Tiger and Bunny en Dvd et Blu-ray- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Tiger and Bunny en Dvd et Blu-ray

Dimanche, 08 Juillet 2012 - Source :Kaze

Après la sortie en simulcast sur KZPlay (lire la news), l'annonce du manga ce week lors de japan Expo (lire la news), Kaze proposera la série animée Tiger and Bunny dés le mois d'octobre dans une version combo DVD/Blu-ray.

Pour rappel la série se compose de 25 épisodes produits par le studio Sunrise, avec au chara-design Masakazu Katsura...



Synopsis:
Dans la ville de Stern Bild, des héros dotés de super pouvoirs combattent le crime en direct devant les caméras de Hero TV. Kotetsu T. Kaburagi est Wild Tiger, un héros vétéran qui se bat pour la justice et pour payer l'éducation de sa fille. Mais les temps sont durs et son patron est contraint de vendre son agence à un géant des médias, Apollon Media. Wild Tiger va devoir s'adapter : nouveau patron, nouveau costume et... nouvel équipier !




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Sans hésiter, je prendrais !

Doumy

De Doumy [1215], le 29 Septembre 2012 à 16h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

youpi! 

minouch83

De minouch83 [491], le 10 Juillet 2012 à 00h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je le sais depuis plus d'une semaine, mais j'attendais la source officielle.

En tout cas Yumemi, merci pour l'info comme quoi il y aura des goodies qui accompagneront les coffrets. En espérant, que je ne sera pas comme les coffret DVD de Pandora Hearts, car les goodies ce genre de goodies c'est moyens, même si les Cartes Postale sont une bonne chose.

Vivement la sortie en tout cas qui est prévue pour Octobre tout comme le Manga.

Sanji-Kun

De Sanji-Kun, le 09 Juillet 2012 à 16h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore cette animé donc c'est sûr que ces coffrets seront miens :)

sakura35

De sakura35 [2583], le 09 Juillet 2012 à 13h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'idée est bien, maintenant il faut un prix et une date !

Nekketsu

De Nekketsu [1066], le 09 Juillet 2012 à 12h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis contente car je voudrais l'acheter, mais avec Kaze j'ai peur du prix des coffrets...

Pioutoka

De Pioutoka [1260], le 09 Juillet 2012 à 11h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Après l'annonce manga et autre, cette série tourne ! :)

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 09 Juillet 2012 à 00h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça m'a l'air génial et drôle =)

daisuki

De daisuki [298], le 08 Juillet 2012 à 23h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai aussi un peu peur, 35€ par coffret minimum surement. En plus je n'ai toujours pas de lecteur BluRay donc dans l'immediat les BR ne me serviront à rien. Je prendrais donc pour les goodies, car apparemment ce sera limité.

Yumemi

De Yumemi [3277], le 08 Juillet 2012 à 16h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aïe , j'ai adoré la série et je compte bien me la prendre en bluray , mais pour le coup , j'ai un peu peur du prix total s'il y a vraiment 4 coffrets. Je n'ai rien contre les goodies bien au contraire , mais 30 euros (estimation personnel d'aprés les tarifs de kazé , je me trompe surement) pour 6 épisodes , ça pique.

ryukenen

De ryukenen [344], le 08 Juillet 2012 à 16h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Lors de la conférence de vendredi ils ont dit qu'il y aurait 4 coffrets en tout avec plein de goodies qui rapelleront l'édition japonaise (monthly hero mag etc.).

 

J'ai hâte =D

Yumemi

De Yumemi [3277], le 08 Juillet 2012 à 15h38