Kamichama Karin chez Pika !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Kamichama Karin chez Pika !


Jeudi, 25 October 2012 - Source :Pika

En janvier 2013, les éditions Pika publieront Kamichama Karin, le préquel de Kamichama Karin Chu !

Ce titre, lui aussi réalisé par Donbo Koge, totalise 7 volumes parus chez Kodansha au Japon !
 

 
 
Synopsis:
Karin, une jolie jeune fille, vient de perdre son petit chat, Shii-chan, et se retrouve seule au monde. Plongée dans une profonde tristesse, elle n’a plus goût à rien. Elle croise alors la route d’un étrange garçon, qui lui apprend que la bague qu’elle a en sa possession n’est pas ordinaire, et lui procure en réalité des pouvoirs divins. Même si Karin ne comprend pas tout, sa vie est bel et bien en train de changer. Bientôt, elle aussi aura des êtres chers à protéger. Bientôt, la solitude ne pèsera plus sur son coeur…

Sortie prévue le 30 janvier 2012 !


Kamichama Karin © Koge-Donbo / Kodansha Ltd.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Super enfin la saison 1

 

manga08

De manga08 [1632], le 31 January 2013 à 18h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

SUPER !!! c'est vrai que je ne comprenais pas tout au debut de kamichama karin chu !

lilounette

De lilounette [205], le 22 November 2012 à 20h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage, je viens de m'acheter la série en anglais après avoir désespéremment attendu la sortie en français.. Une fois que je me décide à en faire l'achat, j'apprend finalement la sortie Vf.. Un gros merci à Pika...

Darkiss07

De Darkiss07 [223], le 18 November 2012 à 18h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pk il l'on pas sortie avant kamichama karin chu ? moi j'en suis au 5 et cet aprem a moi les derniers !

lilounette

De lilounette [205], le 03 November 2012 à 13h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

PS : aura-t-on le drois au belle couverture plastique transparente comme en VO ? (ça, ça serait carrement top tiens)

moka

De moka [657], le 29 October 2012 à 22h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aucune logique chez Pika, j'en étais même venue à penser qu'un autre éditeur allait sortir cette licence (surtout que c'était tout benef puisque Pika leur avait fait la pub et l'étude marketing qui va avec).

Mais bonne nouvelle, je pourrais donc acheter les deux séries à présent (faudra quand même que Pika m'explique pourquoi la suite avant le début *c'est à rien y comprendre XD*)

moka

De moka [657], le 29 October 2012 à 22h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas tellement intéresssée par ce genre de séries, je passe ! Et la logique de sortie semble bien bizarre, à en croire les commentaires^^

AngelMercury

De AngelMercury [1336], le 29 October 2012 à 11h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

logique de pika pas terrible mais sa m'interesse ^^

Alixa90

De Alixa90 [566], le 25 October 2012 à 20h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin la saison 1 qui débarque...après la 2 xD

mikkia

De mikkia [656], le 25 October 2012 à 19h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore la logique de Pika XD 

murasa

De murasa [570], le 25 October 2012 à 19h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas trop tôt !! Heureusement que j'avait vu la saison 1 en anime sinon, on ne comprend rien à la 2e saison tellement il y a de rapels...

hitomit

De hitomit [466], le 25 October 2012 à 18h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

vu qu'ils sortent ENFIN la première série, je pourrait ENFIN avoir la deuxième, c'est tellement logique...

suzune76

De suzune76 [457], le 25 October 2012 à 17h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est bizar... Mais plus ça va et plus j'ai du mal avec Pika... Ils sont tellement logique aussi

siky1

De siky1 [643], le 25 October 2012 à 17h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

selon eux c'étaient parce que le style de dessin était plus aboutit que dans la première saison après je vois pas trop la différence moi, enfin c'est vrai que ça change un peu mai sc'est mieux de commancer par le début hein!

et puis la saison 1 existe en anime donc pour ceux qui voulaient connaître le début

Niyuki

De Niyuki [678], le 25 October 2012 à 17h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La première série qui arrive après la deuxième, c'est d'une logique...

Koiwai

De Koiwai [11430], le 25 October 2012 à 16h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas du tout mon style de série...

shinob

De shinob [71], le 25 October 2012 à 15h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah enfin ! Je vais acheter ces 7 tomes là et ensuite je reprendrai les tomes 2 à 7 qui me manques à Kamichama karin chu !

çà m'avais enervé de lire le 1er tome de Kamichama karin chu en sachant qu'on ne connaissait pas le début de l'histoire, j'avais rien compris du coup  (-_-)°

Kamikazu

De Kamikazu [765], le 25 October 2012 à 13h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il était temps ! Ils font tous à l'envers -_-'

kilamuki

De kilamuki [136], le 25 October 2012 à 11h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

PIKA, ou la logique de sortir les suites des séries sans avoir sorti les débuts....

yaku

De yaku [1269], le 25 October 2012 à 11h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ENFIN.

Je pourrais acheter les Kamichama karin Chu vu que la première saison est sure d'être sortie XD

Shanako

De Shanako, le 25 October 2012 à 11h12