Participez au fanbook de Divine Nanami !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Participez au fanbook de Divine Nanami !


Jeudi, 28 June 2012 - Source :Akata / Delcourt

A l'automne prochain paraîtra au Japon un fanbook dédié à la série Divine Nanami. A cette occasion, Akata / Delcourt et l'éditeur japonais Hakusensha ont décidé de mettre à contribution les fans français de ce titre signé Julietta Suzuki en leur proposant de participer à son élaboration.

Pour ce faire, rien de plus simple, il vous suffit de remplir un formulaire disponible ICI.

Les meilleurs messages et dessins seront peut-être publiés dans le futur fanbook Divine Nanami !! Vous avez jusqu'au 20 juillet à minuit pour participer, alors ne tardez pas...

En France, le 7ème tome de Divine Nanami sortira le 22 août 2012.
 
 
 
Nanami peut dire adieu à sa vie de lycéenne ordinaire : abandonnée par son père criblé de dettes, elle se retrouve à la rue. Mais le destin lui fait croiser dans la rue un étrange individu, qui lui offre sa demeure. Naïve, Nanami accepte cet étrange cadeau sans se poser la moindre question… et découvre un temple dans un état de délabrement avancé ! C’est donc là qu’elle va habiter en compagnie de Tomoé, un kitsune (un esprit renard) complètement beau gosse mais pas franchement jovial, et de deux étranges serviteurs... Très vite, la jeune fille comprend qu’en acceptant de vivre dans ce sanctuaire, elle est devenue par la même occasion... une déesse ?! Must du must : quand elle embrasse un esprit, il devient son serviteur !




Kamisama Hajimemashita © Julietta Suzuki 2008/HAKUSENSHA,Inc





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

c'était juste pour être sûr, merci pour la réponse :)

Pandora

De Pandora [2214], le 29 June 2012 à 19h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

anemone : pas besoin de savoir dessiner ! Il est possible de répondre seulement aux questions que tu veux, donc n'hésite pas à participer !


Pandora : les Belges peuvent évidemment participer ! On a même une Québécoise qui a répondu !!

SHKareshi

De SHKareshi [760], le 29 June 2012 à 10h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pourquoi pas! mais il faut svoir dessiné :)

anemone

De anemone [5173], le 29 June 2012 à 09h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*-* Excellente idée <3

MaiHime

De MaiHime [2018], le 29 June 2012 à 06h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouaaah *.*

Excellente idée !

Sakura69120

De Sakura69120 [524], le 28 June 2012 à 23h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne initiative et pour les fans ... À vos crayons ! x)

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 28 June 2012 à 21h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Est-ce que les fans belges peuvent participer?

Pandora

De Pandora [2214], le 28 June 2012 à 21h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Même en ne suivant pas la série, l'initiative reste excellente!!

M.

De M., le 28 June 2012 à 17h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne idée! Merci Akata!

Edelweiss

De Edelweiss [422], le 28 June 2012 à 15h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne idée.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 28 June 2012 à 13h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'idée est bonne.

elie31

De elie31 [2898], le 28 June 2012 à 13h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est une idée très sympa :)

Pandora

De Pandora [2214], le 28 June 2012 à 12h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une bonne idée, mais je ne suis pas cette série

asami

De asami [1099], le 28 June 2012 à 12h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bien que ne suivant pas la série, l'idée est fort sympathique =)

Whity

De Whity, le 28 June 2012 à 12h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

COOL

Midoki

De Midoki [3591], le 28 June 2012 à 12h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère qu'ils feront d'autres fanbook en France :D

Dommage que je ne suis pas cette série :(

Kai

De Kai [1102], le 28 June 2012 à 10h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est le début des FanBook en France si ça continue

sugarmilk

De sugarmilk [540], le 28 June 2012 à 10h34