actualité manga - news illustration

Japon Fin de Monochrome Animals


Samedi, 18 August 2012 - Source :Hana to Yume

C'est dans le 18ème numéro du Hana to Yume, en vente lundi, qu'on apprend que Monochrome Animals, le manga de Ryôko Fukyama, se terminera dans 5 chapitres. La série devrait donc se terminer le 20 novembre prochain dans le 24ème numéro. Le même jour sortira le 11ème et avant dernier tome de la série. Celle-ci était publiée depuis le 5 août 2008.

En France, la série est disponible aux éditions Glénat. Le 5ème tome est prévu le 19 septembre prochain.

La jeune Kureha vient juste d’intégrer la prestigieuse Kedamono High School. Néanmoins, il y a quelque chose d’étrange dans cette école. En effet, elle ne tarde pas à découvrir que l’institution est en fait réservée à des êtres non-humains ! Ces animaux anthropomorphes aux origines mystérieuses semblent autant de prédateurs pour Kureha. Étant la seule humaine de l’établissement, son rôle est d’apprendre à ces élèves particuliers à vivre en paix avec les humains. Sera-t-elle capable de survivre à ce travail sans être dévorée par les étudiants ?


MONOCHRO SHONEN SHOJO © 2009 by Ryoko Fukuyama / HAKUSENSHA, Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

AAAAAAH j'trouve ça dommage, j'avais commençé à lire le manga car une amie me l'avait conseillée, habituellement j'aime pas trop les shojos au niveau du dessin et des scénars, mais j'ai quand même été jeter un oeil car ça se déroulais dans un lycée avec pleins de nekos ^w^ Donc bon, j'ai lu le tome 1, et j'ai tout de suite accroché : le style de dessin est correct, les personnages attachants, l'histoire rappelle les slice of life (et j'adore ça), et j'ai continué à lire. Je me suis arrêté au tome 8 faute de ne pas avoir accès aux autres, et là j'essaye de me renseigner et j'apprends que le manga s'est fini en 12 tomes :/ J'suis un peu déçu je m'attendais à ce que ça continue un bout de temps, mais bon, on n'y peut rien je suppose... ~_~ Bah c'était un manga cool, à lire si vous aimez les shojos, slice of life et nekos... 

Nekowerty

De Nekowerty, le 18 July 2015 à 00h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis d'accord, 12 tomes, c'est parfait! Mais j'espère une super fin qui sera à la hauteur du manga. Monochrome Animals est un manga que j'ai vraiment adoré! Cette histoire est trop bien, les dessins sont trop beau et l'histoire d'amour entre Kureha et Ukyo est trop romantique!! *o*  Ils vont trop bien ensembles...  XD

ILoveMangaForever

De ILoveMangaForever [597], le 11 August 2013 à 20h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour moi, une dizaine de tomes c'est l'idéale, mais dans le cas de monochrome animals, j'aurais espéré qu'elle dure une petite dizaine de plus tellement c'est bien T.T
Mais bon ! :Je peux pas faire grand chose :'):
Espérons que la fin soit une BONNE fin ! Sinon je vais péter un câble *q* Hum!
~ Vive Ukyoooo ~ <3 xD 

Himebishi

De Himebishi [89], le 22 April 2013 à 11h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui c'est vrai 12 tomes c'est tres bien mais j'espère qu'il y aura une super fin !!!

cocho19

De cocho19 [33], le 12 April 2013 à 19h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa

 

kotoha

De kotoha [1127], le 25 August 2012 à 22h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah 12 Tomes ça c'est une bonne nouvelle j'avais peur que la série s'éternise ^^

12 Tomes c'est ni trop court ni trop long moi ça me va ^^

après j'espère qu'il aura une belle fin =D

June151

De June151, le 25 August 2012 à 11h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellent 12 tomes ! *//*

Sakura69120

De Sakura69120 [524], le 21 August 2012 à 08h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

parfait 12 ni trop long ni trop court pour une histoire comme celle la

luunablue

De luunablue [541], le 20 August 2012 à 13h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais prévu de la lire cette série, c'est nickel ^^

Micky

De Micky [493], le 20 August 2012 à 09h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

12 tomes, c'est pas mal ça. Une durée suffisamment longue pour ne pas être trop pressé par le temps, et en même temps pas trop long pour ne pas s'éterniser et devenir chiant.
Suivant l'évolution des tomes suivants, je commencerai peut-être. :)

Marron

De Marron [674], le 19 August 2012 à 14h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Durée plutôt honnête ! Sympa le synopsis !

FinalMangaka

De FinalMangaka [721], le 18 August 2012 à 22h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

12 tomes ? J'espère que l'histoire pourra bien se dérouler et avoir une bonne fin. Parce que 12 tomes c'est bien mais, j'espère que les derniers chapitres ne seront pas bâclés.

MaiHime

De MaiHime [2018], le 18 August 2012 à 20h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh non ! Je sens que la fin sera vite fait (mais c'est bien que ça se fini en 12 tome sinon sera trop long ça fera comme Gakuen Alice)

ATB

De ATB [225], le 18 August 2012 à 20h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

à voir x)

nekosama

De nekosama [943], le 18 August 2012 à 20h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle, j'avais peur que la série s'éternise mais avec 12 tomes c'est parfait ! n_n

Shizko

De Shizko [1812], le 18 August 2012 à 19h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'suis tenté comme j'aime le genre anthropomorphe.

Fenris

De Fenris [2771], le 18 August 2012 à 18h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Waa 12 tomes! j'hésitais à la commencer... si la fin me plaît, j'achèterais! :o

Museumanga

De Museumanga [5183], le 18 August 2012 à 18h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OKAY

Midoki

De Midoki [3661], le 18 August 2012 à 16h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon dans ce cas je commencerais peut-être la série, à voir x)

Atsu

De Atsu [2936], le 18 August 2012 à 16h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je commencerais peut être la série 12 tomes c'est nickel ^^

sheena

De sheena [1210], le 18 August 2012 à 16h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et le tome 5 est prévu pour quand en France ?

sakura35

De sakura35 [2628], le 18 August 2012 à 15h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

12 tomes ça va c'est pas trop court ni trop long parfait :)

sakura35

De sakura35 [2628], le 18 August 2012 à 15h52