)

Natsumikan

De Natsumikan [66], le 13 December 2012 à 16h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le synopsys est pas mal et c'est vrai que le vampire sous perfusion, c'est pas courant!!!! En plus, trois tomes c'est bien!!

Aller, dans le panier!

LadyKya

De LadyKya [1169], le 13 December 2012 à 14h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'histoire me plait bien je l'achéterai peut être...

sheena

De sheena [1210], le 13 December 2012 à 13h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hum les autres séries m'intéresse pas, celle là peut être, j'attendrais la preview, reste encore 4 annonce de Soleil à connaître

Pioutoka

De Pioutoka [1280], le 13 December 2012 à 12h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'attends de voir le tome 1 avant de me décider..

hitomit

De hitomit [466], le 13 December 2012 à 12h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est vrai ça a l'air bien drole ! Ca change du vampire sexy et parfait =)

Cassandra13

De Cassandra13 [1273], le 13 December 2012 à 12h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca à l'air d'un bon délire, je vais donc tenter le coup.

Yumemi

De Yumemi [3333], le 13 December 2012 à 11h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je supporte pas cet éditeur mais comme la série n'a que 3 volumes, on peut espérer l'avoir en entier, alors je prendrais sûrement, car j'adore les vampires et je craque complètement pour la couv' ^__^

shizukakurai

De shizukakurai [454], le 13 December 2012 à 11h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce titre m'intéresse beaucoup donc je le prendrai pour voir :)

sakura35

De sakura35 [2628], le 13 December 2012 à 11h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le synopsis est sympa et un poil délirant, mais difficile de se faire un avis sans avoir feuilleté un peu.

Squalex

De Squalex [3812], le 13 December 2012 à 11h09