Les Enfants Loups - 150 000 entrées !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Les Enfants Loups - 150 000 entrées !

Jeudi, 15 Novembre 2012 - Source :Communiqué Kazé

Eurozoom, Kazé, et le Studio CHIZU sont heureux de nous annoncer que grâce au public, à la confiance des salles de cinéma et au bon accueil de la presse, Les Enfants Loups - Ame & Yuki totalise plus 150 000 entrées en France après 10 semaines d'exploitation.

Un immense succès pour un film d'animation qui n'appartient pas à l'écurie Ghibli.
 

 
 
Hana et ses deux enfants, Ame et Yuki, vivent discrètement dans un coin tranquille de la ville.
Leur vie est simple et joyeuse, mais ils cachent un secret : leur père est un homme-loup. Quand celui-ci disparaît brutalement, Hana décide de quitter la ville pour élever ses enfants à l'abri des regards. Ils emménagent dans un village proche d'une forêt luxuriante...





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

S'il avait été mieux distribué, il aurait fait le double je pense.
Je regarderai le DVD !

FinalMangaka

De FinalMangaka [721], le 17 Novembre 2012 à 14h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage je n'ai pas pu le voir, il n'était dans ma ville à moi non plus mais j'espère l'acheter quand il va sortir :)

Vickylartiste

De Vickylartiste [226], le 17 Novembre 2012 à 13h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aurais bien aimer aller le voir mais il le passe pas dans ma ville. Au vu de ce que j'en ai lu dans les magazines ça a l'air vraiment bien comme film, il a bien meriter son succes.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 16 Novembre 2012 à 10h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Suucès amplement mérité ! J'ai hâte d'acheter ce film en BluRay !

shinob

De shinob, le 16 Novembre 2012 à 01h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Félicitations à ce très bon film que j'ai été voir 2 fois tellment il m'a plu et ça donne de l'espoir pour voir débarquer plus de film d'animation jap dans nos salles obscures :)

tsubasadow

De tsubasadow [3657], le 15 Novembre 2012 à 23h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très contente par cette nouvelle ! Ce film est vraiment super et mérite vraiment d'être vu! Mamoru Hosada n'est certe pas chez Ghibli mais a vraiment du talent ! Un animateur que j'aime beaucoup!

Atsu

De Atsu [2936], le 15 Novembre 2012 à 22h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je veut le voir >< mais il n'est pas passer dans le ciné a côté de chez moi :'(

en tout cas ça fait plaisir de savoir qu'il y a eu autant d'entrée :)

gwen79

De gwen79 [270], le 15 Novembre 2012 à 22h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dire qu'il ne l'on même pas projeté à Dijon...j'étais térrassé! Et encore aujourd'hui je l'ai toujours mauvaise!!

shiemi

De shiemi [2008], le 15 Novembre 2012 à 20h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pfff... Moi il n'est pas passé une seule semaine dans le ciném du coin... Bon certes, ce n'est pas une très grande ville mais tout de même! Avec un succès pareil... Je pense que je le réclamerai!

LizaRobin

De LizaRobin [920], le 15 Novembre 2012 à 19h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ahah, ça m'étonne pas, ce film est un vrai bijou, a voir absolument !

bakaluciole

De bakaluciole [143], le 15 Novembre 2012 à 17h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vraiment super que le publique Français donne sa chance à des films d'animation autre que les Ghibli \o/  Et puis en plus, ce film est génial ^^

Luciole21

De Luciole21 [2107], le 15 Novembre 2012 à 15h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je veux voir également ce film et j'achèterais le dvd c'est sur :)

MaiHime

De MaiHime [2018], le 15 Novembre 2012 à 15h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super contente *.*  Il faut que j'aille le voir ><

sheena

De sheena [1210], le 15 Novembre 2012 à 14h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai réussi à le voir!! Magnifique!! Les transformations sont vraiment sublime, j'adore les personnages campagnard... 

Mais un peu trop tragique pour moi, j'ai pas arrété de pleurer!!

J'attend avec impatience la sortie DVD!!

LadyKya

De LadyKya [1162], le 15 Novembre 2012 à 13h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vraiment une bonne nouvelle, ça fait plaisir à entendre !

Juste parce que je n'ai pas pu le voir en salle, j'acheterais le DVD: Il faut encourager les films comme ça !

mokochan

De mokochan [1780], le 15 Novembre 2012 à 12h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*écoute la B.O. en ce moment même*


Moi j'ai envie de le revoir T-T .

Sinon, c'est cool qu'il y ait eu autant d'entrées. C'est encourageant pour que d'autres films d'animation japonais (non Ghibli) sortent plus dans nos salles parce que je trouve qu'il n'y en a pas assez pour ma part.

legna38

De legna38 [809], le 15 Novembre 2012 à 12h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je veux voir le film TT

kuroneko

De kuroneko [340], le 15 Novembre 2012 à 11h29