Shingeki no Kyojin : L'anime- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Shingeki no Kyojin : L'anime

Mercredi, 05 Décembre 2012 - Source :Bessatsu Shônen Magazine

C'est aujourd'hui, via le site du Bessatsu Shônen Magazine, qu'on apprend que Shingeki no Kyojin, le manga d'Hajime Isayama, va être adapté en série télé anime au printemps 2013. Le manga va aussi avoir droit à un film live, réalisé par Tetsuya Nakashima, à l'automne.



Au Japon la série, qui a débuté le 9 septembre 2009, est toujours en cours dans le Bessatsu Shônen Magazine. Le 9ème volume est prévu vendredi. Les huit premiers volumes se sont vendus à plus de neuf millions d'exemplaires.

Il y a des centaines d'années, l'humanité a faillit être dévorée par des géants. Ceux-ci faisaient plus de 5-6 mètres, ne semblaient pas intelligent et de plus ils mangeaient les humains juste pour le plaisir. Mais une parties des humains ont survécus en habitant dans une ville protégée par un grand mur qui était plus haut que le plus grand des géants. Retour dans le présent, la ville n'a plus vu de géant depuis 100 ans. Mais Elen, un jeune garçon, et sa soeur Mikasa vont être témoins d'un carnage. En effet, sorti de nulle part, un géant (encore plus grand que les précédents) fait son apparition dans la ville et détruit tout. Les 2 jeunes voient ainsi leur mère mangée par ce géant. Elen décide alors de prendre sa revanche et de tuer un par un tous les géants.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Coool ^^ ! j'espère qu'ils vont pas se rater sur cette adaptation, si ils arrivent à faire quelque chose de bien ça sera sans doute le meilleur anime de l'année :P !!

Flimm

De Flimm, le 08 Décembre 2012 à 12h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Fallai s'y attendre :D

Sa a du potentiel en anime!

nolhane

De nolhane [2867], le 05 Décembre 2012 à 21h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas étonnant au vu des ventes ^^

L'occasion pour moi de découvrir le pourquoi de l'engouement autour de cette série.

Squalex

De Squalex [3832], le 05 Décembre 2012 à 21h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle! Hate de voir le résultat^^

Fenris

De Fenris [2736], le 05 Décembre 2012 à 20h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop beau!! vivement printemps 2013! et pourvu qu'un editeur nous annonce l'arrivé des premiers tomes chez nous!!

DonPatchi

De DonPatchi [280], le 05 Décembre 2012 à 19h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OUAAAAAAAAAAAAIS !!!

Et maintenant, une petite licence en France ^^

Natth

De Natth [1996], le 05 Décembre 2012 à 19h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Avec son chara design special, l'anime rsique de l'être aussi, mais je regarderai.

Franzoze

De Franzoze [914], le 05 Décembre 2012 à 18h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial ! Je me demandais si ils allaient s'y mettre bientôt X). Les combats en mode tridimensionel pourraient rendre vraiment bien, je pense. En tous cas, c'est vraiment une bonne nouvelle, trop hâte de voir ce que ça va donner !!

Nout

De Nout, le 05 Décembre 2012 à 16h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cool ^^ vu comment ça marche et maintenant avec une adaptation en anime, j'espère qu'on va bientôt le voir arriver en manga en France ! Trop impatient...

rocketwarrior

De rocketwarrior [1942], le 05 Décembre 2012 à 11h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le manga m'intéressait pas mal, je suis contente que ce soit adapté en anime pour le coup :)

nekochi

De nekochi [3212], le 05 Décembre 2012 à 11h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Logique !

Vu le style du manga, ça peut avoir de la gueule !

Koiwai

De Koiwai [10876], le 05 Décembre 2012 à 11h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa ca, j'irai voir ce que ca donne ^^

Luciole21

De Luciole21 [2107], le 05 Décembre 2012 à 11h07