Fin de Mei's Butler- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Fin de Mei's Butler

Mercredi, 26 Septembre 2012 - Source :Shûeisha

C'est hier, via le 19ème tome de la série, qu'on a appris que Mei's Butler, le manga de Riko Miyagi, se terminera avec son 20ème tome, qui sortira le 25 janvier prochain. La série devrait donc se terminer en novembre dans le Margaret.



Elle était publiée depuis le 10 mai 2006. Elle fût adapté en une série drama de 10 épisodes début 2009, et elle fût adapté au théâtre début 2011.

En France, la série est disponible aux éditions Glénat. Le 14ème tome est prévu le 17 octobre prochain.

Alors que Mei vient de perdre ses parents dans un accident de voiture, un jeune homme du nom de Rihito apparaît soudain. Il se met à l’appeler “mademoiselle” et lui déclare qu’il est son majordome. Le père de Mei était en réalité le fils aîné d’une famille très riche dont elle est désormais la seule héritière. Que va-t-il advenir de Mei, devenue en une nuit une demoiselle de bonne famille ? L’amour peut-il naître entre une maîtresse et son serviteur ?


Mei-Chan no Shitsuji © Riko MIYAGI / SHUEISHA Inc. All rights reserved.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'ai adoré ce manga de par son originalité et le fait qu'il y est beaucoup de personnages intéressants! je suis un peu triste de savoir que je suis bientôt à la fin mais bon il faut bien une fin à tout! J'espère que Mei fera le bon choix dans sa vie amoureuse (pour ce qui est du professionnel je ne doute pas de ses capacités). Bon allez courage! J'espère que je trouverais un autre bon manga à me mettre sous la dent ????

Cleo

De Cleo [0], le 13 Mars 2016 à 07h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi aussi je me demande comment ça va se terminer et puis c'est une bonne nouvelle en tout cas moi j'ai hâte

carine138

De carine138 [70], le 03 Septembre 2013 à 17h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OH voila bientot la fin . Snif...Enfin ca ne pouvais pas durer éternellement, et puis 20 tomes c'est deja bien !!!!!!

En tout cas je me demmande comment ca va finir...

cocho19

De cocho19 [33], le 11 Avril 2013 à 20h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ouaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh il est trop bien ce manga chui deg que sa va recommencer  quand mars :( enfin bref je lui donne une note de 17/20 mon preferer cest le 15 et le 7 mes yen a plein d autre

kamilou

De kamilou, le 28 Janvier 2013 à 20h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle !

kuroneko

De kuroneko [340], le 03 Octobre 2012 à 13h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle !

Hairi

De Hairi [1887], le 29 Septembre 2012 à 19h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle !!! Je me demandais quand cette série allait terminer .

kairi

De kairi [2209], le 26 Septembre 2012 à 21h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bien contente d'apprendre que cette série touche à sa fin .<

Museumanga

De Museumanga [5156], le 26 Septembre 2012 à 21h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Perso la série ne m a pas plus et je ne pense pas que mon avis changeXD mais 20 tomes c'est un bon chiffre!

siky1

De siky1 [643], le 26 Septembre 2012 à 16h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

20 tomes ! Idéal ! Je suis contente qu'elle finisse ce manga pour éviter à l'histoire de tourner en rond ^^

Pennyworth

De Pennyworth [485], le 26 Septembre 2012 à 14h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

excellente nouvelle, j'avais peur que la série dure trop longtemps.

Pandora

De Pandora [2158], le 26 Septembre 2012 à 13h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

20 tomes ses déjà bien

Midoki

De Midoki [3441], le 26 Septembre 2012 à 12h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai abandonné cette série au tome 3 si mes souvenirs sont bons... J'avais adoré le drama, mais le manga m'a laissée assez de marbre. Et 20 tomes, ce n'est pas ça qui donnera envie de la reprendre...

AngelMercury

De AngelMercury [1234], le 26 Septembre 2012 à 11h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

20 tomes c quand meme long, mais heureusement ca ne s'étirera pas plus ;-)

layleen

De layleen [2581], le 26 Septembre 2012 à 11h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est très bien, je pensais que la série s'étalerait beaucoup plus ! Bref il me tarde de découvrir la fin = D

maruna

De maruna [843], le 26 Septembre 2012 à 10h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un titre présent dans ma mangathèque mais que je n'ai toujours pas commencé faute de temps, tout comme de motivation... ^^"

Et ce n'est pas cette news qui changera cet état d'esprit, je le crains !

20 tomes, hein... Bah, je crois que je vais défintivement attendre que l'intégralité des volumes soit sortie pour entamer la lecture et la découverte de cette série que j'espère ne pas touver trop ennuyeuse... ^_^

Aeterna

De Aeterna [1920], le 26 Septembre 2012 à 10h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

20 tomes c'est raisonnable, faut que j'achete les tomes qui me manquent. Moi aussi je me demande comment ça va finir.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 26 Septembre 2012 à 10h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

aaaahhhh en voilà une bonne nouvelle !! j'avais peur que la série tourne en boucle ^^ 20 tomes c'est trés bien pour cette série vraiment trés bien :D

Totoye

De Totoye [1342], le 26 Septembre 2012 à 09h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle! 20 tomes pour cette série, c'est bien assez! ^^ J'espère maintenant, qu'au fil des tomes, Mei va grandir un peu...

Moondrop

De Moondrop [1275], le 26 Septembre 2012 à 08h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je me demandé, s'il y aurait une fin un jour!! Je me demande comment cela va finir? lol

LadyKya

De LadyKya [1157], le 26 Septembre 2012 à 08h34