3ème tome du Voyage de Kuro en janvier- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga 3ème tome du Voyage de Kuro en janvier


Mercredi, 17 October 2012 à 16h10 - Source :Kana

Depuis mai 2010 et la parution du deuxième opus, nous n'avions plus de nouvelles de la série Le Voyage de Kuro de Satoko Kiduyuki.

Que les fans se rassurent, des nouvelles, Kana vient juste de nous en donner en nous annonçant la parution du troisième opus de la série pour janvier 2013 !

D'ailleurs, l'éditeur vous propose d'admirer quelques photos du 3ème tome sur son blog, cliquez ICI !


visuel japonais
 
Synopsis de série:
Kuro veut dire noir. Homme ou sorcière ? Kuro est en réalité une jeune fille qui voyage en portant un cercueil sur son dos. Son compagnon de voyage est une chauvesouris parlante du nom de Sen. En traversant les villages, ses rencontres se multiplient. Parfois elle inquiète et terrifie, mais sa quête l’amène à aider de nombreuses personnes, prouvant qu’il ne faut pas se fier aux apparences. Le quotidien monotone de la jeune fille va être égaillé par la découverte de Sanju et Nijuku, deux jumelles aux oreilles et à la queue de chat qui semblent avoir des pouvoirs très spéciaux. Grâce à elles, un sourire éclairera de temps à autre le visage de la jeune fille. Et le mystère qui entoure son voyage s’éclaircira comme une brume qui se lève.


© by KIYUZUKI Satoko / KIYUDUKI Satoko / Hôbunsha





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Génial! Moi qui avait commencé la série y a pas longtemps ^w^

Edelweiss

De Edelweiss [422], le 18 October 2012 à 23h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me pencherai sur cette série lorsqu'elle sera terminée !

shinob

De shinob [47], le 18 October 2012 à 14h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah ba voila, la news me permet de me rappelé que je voulais la commencer cette série XD

bestShikamaru

De bestShikamaru [1190], le 18 October 2012 à 10h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci beaucoup à Kana de publier la suite de ce manga qui est un véritable petit bijou. Kuro nous avait vraiment manqué.

oguie

De oguie [350], le 18 October 2012 à 09h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial!!! M'en vais relire les 2 premiers parce que depuis le temps... lol

Beetlejuice

De Beetlejuice [258], le 18 October 2012 à 01h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super, la suite de cette série me manquait réellement !! 

J'espère que nous pourrons avoir plus de un  tome par an tout de même ;)

Mata

De Mata [913], le 17 October 2012 à 21h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle ! =)

Hitsuji

De Hitsuji [5798], le 17 October 2012 à 19h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En vola une bonne surprise !

Shaedhen

De Shaedhen [753], le 17 October 2012 à 18h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

TROP BIEN!!!!!!!!!!!! :D 

Mandarine

De Mandarine [98], le 17 October 2012 à 18h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah cool, j'ai les deux premiers tomes, vivement ce troisième :D

Juryndio

De Juryndio [1015], le 17 October 2012 à 18h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle ! :-) Les deux premiers tomes étaient excellents, et Kana n'aura pas trop traîné par rapport à la publication japonaise :-)

Koiwai

De Koiwai [12108], le 17 October 2012 à 16h17