Puella Magi Madoka Magica en coffret- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Puella Magi Madoka Magica en coffret

Vendredi, 02 Novembre 2012 - Source :Doki Doki

Le 14 novembre prochain, un écrin collector contenant les 3 volumes de Puella Magi Madoka Magica (soit l'intégralité de la série) sortira aux éditions Doki Doki !

Une bonne idée de cadeau pour les fêtes de Noël, qui approchent à grands pas !


 
 
Synopsis de la série:
Une famille aimante, des amis précieux, des rires et des larmes... une vie on ne peut plus ordinaire. La vie de Madoka Kaname, une élève de quatrième comme les autres au collège de Mitakihara. Un jour, celle-ci fait une rencontre mystérieuse. Le fruit du hasard ou bien de la nécessité ? Madoka ne le sait pas encore. Mais cette rencontre va changer son destin à tout jamais et l’entraîner dans un monde nouveau où la magie règne !


© Magica Quartet / Aniplex • Madoka Partners • MBS





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Sympa comme idée mais ce seras sans moi, j'ai deja le tome 1 et je me debrouillerais pour trouver les tomes 2 et 3 en occas.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 04 Novembre 2012 à 14h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonnne idée le coffret !  ^^  cependant j'attend de voir quelle sera l'illustration collector car si c'est la même que sur l'image je l'ai déjà :3 (Japan expo !!!) 

Shiemi

De Shiemi [417], le 04 Novembre 2012 à 11h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Au début, j'ai cru qu'il s'agissait de l'anime mais j'ai vite redescendu sur Terre en voyant le visuel et en lisant la news.

Amaury

De Amaury [307], le 04 Novembre 2012 à 01h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai déjà les trois tomes de depuis leur sortie, j'ai pas pu attendre le coffret ... Sa sera sans moi malheureusement :/

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 03 Novembre 2012 à 22h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais réféléchir a l'achat de ce coffret mais il est probable que je fasse un coup de coeur :)

Kai

De Kai [1102], le 03 Novembre 2012 à 15h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mais eceque se sera les mangas car j ai le tome 1 et si cet sa sa pose probleme

lelouchetnunnally

De lelouchetnunnally [154], le 03 Novembre 2012 à 15h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne idée :D Malheureusement j'ai déjà plein de volumes de certaines séries à acheter >.<

Justaway

De Justaway [572], le 03 Novembre 2012 à 15h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne idée et joli coffret :) !

Je prendrais sans doute !

mokochan

De mokochan [1780], le 03 Novembre 2012 à 14h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

De toute facon noel approchant, on va avoir un tas de coffrets et de collector à disposition !

Cassandra13

De Cassandra13 [1232], le 03 Novembre 2012 à 11h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je préferai un joli coffret DVD de la série animée...

Nekocat33

De Nekocat33 [701], le 03 Novembre 2012 à 08h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Heureusement que j'ai attendu aussi, je vais me prendre cette édition directement xD

Et sur le Facebook de Doki-Doki, il est écrit qu'ils ont prévu quelques écrins en plus pour ceux qui ont déjà acheter le manga avant et fallait donc leur écrire un MP.

NeoDestiny

De NeoDestiny [144], le 03 Novembre 2012 à 01h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

merde j'ai déja acheté la série... j'aurai du attendre encore un peu, crotte T_T

rocketwarrior

De rocketwarrior [1942], le 03 Novembre 2012 à 00h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

la boite est belle !!! une bonne idées pour les série courtes de ce genre

Akuro

De Akuro [2508], le 02 Novembre 2012 à 21h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne idée ! Moi qui voulais faire la série je prendrai ce coffret je pense^^ 

mikkia

De mikkia [656], le 02 Novembre 2012 à 21h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bah j'ai bien fait de ne pas m'y interesser tôt, ce petit coffret fera partie de ma collection ~

D'autant qu'a ce prix, le coffret et l'illustration sont collector mais aussi cadeau XD (une bonne raison de plus de se laisser tenter)

moka

De moka [648], le 02 Novembre 2012 à 20h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je voulais faire la série depuis longtemps,voilà une bonne occasion.

ginji

De ginji [1227], le 02 Novembre 2012 à 19h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est interressant pour ceux qui n'ont pas encore la série... ce qui n'est pas mon cas !

hitomit

De hitomit [466], le 02 Novembre 2012 à 19h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai qu'il est pas mal du tout ce coffret, et le prix est plus que correct. Dommage que la série m'interesse pas spécialement...

geoff

De geoff [1225], le 02 Novembre 2012 à 18h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Joli coffret ! En esperant que ça valent la peine niveau prix.

FinalMangaka

De FinalMangaka [721], le 02 Novembre 2012 à 18h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super beau!! Et les images collectors donnent envies!!

Alice15

De Alice15 [336], le 02 Novembre 2012 à 18h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une bonne idée à l'approche des fêtes !

Koiwai

De Koiwai [10876], le 02 Novembre 2012 à 18h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pour une fois qu'être en retard sur ces achats est utile :D

minirop

De minirop, le 02 Novembre 2012 à 17h59