actualité manga - news illustration

Manga Under the Umbrella - With You


Jeudi, 26 July 2012 - Source :Manga Air

Mardi, nous vous annoncions l'arrivée sur le marché français d'IDP (lire la news).
Nous vous dévoilons aujourd'hui le nom d'une nouvelle licence qui fera partie de l'éditeur: le one shot Under the Umbrella - With You de Junko.

Plus d'infos prochainement !
 

couverture nippone


Synopsis:
C’est en voulant s’abriter de la pluie sous un parapluie, que le jeune lycéen fait la connaissance d’un étudiant d’université du nom de Yugi.
Depuis ce jour est né une relation faite d’amitié et de jeu. Avec lui il sentait qu’il devenait un adulte, et s’apercevait petit à petit qu’il était attiré par la sensualité de Yugi.
Pourquoi lui semblait-il si attirant ? Pourquoi  avait-il  de temps en temps cet air si triste ? Un jour, il surpris Yugi, le visage en larme dans une posture sans équivoque avec un autre étudiant du nom de Tachibana. Ce fut la première fois qu’il senti naitre en lui un sentiment de possessivité. Un seul parapluie avait fait naitre un doux triangle amoureux. Quel conclusion les attendent après que les années se soient écoulées...




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ce manga avait éveillé mon intérêt lorsque je l'avais vu dans le Top Autre publié sur Yaoi Juice en mars dernier ; j'avais trouvé l'histoire original et les dessins assez sympathiques, je suis donc très contente de voir que celui-ci a été licencié et sortira prochainement en France :)

Nekketsu

De Nekketsu [1066], le 20 August 2012 à 12h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

* grande fan de Junko * ça fait plaisir de la voir sortir en France, surtout que cette histoire (bien qu'elle ne soit pas ma préférée) est quand même pas mal... J'espère qu'un de ces jours ils sortiront Konbini-kun *_*

ringoold

De ringoold [147], le 28 July 2012 à 23h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prendrai,sûr !!

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 28 July 2012 à 18h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je n'aime pas trop les dessins mais l'histoire me plait beaucoup a voir

Fred

De Fred [4193], le 27 July 2012 à 22h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'aime pas beaucoup quand c'est des drames, les histoires triste ce n'est pas pour moi... Or ça m'a l'air triste ^^'

Mizunoki

De Mizunoki [507], le 27 July 2012 à 00h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour l'instant les licences d'idp me plaisent énormémen!!!! Vivement les dates de sortie!!

LadyKya

De LadyKya [1169], le 26 July 2012 à 20h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il a l'air pas mal ^^

yankumi

De yankumi [316], le 26 July 2012 à 19h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est pas pour moi.

elie31

De elie31 [2898], le 26 July 2012 à 19h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh à voir *_*

Museumanga

De Museumanga [5183], le 26 July 2012 à 19h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir car ca peut être une belle histoire ^^ bref a surveiller de près ^^

Kai

De Kai [1102], le 26 July 2012 à 19h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le résumé et la couverture m'attire beaucoup donc je me le prendrais :)

sakura35

De sakura35 [2628], le 26 July 2012 à 18h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Peut être.
smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [2374], le 26 July 2012 à 18h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je crois que je vais me laisser tentée, il à l'air pas mal =)

Yoshiho

De Yoshiho [500], le 26 July 2012 à 17h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah c'est une bonne nouvelle, j'apprécie énormémment les oeuvres de Junko ! :)

pica

De pica [1082], le 26 July 2012 à 17h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup ce manga, et plus génalement tout ce que fait Junko. Je suis donc très contente que ce titre soit traduit chez nous, même si je reste très sceptique quant à l'arrivée d'IDP sur le marché du manga...

Kalliyane

De Kalliyane [847], le 26 July 2012 à 17h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'adore ce manga :) contente qu'ils comptent le licencer :D 

minouch83

De minouch83 [491], le 26 July 2012 à 16h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les premiers titres annoncés ne m'emballaient pas, mais celui-ci me tente beaucoup! D'autant plus que je ne connais pas l'auteur, mais ses dessins me plaisent bien! J'ai hâte de le découvrir!

Menoly

De Menoly [1492], le 26 July 2012 à 16h10