Sankarea, adorable zombie !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Sankarea, adorable zombie !


Mardi, 09 Octobre 2012 - Source :Pika

Zombies et comédie vont de pair avec Sankarea, le tout nouveau shonen des éditions Pika qui paraîtra le 02 janvier prochain en librairie.

Ce titre est dessiné par Mitsuru Hattori, l'auteur de Umishô. Au Japon, 6 tomes sont parus chez Kodansha.



Synopsis:
Chihiro Furuya est un garçon passionné par les zombies… au point de les préférer aux filles en chair et en os. Un jour, il fait la connaissance de Sanka Rea, jeune fille de bonne famille et objet de fantasme pour tous les garçons… sauf Chihiro, évidemment. L’accro du gore a d’autres soucis. Il doit créer un élixir de résurrection pour son chat mort, sans se douter qu’il sera bu… par Rea, transformée en zombie ! Chihiro devra prendre ses responsabilités, et cacher la morte-vivante sous son toit. La cohabitation s’annonce riche en surprises !




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

je l'ai lu a la va-vite est rien que se que j'ai eu le temps de lire ma donner envie de l'acheter mais j'ai pas vu les autres tome ses domage

Lephay Théo

De Lephay Théo, le 08 Mai 2013 à 14h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Non mais sérieux je veux bien. Mais ne mettez pas "Adorable Zombie".. ça casse tout ! (>_<).. Ca donne pas envi de l'acheter pour ceux qui n'ont pas vu l'animé, c'est une horreur..  après c'est mon avis.

SunDead

De SunDead, le 24 Décembre 2012 à 03h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je verrais à ça sortie x) 

mikkia

De mikkia [656], le 10 Octobre 2012 à 19h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

roooooh génial !!!! l anime est vrement exelent *w*
je le conseil vivement =}

miyoko

De miyoko [602], le 10 Octobre 2012 à 19h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ça à l'air marrant comme histoire ! Ça me tente bien :)

Mutsumii

De Mutsumii [1158], le 10 Octobre 2012 à 19h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une serie bien sympathique mais c 'est vrai que le titre "adorable zombie" c 'est pas le top

darkmeule

De darkmeule [513], le 10 Octobre 2012 à 16h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'animé était sympa mais sans plus ^^

kairi

De kairi [2209], le 10 Octobre 2012 à 13h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cool

Midoki

De Midoki [3502], le 10 Octobre 2012 à 12h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Du zombi-pantsu ? Oo" 
Des bonnes vieilles recettes + une thématique à la mode, ça m'a l'air très opportuniste... 

Tianjun

De Tianjun [4676], le 10 Octobre 2012 à 12h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah je l'attendais cette série c tip top ! je prends direct ayant bien aimé l'anime !

rocketwarrior

De rocketwarrior [1942], le 10 Octobre 2012 à 11h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prends!!! Depuis le temps que je l'attendais :)

flash

De flash [838], le 10 Octobre 2012 à 10h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prendrais surement le tome 1, j'ai lu des articles dans des magazines ça ma l'air pas mal.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 10 Octobre 2012 à 09h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime le genre zombie... c'est pour ça que j'achèterai pas cette série qui, au vu du synopsis, n'en utilise pas les codes habituels.

shinob

De shinob, le 10 Octobre 2012 à 08h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Murasa : l'histoire devient bien plus intéressante et plus sérieuse dans les arcs qui suivent ce qui a été animé à ce jour (notamment avec l'arrivée de Darin). J'avoue vouloir une suite pour combler ma frustration.

En tout cas, Sankarea licencié en France, que ce soit par Pika ou un autre, j'avoue que ce fut pour moi une surprise totale d'apprendre ça ! Il faut croire que je sous-estimais grandement la popularité de ce manga, puisque je n'aurais jamais imaginé la chose possible.

Je pleure d'avance pour mes étrennes de Nouvel An qui ne vont pas faire long feu, avec cette annonce...

Trit’

De Trit’, le 10 Octobre 2012 à 01h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'anime était pas mal et Umishô plutot sympa donc j'y jetterai sûrement un oeil.

ginji

De ginji [1228], le 10 Octobre 2012 à 01h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais nan... l'animé m'avais saouler.

murasa

De murasa [570], le 09 Octobre 2012 à 22h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi je trouve le nom marrant. Par contre, savoir que c'est une licence Pika ne me motive pas à être un early buyer. Mais Umisho, j'avais trouvé ça sympa quand même. 

geoff

De geoff [1225], le 09 Octobre 2012 à 22h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup les mangas de zombies, à voir en magasin.

Luciole21

De Luciole21 [2107], le 09 Octobre 2012 à 22h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

peut etre que je le prendrais

CRICRI76

De CRICRI76 [764], le 09 Octobre 2012 à 21h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais bien aimée l'anime =)

hiyoko61

De hiyoko61 [493], le 09 Octobre 2012 à 21h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah j'en ai entendu parler =) Il a vraiment l'air pas mal !

Cassandra13

De Cassandra13 [1232], le 09 Octobre 2012 à 21h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je l'attendais depuis longtemps !!!!!! mais le nom français est bof... 

Akuro

De Akuro [2508], le 09 Octobre 2012 à 21h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le synopsis est original mais ça s'arrête là.

Squalex

De Squalex [3812], le 09 Octobre 2012 à 21h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça a l'air fun, alors je prendrais !

Vinke

De Vinke [795], le 09 Octobre 2012 à 20h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Points positifs : une licence attendue, le synopsis qui promet un truc qui pourrait être assez fun, la bonne bouille de l'héroïne.

 

Points négatifs : je n'ai pas accroché à Umishô du même auteur, d'autres séries m'intéressant plus arrivent ces prochains mois, et c'est chez Pika.

 

Il y a de fortes chances que je passe mon tour dans l'immédiat, sauf gros coup de coeur au feuilletage.

Koiwai

De Koiwai [10898], le 09 Octobre 2012 à 20h45