Beelzebub sur Mangas !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Beelzebub sur Mangas !

Jeudi, 09 Août 2012 - Source :Mangas

L'animé Beelzebub, dérivé du manga éponyme de Ryuhei Takamura (série gagnante du Tournoi Shonen 2011), débarquera en exclusivité sur la chaine MANGAS du lundi au vendredi à 17h20, dès le lundi 3 septembre !


 
 
Tatsumi  Oga, jeune délinquant tyrannique  (que tous ses ennemis voudraient voir mort) se retrouve par le plus grand des hasards tuteur d’un nourrisson très spécial ; Beelzebub  IV...  fils  du  Roi  des  Démons et accessoirement destiné à détruire l’humanité !!!




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je ne suis pas trop fan des VF mais ça passe plutot bien.

Je n'ai pas vu la fin en japonais mais pour moi, le plus drôle, c'est bien le début de la série.

 

Vivement la suite.

Jackouche

De Jackouche [44], le 19 Septembre 2012 à 23h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai KZTV , Mangas et GONG la belle vie :D

Chaglam

De Chaglam, le 12 Août 2012 à 00h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ha ha!! J'ai pas la chaîne snif, d'ailleurs je me demande si l'anime reprendra un jour au japon!

Happy

De Happy [2107], le 11 Août 2012 à 15h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore une chaîne qui n'existe pas en Suisse T.T *triste*

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 09 Août 2012 à 22h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aime le manga version papier, je verrai ce que donne la version anime 

thethirdman

De thethirdman [584], le 09 Août 2012 à 21h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'adore la version animé !!! (les OST sont superbe) pour moi la version animé est a la hauteur du manga, on verra pour la suite

Akuro

De Akuro [2508], le 09 Août 2012 à 19h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai discuté la chaine Mangas sur la page Facebook voici Mon message :

" Bonjour vous avez dit que c'est la loi des quotas qui veulent 60 % d’animés européens, 40% d'animation japonaise. Moi je dit c'est idiot ce qu'il font parce que votre chaîne ça s'appelle "MANGAS" et ça doit être l'inverse c'est mettre 70% d'animés Manga et 30% d’animés européens et aussi je vais dire un mot très dur, changer le nom de la chaîne pour remettre "AB Cartoon" pour moi se serait mieux. Et puis les quotas ne savent pas que la France est devenu la deuxième consommation de produit mondial de Manga et animation Japonaise. Et merci de nous avoir écouter la chaîne Mangas sur facebook"



Voici la réponse de la Chaîne Mangas : "Bonjour,
Effectivement nous émettons depuis la France et devons respecter la loi des quotas qui nous impose la diffusion de 60% de programmes européens dont 40% de français. Et même si nous diffusons le minimum de programmes non japonais nous devons respecter les obligations du CSA. Nous faisons en tout cas de notre mieux pour être à votre écoute et nous te remercions de ta fidélité."

wak

De wak [224], le 09 Août 2012 à 19h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pareil pour moi

etrangechose

De etrangechose [614], le 09 Août 2012 à 13h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un anime que j'ai tres vite arreté (très deçu) malgré le fait que j'adore la version papier.

JohnRox

De JohnRox [284], le 09 Août 2012 à 13h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pk sa passe pas sur kztv

luffylepirate

De luffylepirate [304], le 09 Août 2012 à 12h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool !! ( J'aurais préféré qu'il passe sur Game One, mais bon on peut pas tout avoir et j'espère que cela va rafaichir Mangas )

empty

De empty [286], le 09 Août 2012 à 11h58