Adachi de retour fin 2012 !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Adachi de retour fin 2012 !


Mercredi, 08 August 2012 - Source :Tonkam

C'est via leur page facebook décidément très active que Tonkam nous annonce le retour de Mitsuru Adachi fin 2012, avec la publication des séries Q and A et Idol A dont il détient les droits.

Autre info importante: si l'on ne connait toujours pas la date de sortie exacte de ces deux titres, on peut d'ores et déjà affirmer qu'ils devraient sortir en même temps !
 
 

Q and A

 

visuel japonais
 
Synopsis:
Après 6 ans d'absence, Atsushi Ando, à tout juste 15 ans, revient dans sa ville natale qu'il avait quitté suite à la disparition de son frère ainé Hitsuchi. La vie irait pour le mieux si Ando n'était pas poursuivi par le fantôme de son frère surnommé Q-Chan, qui lui cause bien des tracas...
 
 
 

Idol A

 

visuel japonais

Synopsis:
Azusa Satomi est une lycéenne qui adore le baseball mais comme c'est une fille, elle ne peut pas faire partie de l'équipe de lycée. Son père est l'entraineur de l'équipe et son meilleur ami, Keita Hirayama, lui ressemble énormément. Et grâce à cette ressemblance, elle va pouvoir se faire passer pour Hirayma dans l'équipe de baseball.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

depuis le temps que je surveillais la sortie de ces deux séries enfin la bonne nouvelle arrive GéNIAL

Fred

De Fred [4182], le 16 August 2012 à 10h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

YOUHOU je les attendais ceux-là ♥.♥

YusukeUchiwa

De YusukeUchiwa [1345], le 12 August 2012 à 18h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aaah enfin une approximation de date de sortie pour ces deux Adachi ! Je commencais à désespérer !

Très bonne nouvelle =D

BloodyKuru

De BloodyKuru, le 09 August 2012 à 01h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Toujours ravi d'une telle nouvelle ! Cet auteur est un génie ! A quand son integrale ?

Ogui

De Ogui [2204], le 08 August 2012 à 22h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis assez intrigué par Idol A

 

Mashiro78

De Mashiro78 [933], le 08 August 2012 à 18h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Q and A pour moi! :) Je ne pense pas me prendre Idol A car je n'ai pas accroché à cette nouvelle dans Short Program. Sinon, j'aimerais beaucoup que Miyuki soit publié un jour.

Dagga

De Dagga [67], le 08 August 2012 à 16h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super bonne nouvelle ! Merci Tonkam, je prendrais Idol A sans hésiter *q*

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 08 August 2012 à 16h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Du adachi *-*
a part génial que dire d'autre !

Tichan

De Tichan [250], le 08 August 2012 à 14h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

vivement ! même si j'aimerais bien avoir ses anciens titres, tels que miyuki par ex

 

shun

De shun [1651], le 08 August 2012 à 14h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle effectivement, je garderais un oeil sur ces sorties.

geoff

De geoff [1250], le 08 August 2012 à 12h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle =)

elie31

De elie31 [2898], le 08 August 2012 à 12h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@shinob : tu sais, Adachi en France c'est un tout piti public, a peu près fidèle si je me souviens correctement de ce que me disait Tonkam à ce sujet, mais la poursuite de la publication de ses oeuvres tiens un peu du miracle, ou alors d'une vraie volonté éditoriale.

Et j'ai beau râler que c'est un peu toujours les mêmes histoires, et bah je sais pas comment il fait mais je m'ennuie jamais en lisant un Adachi et du coup je vais encore commencer celles-ci quand elles sortiront...

Mister Caf

De Mister Caf, le 08 August 2012 à 11h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est toujours une bonne nouvelle de voir du Adachi en France... J'espère que le succès sera au rendez-vous !

shinob

De shinob [66], le 08 August 2012 à 10h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tonkam n'est pour rien dans la publication d'Idol A dans Short Program puisque c'est identique en VO. En revanche, je ne vois pas l'intérêt d'acquérir si vite le tome 1 d'une série dont on ignore quand sortira la suite.

Kazukinora : LOL ^^

Robert

De Robert [502], le 08 August 2012 à 10h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis très sceptique au sujet de ces titres et je ne remercie pas Tonkam d'avoir placé Idol A dans le troisième Short Program.

Arnolf

De Arnolf, le 08 August 2012 à 09h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon preparez vous à chercher les titres francais car tonkam va nous le demander lol ^o^

Kazukinora

De Kazukinora, le 08 August 2012 à 09h31