Hunter X Hunter 2011 en France !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Hunter X Hunter 2011 en France !


Mercredi, 27 June 2012 - Source :Kana Home Video

L'information est tombée aujourd'hui: la seconde adaptation animée d'Hunter X Hunter, intitulée Hunter X Hunter 2011, arrivera très prochainement en DVD chez Kana Home Video.

Cet anime, dont la diffusion a commencé l'année dernier au Japon, reprend la trame du manga depuis le tout début. Pour le moment, aucune date de sortie n'a été communiqué par l'éditeur.




Synopsis:
Gon est un jeune garçon intrépide et aventureux qui vit chez sa tante Mito. Son rêve : devenir un Hunter, comme son père. Les Hunters forment une caste à part. Ce sont des gens qui ont dédié toute leur existence à la recherche d'espèces rares, de mets inconnus, de territoires inexplorés ou encore de trésors enfouis. Mais pour en faire partie, Gon va devoir passer un examen particulièrement difficile truffé d'épreuves plus dangereuses les unes que les autres. Heureusement, il pourra compter sur son ingéniosité et sur son courage, ainsi que sur trois compagnons qu'il rencontre au cours de l'examen : Leolio, Kurapika et Kirua. Ensemble, ils comptent bien triompher de tous les obstacles et obtenir l'un des trésors les plus convoités de la planète: la carte de Hunter !




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

En réponse à DONKEY. D'une part oui j'ai vu la 2ème série de hunter x hunter en tout cas une partie (celle sortie en DVD chez Kana) et effectivement ca reste une copie de la 1ère série, ca n'apporte rien à ceux qu'ils l'ont vu. Donc ce qu'on veut c'est la suite. Quand à Dragon Ball Kai c'est juste du charcutage même pas une nouvelle série!!! On prend DBZ la vraie série celle des années 80, 90, on enlève des épisodes et différentes scènes et on obtient KAI, ce n'est même pas triste c'est navrant au moins pour Hunter et FMA Brotherhood, ils se sont donnés la peine de la refaire!!!

DVDMANGAMAT

De DVDMANGAMAT, le 31 August 2014 à 00h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sérieux, HxH 2011 c'est qu'une copie de la 1ère série; Il devraient pas perdre leur temps à faire sa mais plutot faire la suite du mangas en anime.

LilouSmile

De LilouSmile, le 04 January 2013 à 00h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

T'as vu la série originale, DVDMANGAMAT au lieu de dire des anneries? Tu trouves que Dragon Ball Kai n'est qu'une simple copie de Dragon Ball Z? Au lieu d'un animé qui n'a de lien avec le manga que le scénario de manière très très vague, on a une adaptation FIDELE du manga. Pas de hors série, pas d'absurdité(du style un combat à 1v3 dans la Tour Céleste...). Ca rend obsolète le premier animé et ça devient un très bon animé!

Donkey

De Donkey, le 21 December 2012 à 13h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Franchement pas d'accord, ca fait comme FMA Brotherhood, c'est du réchauffé et c'est pas bon.

Tout le monde a vu la 1ère série ce qu'on veut voir c'est la suite et pas une pale copie!!!

DVDMANGAMAT

De DVDMANGAMAT, le 05 October 2012 à 21h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle !

Karakuri

De Karakuri [1717], le 30 June 2012 à 01h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je m'attendais à une sortie chez Kaze mais c'est aussi bien par rapport aux prix.

Un coffret qui rejoindra ma collection à coup sur mais qui mériterais une édition Blu-ray. ; )

NarudoMIX

De NarudoMIX [136], le 28 June 2012 à 19h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Apparement le découpage des épisodes est très fidèle au manga, pas de scène en rabe qui sert a rien, un peu à la DBZ KAI, ca va a l'essentiel, c'est quand même mieux fait, il faut prendre c'est un des meilleures shonen en esperant qu'ils fassent les K ANts

 

The Mid

De The Mid, le 28 June 2012 à 16h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"Bonne nouvelle " enfin reste a attendre l'arc des Ants .... sinon pas trop dinteret vu que le graphisme est sensiblement le meme .. et que pour linstant il ny a pas de "plus " scenaristique

Lina Inverse

De Lina Inverse, le 28 June 2012 à 09h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas trop tôt ><

C'est une série qui a particulièrement été fansubé mais je n'ai pas regardé quand même... J'étais persuadée qu'elle sortirait dans nos contrée officielement et j'avais raison :)

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 27 June 2012 à 22h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le coffret 1 est programmé le 26 septembre

yugiboy

De yugiboy [2], le 27 June 2012 à 20h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle ^^

elie31

De elie31 [2898], le 27 June 2012 à 18h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super nouvelle enfin ça sort chez nous il etait temps

Feitanhxh

De Feitanhxh [548], le 27 June 2012 à 17h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle même si je pensais qu'il sortirait chez Dybex !

Karoku

De Karoku [114], le 27 June 2012 à 17h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une très bonne nouvelle pour les fans de la série quand on sait à quelle point cette adaptation est de qualité :)

Nekketsu

De Nekketsu [1066], le 27 June 2012 à 17h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle pour les fans :D

YusukeUchiwa

De YusukeUchiwa [1340], le 27 June 2012 à 16h54