actualité manga - news illustration

Manga The Earl and the fairy - Bande annonce


Jeudi, 30 August 2012 - Source :Glénat

Dans le cadre de la promotion de leur nouveau shojo The earl and the fairy, les éditions Glénat nous ont concocté une bande annonce que nous vous proposons de regarder dès maintenant !

Pour rappel, le 1er tome de The earl and the fairy sortira le 19 septembre 2012.
 

 
Lydia Carlton est une doctoresse des fées vivant dans l’Angleterre victorienne. Elle tient son métier de sa capacité unique à voir et communiquer avec les êtres féeriques. En faisant un voyage en direction de Londres, elle fait la rencontre du séduisant Edgar J. C. Ashenberg. Apprenant que ce dernier est à la recherche d’un trésor qui s’avère être une épée légendaire, Lydia se décide, un peu sous la contrainte, à le suivre dans son long voyage. Leur périple va vite se transformer en une fabuleuse aventure. Mais une question taraude Lydia. Pourquoi Edgar veut-il retrouver cette épée et quel usage veut-il en faire ?
   
Pour voir la bande annonce, cliquez ICI !


HAKUSHAKU TO YOSEI -COMIC EDITION- © 2008 by Mizue Tani, Ayuko / SHUEISHA Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'ai lu les 4 tomes je suis fan de the earl and the fairy!!!!!!!!

J'aimerait beaucoup un 5ème tome!!!!!!!!!!!!!!!!!!

suignard

De suignard, le 26 April 2013 à 09h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai déjà lu les 4 tomes je suis fan de the earl and the fairy!!!!!!!

J'aimerait beaucoup un 5éme tome!!!!!!!!!!!!

savez-vous quand il sort en france le 5?

suignard

De suignard, le 26 April 2013 à 09h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Avec quatre tomes seulement, ça peut valoir le coup de se laisser tenter.

La vidéo est bien faite en tout cas, personne ne connaitrait l'artiste ou le nom du morceau de musique ? Je trouve que ça colle bien à l'ambiance...

Amelia

De Amelia [21], le 03 October 2012 à 21h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore l'animé donc oui je prend !!!

kotoha

De kotoha [1127], le 29 September 2012 à 18h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

peu de tome !! très dommage mais je pense le prendre car il lair bien ^^

Alixa90

De Alixa90 [566], le 21 September 2012 à 13h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense que je vais le prendre, il a l'air sympa :)

Pandora

De Pandora [2224], le 01 September 2012 à 13h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

M'ouais, pas emballé... ^^;

Hitsuji

De Hitsuji [5698], le 31 August 2012 à 16h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi je prends =)

akiko

De akiko [5103], le 31 August 2012 à 15h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hakushaku to yousei =D j'ai telement adoré l'anime que je suis obliger de l'acheter ^-^

gwen79

De gwen79 [270], le 31 August 2012 à 12h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ma foi ça a l'air fort sympathique... Hop dans ma liste d'achats^^

AngelMercury

De AngelMercury [1326], le 31 August 2012 à 10h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trés fan de l'anime, je prendrai à coup sur le manga ^^

Totoye

De Totoye [1342], le 31 August 2012 à 01h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais voulue regarder l'anime mais par manque de temps, je ne l'ai pas fait. Je prendrai donc peut être la version papier.

Futaba

De Futaba [492], le 30 August 2012 à 23h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ayant adoré l'anime je me rejouis de l'avoir dans les mains ^^

même si j'adorerait trop avoir les romans aussi

hinata77

De hinata77 [580], le 30 August 2012 à 18h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'anime étant pas mal, je suis curieuse de voir ce que donne la version papier que je me procurerais dés que possible

DamePolgara

De DamePolgara [1318], le 30 August 2012 à 17h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hmmm ça a l'air pas mal! ^^

Izaru

De Izaru, le 30 August 2012 à 17h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La bonne annonce est pas mal, j'aimais déjà le résumé!

Et j'ai eu un livret extrait à la J.E!! j'aime bien le jeu de mot "Le comte et la fée"!!!

 

LadyKya

De LadyKya [1169], le 30 August 2012 à 16h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais peut-être me laisser tenter :)

Caliel

De Caliel [452], le 30 August 2012 à 16h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh sava il est pas cher et en plus il est deja terminer en 4 tomes ^^ donc maintenant reste a voir le rendu ^^

Mizusu

De Mizusu [759], le 30 August 2012 à 14h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il a l'air interressent mais maintenaznt reste à voir le rendu et le prix.

Mizusu

De Mizusu [759], le 30 August 2012 à 14h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

tiens j'avais loupé l'annonce de ce titre, le résumé est très intérressant, maintenant a voir le traitement! c'est là tout le problème

shun

De shun [1651], le 30 August 2012 à 13h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir 

ATB

De ATB [225], le 30 August 2012 à 13h13