actualité manga - news illustration

Manga Totally Peeking bientôt en France


Vendredi, 07 December 2012 - Source :Kwari

Après Diary of Sangchul, Kwari publiera en janvier 2013 un autre dojin de Yoo Ha Jin, l'auteure de Totally Captivated.

Il s'agit de Totally Peeking, récit en deux tomes qui regroupera plusieurs histoires courtes.
 

 
 
Synopsis:
How to Live with a Total Beast
Ewon, toujours fatigué par le travail, se réjouit car un jour Mookyul prend une résolution. Soi-disant pour le laisser tranquille dans la semaine, Il lui propose de faire l'amour seulement une fois par semaine le week-end. Mais le pauvre Ewon n'imaginait pas que cette unique relation hebdomadaire lui demanderait le reste de la semaine entière pour s’en remettre..

Totally peeking under the sheets
Ewon est sensé s'occuper de petites tâches ménagères pour Mookyul. Mais il a sous-estimé ce dernier car Mookyul sait habilement transformer une simple corvée domestique à un jeu sexuel torride.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ya juste le prix qui fait beaucoup bobo... Ouille le porte-monnaie...

shizukakurai

De shizukakurai [454], le 08 December 2012 à 19h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Gyaaaaaah ! Je veux, je veux je veuuuuuux \>o</

shizukakurai

De shizukakurai [454], le 08 December 2012 à 19h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

COMMENT NE PAS CRAQUER DEVANT LES YEUX BLEUS DE LA COUVERTURE

Fred

De Fred [4127], le 08 December 2012 à 01h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mui mais marre des histoires trop courtes ^^ meme si jadmet que sa a lair bien ^^

Alixa90

De Alixa90 [566], le 07 December 2012 à 14h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je veux >_<
C'est sûr que je les prendrais peut importe le prix.

sakura35

De sakura35 [2613], le 07 December 2012 à 13h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est toujours aussi cher à ce que le voix et à en croire les commentaires de Diary of Sangchul ça ne les vaut pas, je parle de l'édition et non du manga qui est super, je verrais si mes finances me le permenttent.

NANAO

De NANAO [556], le 07 December 2012 à 13h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mais oui, mais oui mais oui, mille fois ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Le prix j'en m'en bats les reins, c'est du Totally Captivated !!

mokochan

De mokochan [1870], le 07 December 2012 à 12h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'en la première sortie mis de côter,en revanche les secondes sortie vont faire mal au porte-monnaie!

Aigakin

De Aigakin [1604], le 07 December 2012 à 11h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je les veux tous les deux ! je le savait depuis plusieurs moi qu'il etait licenciè! le seul bèmole c'est le prix...

Azu

De Azu [2135], le 07 December 2012 à 10h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

... huuummm encore 13.90 euros chaques volumes ...

 

Totoye

De Totoye [1342], le 07 December 2012 à 10h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je veux, je veux, je veux moi aussi !!!^^

Totoye

De Totoye [1342], le 07 December 2012 à 10h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je veux ,je veux ,je veux. je les ai remarqué sur amazon quand je chercher diary of sangchul.

lyraynn

De lyraynn [305], le 07 December 2012 à 09h34