Neon Genesis Evangelion 12 & 13 - Preview & Trailer- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Neon Genesis Evangelion 12 & 13 - Preview & Trailer


Jeudi, 25 October 2012 à 10h06 - Source :Glénat

Quelques jours avant la sortie évènement des 12ème et 13ème opus de Neon Genesis Evangelion, Glénat vous invite à regarder la bande annonce de cette série culte signée Yoshiyuki Sadamoto !

Et si ça ne vous suffit pas, vous pouvez également lire en avant-première un extrait du tome 12, en cliquant ICI !

Enfin, les fans les plus acharnés pourront participer à un concours organisé par l'éditeur... Ca se passe ICI !
 
 
 
 
Synopsis de la série:
En l’an 2000, une gigantesque explosion se produisit en Antarctique, provoquant un cataclysme qui dévasta une grande partie de la planète. Les autorités déclarèrent que cette catastrophe était due à la chute d’un astéroïde. Quinze ans plus tard, l’humanité a surmonté cet événement, appelé le Second Impact. Mais de mystérieuses créatures géantes nommées Anges font leur apparition, et tentent de détruire Tokyo-3, la nouvelle capitale-forteresse du Japon, construite après le Second Impact. Pour les combattre, l’organisation secrète NERV a mis au point une arme ultime, l’« Evangelion » ou « Eva », géant anthropoïde dont le pilotage repose sur la capacité du pilote à fusionner avec son mécha.
Shinji Ikari, quatorze ans, se rend à Tokyo-3 sur invitation de son père, directeur du projet Eva. Il est loin de se douter que sur ses épaules fragiles vont reposer le destin du monde et la fin de l’humanité…     À moins qu’il ne s’agisse que du début d’une autre ère, annoncée depuis la nuit des temps par les manuscrits de la Mer Morte.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ce sont les derniers tomes ou c'est le tome 14 comme il m'a semblé lire quelque par...?

ragondin

De ragondin [174], le 02 November 2012 à 21h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais enfin pouvoir me lancer dans cette série mythique qui est quasi fini :)

tsubasadow

De tsubasadow [3852], le 26 October 2012 à 00h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hmm, qui sait, un jours je me laisserais sans doute tenté par cet animé, j'ai le coffret dvd, j'ai adoré la série, mais, la fin... Elle est ce qu'elle est tout simplement, j'aimerais que dans le mangas papier ça soit bien mieux expliquer si possible !

kowazoe

De kowazoe [977], le 25 October 2012 à 21h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il parait que la fin est innédite, j'ai hate de voir!!

maddog

De maddog [2028], le 25 October 2012 à 16h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai bien aimé la musique de cette bande annonce ! Mais à part ça, je ne me sens pas concerné plus que ça par cette info, ne faisant pas la série... Je n'ai même jamais regardé l'anime (honte sur moi...) !

shinob

De shinob [73], le 25 October 2012 à 15h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tellement un mythe, cette série, que ça vallait la peine d'attendre

Bakalias

De Bakalias [350], le 25 October 2012 à 14h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'y croyais plus... Bonne nouvelle...

motoko83

De motoko83 [1649], le 25 October 2012 à 14h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Tianjun : il faut dire aussi que l'extrait reprends trait pour trait les scènes de "The End of Evangelion", peut-être que l'histoire sera un peu plus développé et qu'on aura plus d'information que dans le film (même si ça ne laissait aucune équivoque)

ney

De ney [1517], le 25 October 2012 à 12h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bizarrement, je pense que le trailer aurait été autrement plus efficace sans les "punchlines" au milieu. La série est suffisamment culte pour que les images et la musique (très bon choix d'ailleurs) parlent d'elles-mêmes. 

J'ai surtout hâte d'en finir avec cette série en fait :p Même si je reste très curieux du traitement réservé pour cette fin, qui a l'air de s'orienter comme celle du film "The End of Evangelion". 

Tianjun

De Tianjun [4706], le 25 October 2012 à 12h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

enfin, depuis le temps ^^

rocketwarrior

De rocketwarrior [1952], le 25 October 2012 à 11h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

la bande annonce est quand même moyenne, assez mal faites.

sinon bah c'est une bonne nouvelle d'avoir les 2 tomes, surtout que la série va terminé on approche donc de la fin : )

 

shun

De shun [1656], le 25 October 2012 à 11h11