actualité manga - news illustration

Drama Dream High et Brain sur Gong


Lundi, 24 September 2012 - Source :Gong

En cette fin de mois de septembre, la chaîne Gong prépare l'arrivée de deux dramas coréens,  déjà connues pas les abonnés du site Drama Passion  : Dream High et Brain
Ces deux séries seront d'ailleurs disponibles en replay sur le site de la chaine après leur diffusion.
   
    
Dream High - Diffusion tous les mardi à 20h30 (Rediffusion le dimanche à 22h30) à partir du 25 septembre.
  
   
Le lycée artistique Girin est une école prestigieuse où les étudiants apprennent le chant et la danse. Cette année, trois étudiants remarquables font leur entrée à l'école. Song Sam-Dong vit à la campagne et rêve de devenir le propriétaire de sa propre ferme. Mais après être tombé amoureux au premier regard de Go Hye-Mi, il décide de la suivre au lycée Girin où il ne tarde pas à découvrir son talent musical et va désormais se donner à fond pour devenir un chanteur de renommée internationale. Jin-Gook est un danseur talentueux, mais également un sérieux fauteur de troubles. Malgré ses attitudes de rebelle, le directeur de Girin voit en lui un grand potentiel et l'encourage à s'inscrire. Sur place, son talent évident ne laisse pas de place au doute : Jin-Gook est fait pour devenir une star internationale. Enfin, Go Hye-Mi est l'étudiante la plus populaire du lycée Girin, et son rêve est de devenir une soprano acclamée partout dans le monde. Mais derrière l'image de grande confiance en elle qu'elle projette se cache une profonde douleur liée aux dettes accumulées par ses parents. Ces étudiants vont peu à peu ouvrir leur coeur les uns aux autres sur le chemin de la gloire.
  
Rappelons que la saison 1 de Dream High est disponible en coffret DVD depuis la semaine dernière !
   
   
Brain - Diffusion tous les jeudi à 20h30 (Rediffusion le dimanche à 23h40) à partir du 27 septembre.
   
   
Lee Kang-Hoon est un jeune neuro-chirurgien fraîchement diplômé, dont le talent est déjà remarquable. Venant d'un milieu modeste, son père décéda faut d'avoir reçu des soins à temps, et Lee Kang-Hon tient à devenir le numéro 1 de son hôpital universitaire, par désir de revanche. Son ambition est à la fois sa plus grande qualité et son pire défaut, le rendant souvent très arrogant envers ses collègues. En particulier, il voue une rivalité tenace à Seo Joon-Suk, autre médecin talentueux venant quant à lui d'une famille aisée de médecins. Kang-Hoon va néanmoins s'adoucir au fil du temps grâce à la présence de Kim Sang-Chul, un chirurgien expérimenté et mondialement réputé, et Yoon Ji-Hye, doctoresse venant comme lui d'un milieu social moyen, et exprimant beaucoup de sympathie envers ses patients. 
   
   




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

j'ai pas la chaîne TOT

elie31

De elie31 [2898], le 24 September 2012 à 19h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

rhaaaaaa pourquoi j'ai plus cette chaine ! T_T

Akuro

De Akuro [2589], le 24 September 2012 à 18h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News