actualité manga - news illustration

Manga Preview - Emma


Mercredi, 17 October 2012 - Source :Ki-oon

En partenariat avec les éditions Ki-oon, nous vous proposons de lire un en avant-première un extrait du premier opus d'Emma, manga de Kaoru Mori qui inaugurera la collection Latitudes le 25 octobre prochain.


 

En Angleterre à l’époque victorienne, Emma est femme de chambre pour une préceptrice à la retraite. Douce, calme et réservée, la domestique cache un passé douloureux. Lorsque le riche William Jones rend visite à son ancienne gouvernante, il remarque la jeune fille et, petit à petit, des liens profonds se tissent entre eux.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'ai l'ancienne version et je vais naturellement acheter la nouvelle (iavec l'espoir de voir une autre artiste dans cette collection : Kozue Amano)

petro

De petro, le 20 October 2012 à 09h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hey j'ai lu le preview hier, mais ça me tente pas du tout, par contre je suis plus tenté par Bride Stories qui était sur le même livre preview :)

CactusVira

De CactusVira, le 18 October 2012 à 09h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je préfère Bride stories, l'extrait ne m'a pas emballé.

hanachan

De hanachan [208], le 17 October 2012 à 21h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cette série est vraiment très belle. Par contre, j'ai déjà la première édition, donc, malgré ce nouveau format, je ne pense pas que je la rachèterai (d'autant plus que les couvertures des 10 tomes de Kurokawa sont magnifiques)

subaru

De subaru [503], le 17 October 2012 à 19h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour ma part ça me plait bien, j'attends malgré tout de voir à quoi va ressembler ce nouveau format d'édition (Latitude) mais y'a de forte chance que je fasse cette série.

geoff

De geoff [1250], le 17 October 2012 à 17h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'avais pas aimé cette série du temps de sa publication chez Kurokawa.... du coup je ne risque pas d'acquérir cette nouvelle édition !

shinob

De shinob [66], le 17 October 2012 à 16h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une série vraiment magnifique !! :D

asami

De asami [1099], le 17 October 2012 à 15h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une série à faire à tout prix, pour ceux qui ont loupé la première édition de Kurokawa ^^

Koiwai

De Koiwai [11318], le 17 October 2012 à 13h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'attends la date du 25 avec impatience ^^.

rocketwarrior

De rocketwarrior [1952], le 17 October 2012 à 12h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En magasin, ils donnent un petit livret en libre service avec l'extrait d'un côté de Emma dans le grand format dans laquelle ça sortira et de l'autre côté du livret, on a l'extrait de Bride Stories.

J'ai lu celui d'Emma que je ne connaissais pas et bien ça m'a donné vraiment envie d'acheter de manga. Donc futur achat pour compléter ma collection.

Juryndio

De Juryndio [976], le 17 October 2012 à 12h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vivement, vivement :)

Sinis

De Sinis [451], le 17 October 2012 à 11h03