News Express du 28 juillet- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon News Express du 28 juillet


Samedi, 28 July 2012

Voici un récapitulatif express des petites news du jour, en direct du Japon.

-Couvertures de magazines : Ihr HertZ de septembre (Couverture de Kô Yoneda) & Shônen Jump #34 (Naruto).



-Is - Infinite Stratos de Kenji Akahoshi, s'est terminé hier dans le Comic Alive de septembre. Le 5ème et dernier tome sortira le 22 septembre.



-Yumi Tanaka (Auteur de Basara) va débuter une nouvelle série intitulée Iromen - Jûnintoiro dans le Cocohana d'octobre (28/08).



-Megumi Hazuki (Auteur de Mademoiselle se Marie) va publier une nouvelle intitulée Tomodachi, Nanoni dans le Cocohana d'octobre (28/08).



-As Eris de Fusako Kuramochi (Auteur de Simple comme l'amour) se terminera dans le Cocohana d'octobre (28/08). La série ne fera qu'un seul volume. Elle était publiée depuis le 28 décembre dernier.

-Un premier trailer pour le nouveau film de Dragon Ball, qui sortira en mars 2013, a été diffusé ce matin.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Juste pour info, le manga Infinite Stratos prend fin mais pas la nouvelle. En tout 7 nouvelle sont parus. SI je ne me trompe pas la fin du manga correspond a celle de l'anime donc à la fin du volume 03

sasuke123

De sasuke123, le 30 July 2012 à 23h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les couvertures sont magnifique, après pour les nouveaux titres rien pour moi. ^^

skippy

De skippy [278], le 30 July 2012 à 01h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cool les couvertures

kotoha

De kotoha [1127], le 29 July 2012 à 14h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Curieuse de lire la nouvelle série de Yumi TAMURA, Seven Seeds et Basara étant deux excellents titres ...

 

akirachan

De akirachan [1297], le 29 July 2012 à 13h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aimerais bien voir débarquer chez nous Infinite aussi ^^

Le trailer du nouveau film de Dragon Ball ne montre pas grand chose mais je ne peux qu'être surexcité c'est plus fort que moi XD

Squalex

De Squalex [3813], le 28 July 2012 à 18h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh mon dieu ♥ Yashiro et Kageyama sont absolument sublimes sur cette couverture de Yoneda Kou.

DearNoctis

De DearNoctis [580], le 28 July 2012 à 18h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yoneda Kou a vraiment le don de créer des couvertures magiques.
C'est toujours un réel plaisir de voir ses dessins :)

Kawana

De Kawana [552], le 28 July 2012 à 14h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

vivement qu'infinite stratos arrive en france !! 

Akuro

De Akuro [2617], le 28 July 2012 à 14h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore la couverture de Ihr HertZ. Yoneda Kou fait vraiment de magnifiques dessins et de merveilleuses histoires et j'espère que l'on aura la chance de voir d'autres de ses oeuvres publiées en France *_* 

sakura35

De sakura35 [2643], le 28 July 2012 à 13h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Nouvelle série pour Megumi Hazuki? Ca doit peut-être vouloir dire que Mademoiselle se marie va se finir très prochainement ^^

Ce n'est pas une nouvelle série, juste une "nouvelle". Par ailleurs l'auteur à deja une série en cours en plus de Mademoiselle se marie.

Maoh

De Maoh [299], le 28 July 2012 à 12h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Nouvelle série pour Megumi Hazuki? Ca doit peut-être vouloir dire que Mademoiselle se marie va se finir très prochainement ^^

Micky

De Micky [493], le 28 July 2012 à 12h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime les couvertures ^^

elie31

De elie31 [2898], le 28 July 2012 à 12h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

5 volumes pour infinite stratos cool ^^ j'attends son arrivé en France !

rocketwarrior

De rocketwarrior [1952], le 28 July 2012 à 12h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Couverture de Ihr HertZ ~~~*0*

Museumanga

De Museumanga [5232], le 28 July 2012 à 11h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La couverture de Ihr HertZ est magnifique. Hate de revoir cette auteur avec une nouvelle série en France.

Einah

De Einah [2926], le 28 July 2012 à 11h57