Fin de Free Fight- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Fin de Free Fight


Mercredi, 11 July 2012 à 08h30 - Source :Young Jump

C'est dans le 33ème numéro du Young Jump qu'on apprend que Free Fight, le manga de Tetsuya Saruwatari, se terminera dans le prochain numéro, qui sera en vente le 19 juillet. A cette occasion, la série aura droit à une page couleur. Le 39ème et dernier tome sortira le 18 août.

La série était publiée depuis l'été 2003. Le tirage des 37 premiers tomes est de 3 700 000. Il semblerait que la saga Tough (83 tomes au total) se terminerait avec ce 39ème et dernier tome, qui mettrait donc un point final aux aventures de Kiichi.

La 1ère série Tough, fût publié de 1993 à 2003 et compte 42 tomes. La série à eu droit à 2 oavs en 2002 et 2003 ainsi qu' un spin-off en 2 tomes intitulé Free fight - Origins.

En France, les 3 séries sont disponible aux éditions Tonkam.

Kiichi Miyazawa est le nouveau chef de l’école Nadashinkage, une école d’arts martiaux ancestrale aux techniques létales. Pour payer les frais d’hôpitaux de son père, paraplégique suite à un combat acharné avec son frère jumeau, Kiichi participe à des combats clandestins et affronte les pires combattants du monde de l’ombre…


TOUGH © 2003 by Tetsuya Saruwatari/SHUEISHA Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

ça a l'aire d'etre une bonne série mais on peut lire free fight sans avoir lue tough ou tout est lié ?

Mamoru

De Mamoru [514], le 11 July 2012 à 18h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Etrangement, depuis dimanche, j'ai une cruelle envie de commencer la saga... Me voilà convaincu de le faire sous peu !

Takato

De Takato [1606], le 11 July 2012 à 16h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'ai pas lu cette série mais je ne suis pas sans savoir qu'elle a eu un énorme succès! J'espère pour les fans qu'elle aura une fin digne de tout ce succès!

Japanforever

De Japanforever [838], le 11 July 2012 à 11h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une grande série qui s'achève... J'ai hâte de lire la fin...

shinob

De shinob [71], le 11 July 2012 à 10h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Fallait bien que ca se termine :/

Txeng

De Txeng [2062], le 11 July 2012 à 10h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Personnellement n'étant pas fan de "Free Fight" ni de la série d'avant "Tough", cette nouvelle ne me déplait pas (pour information je les ais tous lu pour pouvoir affirmer que ce n'est pas vraiment une bonne série ...). Par contre @ Gutsberserker, c'est sûr One Piece se vend plus que très bien, mais il y a d'autre série qui se vendent très très bien sans avoir Oda sur la couverture du tome !

drakang

De drakang [348], le 11 July 2012 à 09h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"Le tirage des 37 premiers tomes est de 3 700 000"  

 

Wow... à peine plus que le tirage d'un seul des derniers tomes de One Piece... La misère pour les mangakas qui s'appellent pas Oda =/

 

 

Gutsberserker

De Gutsberserker [613], le 11 July 2012 à 09h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh NON !!! Cette Série Est Juste Magnifique, Quelle Déception ... J'espère Que l'Auteur Sortira Autre Chose De Qualité Assez Vite ^^

ziroh89

De ziroh89 [633], le 11 July 2012 à 08h37