Level E chez Kazé Manga- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Level E chez Kazé Manga


Vendredi, 06 Juillet 2012 - Source :Kazé Manga

Après Yuyu Hakusho et Hunter x Hunter, une autre oeuvre de Yoshiro Togashi va débarquer dans nos contrées...

En effet, Kazé Manga a le plaisir d'annoncer l'acquisition de Level E, une série en trois tomes où nous découvrons les aventures d'extra-terrestres qui habitent sur Terre...

Sortie prévue pour la rentrée !
 



Synopsis:
À l’insu des Terriens, de nombreux extraterrestres vivent sur Terre. Généralement belliqueux, ils font tout, pour diverses raisons selon leur planète d’origine, pour ne pas impliquer les Terriens dans leurs histoires.
Le prince Baka (« idiot » en japonais) Ki Eru Dogula de la planète Dogura est l’un de ces extraterrestres.
De caractère très égoïste, il n’aime rien plus que de voir le visage d’une personne en difficulté ou la souffrance morale des gens, y compris des Terriens. Véritable génie, il s’ennuie profondément, et cherche toujours des moyens de se distraire, quitte à impliquer des innocents dans des plans selon lui géniaux.




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Depuis le temps que je l'attendais. ♥

Solannia

De Solannia [350], le 29 Juillet 2012 à 19h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir ^^

yankumi

De yankumi [316], le 27 Juillet 2012 à 11h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elle se sera longtemps fait attendre, celle-là ! :-D

Koiwai

De Koiwai [10902], le 11 Juillet 2012 à 15h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais regarder l'anime avant de me faire un avis sur la série vu les bon retours que j'ai lu ça devrait le faire ^^

tsubasadow

De tsubasadow [3660], le 09 Juillet 2012 à 22h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'aurai attendu celui-là \0/

C'est sûr et certain, je vais me précipiter dessus :D

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 09 Juillet 2012 à 20h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis pas trop sf et je n'aime pas particulièrement l'auteur .Je passe

 

manga666

De manga666 [1662], le 09 Juillet 2012 à 16h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Depuis le temps que j'attends ce manga. Cool!!!

BigFire

De BigFire [758], le 09 Juillet 2012 à 10h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'était obligé que ça sorte à un moment où un autre ^^

Merci Kiraa de m'avoir tenu au courant d'ailleurs!

Squalex

De Squalex [3812], le 08 Juillet 2012 à 19h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai bien kiffé l'anime et j'aime particulièrement le trait de crayon "old school" de Togashi, donc je prendrais sûrement.

Yumemi

De Yumemi [3279], le 08 Juillet 2012 à 15h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca pourrais être interessant ^^

IchigoSan

De IchigoSan [972], le 08 Juillet 2012 à 11h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ils ont en mis du temps avant de le sortir, franchement je suis trop heureuse, j'attendais ça depuis longtemps :D

karoochan

De karoochan [337], le 07 Juillet 2012 à 18h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je sens que ca va faire des heureux ;)

MyMoyashi

De MyMoyashi [956], le 07 Juillet 2012 à 17h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est sortis apres yuyu hakusho au japon...

saiou

De saiou, le 07 Juillet 2012 à 15h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

enfin !!!!!!!!!! ça fait des années que j'attendais ça !!!!

Moket24

De Moket24, le 07 Juillet 2012 à 10h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

YES ! YES YES YES YES YES !!!!

WOOOHOOOOOO YOUPIIIIII  WOOOOOOOOHOOO !!!!!!!!1111oneoneoneone!!!


pour ceux qu'ont aimé l'anime > le manga raconte la meme histoire, de la meme façon, avec les memes persos. le seul truc qui change, c que l'anime est certainement plus joli et plus chiadé que le manga. Togashi sait dessiner, mais est souvent trop paresseux pour finir ses dessins. et là en plus c encore plus vieux que Yuyu Hakusho.

niveau histoire, les ET sont essentiellement un prétexte pour de l'humour assez délirant. qui repose pas mal sur des personnages assez spéciaux (le prince baka et le serviteur/capitaine de la garde forment vraiment un couple énorme XD)

et c'est du Togashi, donc en fait le moindre élément est justifié et le scénar retombe sur ses pates à chaque fois, c'est assez impressionnant. (enfin, c ce qui met les manga de Togashi dans une classe à part vis à vis de la concurrence)

en plus c assez court, aucune raison de bouder son plaisir. merci Kazé !!!! \o/ !

misato

De misato [228], le 07 Juillet 2012 à 02h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cet editeur récupère tout...

Ogui

De Ogui [2194], le 06 Juillet 2012 à 23h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime pas trop les mangas de SF alors sans moi o/

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 06 Juillet 2012 à 15h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

l'animé est complétement barré et tellement excellent ! a voir pour le manga...

Akuro

De Akuro [2508], le 06 Juillet 2012 à 15h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense que je vais me le prendre en trois tome je ne risque pas grand chose et puis sa va me permettre de découvrir cet auteur!

nolhane

De nolhane [2903], le 06 Juillet 2012 à 14h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'intérieur aussi fait peur, malheureusement… scénario génial par contre !

Agnès MB

De Agnès MB, le 06 Juillet 2012 à 14h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hum, la couverture fait peur xD

drakang

De drakang [348], le 06 Juillet 2012 à 13h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'histoire parais peut-être pas top mais l'anime est excellent et complètement délirant! Je me laisserais peut être tenté.

Ghost999

De Ghost999 [661], le 06 Juillet 2012 à 13h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah bah enfin, on remerciera Kazé d'avoir pris l'initiative, parce qu'ils n'avaient pas l'air pressé de le sortir chez Kana... 

Hitsuji

De Hitsuji [5653], le 06 Juillet 2012 à 13h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'anime était plutôt sympa, à voir donc :)

Menori

De Menori [500], le 06 Juillet 2012 à 13h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aime pas beaucoup l'histoire.

elie31

De elie31 [2898], le 06 Juillet 2012 à 13h35